5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

sigurd999

Citation de: cod le Juin 20, 2010, 23:35:53
Pour continuer à participer:
Sublime.  :o
J'ai pensé au départ qu'elle avait été prise avec ton 21Z.

switch

merci sigurd999

et a la demande générale...

switch

j'avoue...c'est mieux ! ;D ! par contre je trouve dommage de perdre la profondeur....j'aurais du me décaler plus contre le mur pour prévoir l'horizon  dans mon format carré

switch

Fovéa35

Citation de: switch le Juin 21, 2010, 12:00:44
j'avoue...c'est mieux ! ;D ! par contre je trouve dommage de perdre la profondeur....j'aurais du me décaler plus contre le mur pour prévoir l'horizon  dans mon format carré
Superbe ! Je pense même que le petit bout d'horizon à gauche aurait plutôt perturbé le regard...

Elle est parfaite comme ça pour moi  :)
Regarder, encore et toujours !

sigurd999

cod

Merci Sigurd 999 et Zinzin , je n'avais pas pris le 21 ce jour là ! mais le 24-105 a de beaux restes et un côté pratique certain !

kaylo

Citation de: switch le Juin 21, 2010, 09:49:55
hello !

une ptite en ce baladant ce WE....

Belle photo, j'aime beaucoup cette version.

lowlow

Yesssssssss ce rendu  ;) Et un piqué ....  :o
Très belles tof pour certaines christophe. J'aime particulièrement : la 1 pour l'invitation aux vacances et les 5 & 6 pour leur rendu.

Cod, simple mais très efficace et très chouette la photo avec le parvis mirroir :)

Switch, très joli, la première pour moi fonctionne bien. Un carré, yes dans ce genre de cas mais il faut le penser avant la prise de vue ce qui manifestement n'était pas ton cas cette fois ci ;) (la carrée proposée est un peu trop "étriquée" je trouve)

Gil, très chouette série du cimetière, qq unes m'ont beaucoup plu :) C'est le Père lachaise qui t'a inspiré  ? ;)  ;D  Pour moi : 1 & 2 par le coté très dramatique (ah le grand angle .... je me comprends  ;) ;D) et 5 & 6 très bien vues niveau compo ;)

Promuald : qq très belles photos qui rendent hommage aux modèles ;)

Polar : la matière de ta dernière  8)

Citation de: Zinzin le Juin 21, 2010, 19:23:19
... même s' il est plus difficile d' avoir de faibles PDC avec un GA  ....

Qui a dit ça ?!  ;) ;D

Premières tests sans intérêt (en fait en sortant du magazin  ;D), 24mm ....

Une porte  ;D

Un banc ... j'ai bien dit que c'était en sortant du magazin alors l'intérêt des sujets ... ;D

Qq jours plus tard ... ;D ... au concert du Bus Palladium de ce vendredi que j'ai couvert (post en préparation dans reportage/concert) ... et toujours au 24 mm ...  ;D
PO au grand angle, décidémment j'adore  :-*
Ambiance :

Balance ... 1

Balance ... 2

Petit portrait ...

To be continued .... ;)

Amicalement

Laurent

champvisuel

Bonsoir à tous, ce fil file trop vite pour moi. Je vous remercie pour vos nombreux commentaires.
Pola625X: Belle photo en pano des éoliennes.
Zinzin: Encore une fois, une belle série US au 35Z avec ma photo préférée "los angeles 2500"
Icam: J 'aime beaucoup la photo "la boite" en revanche la 2ème a  un petit problème de traitement.
Promuld: Très sympa surtout l'avant dernière photo  Ferrari pour son cadrage.
Vulcandesign: Très belle série dans ce cimetiére de Guadeloupe avec 2 photos sortant du lot: la 4123 et l'intimiste 4080.Pour le traitement, je fais un traitement de base sur Lightroom avec des profils "maison" puis j'achève sur Nik software.
swtch: très belle photo avec une superbe expression en format carré evidemment.
Zinzin: Belle série de voiliers avec 2 photos qui me plaisent beaucoup, la 2913 et la 2915.
Lowlow: En effet ce 24mm te vas comme à un gant.

champvisuel

une 2ème

champvisuel

une 3ème

champvisuel

une dernière

champvisuel

encore une autre pour abonder dans le même sens que Lowlow pour la PDC au 24mm 1.4 V1.

polar625x

cod le miroir devant la place de le Bourse  8)
switch j'aime bien la 2ème version ;)

polar625x

Zinzin gros coup de coeur pour la 2915 :o 8)
en plus du cadrage , de la compo, il y a l 'ambiance!!! Bravo

polar625x

lowlow la porte 8)
couleur et compo pour moi c'est une réussite!!! bravo également
champvisuel j'aime bien la derniere ,tu donnes l'impression de beaucoup d'aisance dans tes pdv !!!

polar625x

pas facile de passer après tout ça!!!
.... quelques piafs ( à la loupe ;D)...

polar625x

au 50 à PO , ici en n&b et recadré...

polar625x

et une lenteur pour finir.

korbb

D'accord avec Zinzin : autant "le regard par la fenêtre" est vraiment très très bien, autant la dernière photo j'accroche pas... le haut de l'image n'est pas très intéressant et le bas est vide...

sinon les mouettes sont vraiment pas mal, timing parfait!   

polar625x

Citation de: Zinzin le Juin 22, 2010, 08:08:58
Bien vu , les dents , ça fait peur  ;D

Pour la dernière :trop de blanc sans information , je ne sais pas ce qu' il y avait plus haut mais peut être ...

En fait, quand je suis passé dans cette ruelle, j'ai vu cette vieille femme qui parlait à son jeune chat au travers de sa fenêtre.
Je me suis approché, lui ai fait un signe, elle a souri et j'ai photographié son chat et ensuite elle.
Même si les quenottes c'est mon domaine, je n'ai pas déclenché pour souligner cela ,mais pour figer son regard attendri.
Pour le pano,  je partage ton avis  concernant ces zones très  claires sans information, pour moi c'est LA difficulté en longue pose... ;)

panchito

Citation de: polar625x le Juin 22, 2010, 13:34:34
  En fait, quand je suis passé dans cette ruelle, j'ai vu cette vieille femme qui parlait à son jeune chat au travers de sa fenêtre.
Je me suis approché, lui ai fait un signe, elle a souri et j'ai photographié son chat et ensuite elle.
Même si les quenottes c'est mon domaine, je n'ai pas déclenché pour souligner cela ,mais pour figer son regard attendri.
Pour le pano,  je partage ton avis  concernant ces zones très  claires sans information, pour moi c'est LA difficulté en longue pose... ;)

Je trouve ta photo splendide.
Le cadrage, le net/flou, l'humanité qui se dégage de ce visage, le N&B très très beau et tout et tout... magnifique! :) :) :)

Amicalement,
Panchito

polar625x

polar625x

une autre ...