Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

Les 3 et 4
À bientôt
JC

DBLG

De très beaux portraits !

Daddy

Pinoy

agl33

Merci pour ces beaux sourires.  ;)

Pinoy

Citation de: agl33 le Octobre 15, 2025, 09:56:30Merci pour ces beaux sourires.  ;)

:) En effet, de bien belles filles ces Filipinas !
À bientôt
JC

agl33

Citation de: Pinoy le Octobre 15, 2025, 10:55:42:) En effet, de bien belles filles ces Filipinas !
À bientôt
JC

;-)

Pinoy

:) Bonjour, enfin de retour chez nous.

La 1, le passage de l'île de Cebu à celle de Negros.
La 2, la maison n'a pas souffert du typhon mais pour la deuxième fois en 20 ans, la mer s'est invitée chez nous.

Photos de smartphone

Pinoy

La dernière.
En raison des dégâts occasionnés par les typhons, l'heure n'est pas pour l'instant aux "Road trips".
À bientôt
JC

DBLG

Citation de: Pinoy le Novembre 18, 2025, 05:01:54... la maison n'a pas souffert du typhon mais pour la deuxième fois en 20 ans, la mer s'est invitée chez nous...
Ouchhh... Je pensais à toi en regardant les informations...
C'est avec plaisir que j'observe ton retour !

Daddy

Pinoy

Citation de: DBLG le Novembre 18, 2025, 10:17:10Ouchhh... Je pensais à toi en regardant les informations...
C'est avec plaisir que j'observe ton retour !

Daddy

Merci, nous avons eu la chance d'être épargnés. Cependant vendredi dernier sur les 140 km nous séparant de Cebu city jusqu'à la pointe sud de l'île, nous pûmes voir à Talisay le long de la rivière un véritable endroit de désolation. Avant d'embarquer pou Negros, 2 petites filles d'environ 6 et 8 ans tout de blanc vêtues et victimes du typhon, me demandèrent de quoi acheter un peu de riz. Quelle misère !

Pinoy

Bonjour, pas de photos en ce moment surtout en raison de ma condition physique. Bon, ça s'améliore. :)

Photo prise avec mon smartphone il y a 3 jours. Cet endroit a souvent été mieux valorisé sur ce fil.
À bientôt
JC

agl33

A enfin le retour des images ;-)

Rétablissez vous vite que l'on puisse à nouveau en voir des nouvelles.

Pinoy

Citation de: agl33 le Novembre 30, 2025, 11:20:56A enfin le retour des images ;-)

Rétablissez vous vite que l'on puisse à nouveau en voir des nouvelles.

;) Merci beaucoup !

labat

Pinoy

Citation de: labat le Novembre 30, 2025, 17:11:19Oui bon rétablissement.

Merci mais l'âge est là et demain j'aurai 81 ans. C'est aussi presque la date anniversaire de ce fil qui aura 15 ans le 7 décembre.  :)

papinou

Cher Pinoy je te souhaite un excellent anniversaire malgré tes petites misères de santé, mais qui n'en a pas surtout à notre âge car je te l'ai déjà dit il me semble, mais j'ai pris le même au début du mois dernier

Pinoy

:) Merci Papinou, c'est gentil et en effet tu m'en avais parlé. Je reprends à mon compte ce que m'a dit une doctoresse philippine pour mes 80 ans : Monsieur vous devriez être reconnaissant d'atteindre c'est âge. C'est bien vrai alors si tu permets, je vais aussi trinquer à ta santé.
Cordialement
JC

DBLG

Joyeux anniversaire pinoy !

Daddy

Pinoy

rail77

Joyeux anniversaire Jean-Claude et bon séjour aux Philippines. :)