Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

gau

Hello.

Je vous propose pour commencer cette toile fraichement vêtue de rosée :

Et puis je n'arrive pas à trancher entre les version couleur et n&b, alors je met les quatre ! Vos avis seront les bienvenus  ;) (et puis si ça ne marche pas, ni l'une ni l'autre, c'est pas grave faut le dire aussi  ;D )

Dans l'attente de ...

Et en n&b :

Après l'orage

Et en n&b :

Mistral75

Citation de: sebs le Août 10, 2013, 19:49:27
Ah merci pour la précision, je ne savais pas!
Donc il n'y a que la motorisation qui diffère...
(...)

La motorisation mais aussi le traitement de surface des lentilles et les joints d'étanchéité.

Très sympas, tes chats.

plomf

Bonjour,

gau:
belle toile,
les chaises...ma foi c'est toi qui vois ;)
après l'orage, les deux sont top, mais ma préférence va à la couleur, en grand ça doit en jeter :)
Y a pas que de la pomme...

sebs

Citation de: Mistral75 le Août 10, 2013, 23:34:40
La motorisation mais aussi le traitement de surface des lentilles et les joints d'étanchéité.

Très sympas, tes chats.

Ah bin je ne savais pas non plus  ;D
Finalement il est donc maintenant proposé à un prix compétitif, car moi j'avais acheté d'occas mon FA, et à l'époque son tarif était bien plus élevé que le prix actuel du DA (ce dernier ayant donc de plus des caractéristiques améliorées).
à Gau: j'aime beaucoup la toile d'araignée  ;)

kavka

Fotógrafo da puñeta

gau

[at] plomf : merci pour l'avis  ;)

On continue avec de vieilles pierres.

Église de Saint Robert

Deux vues du château de Hautefort

almat

Une matinée de pluie, c'est plutôt rare par les temps qui courent, j'en ai profité pour compter les gouttes ...

Mattihou

clover

Mattihou

Laurentg78

que de belles images...  ;)
elles sont traitées via lightroom ?
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

Mattihou

Philgood60

'lut les pentaxistes!

Voici une première tophe réalisée avec le modèle "semi-pro" qui tenait à se faire plaisir...
J'espère avoir répondu à son attente!
En tout cas, elle est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur!!!
J'ai passé un agréable moment avec une adorable jeune fille ayant la tête sur les épaules...
Je pense et j'espère refaire un shooting avec la damoiselle, et ce, quand elle le voudra!

Philgood60

Jack Odonate

Du grand Philgood ! J'attendais avec une certaine impatience tes productions. ;)
A7RII

clover

Mattihou

Ibiscus

Aaah ! Philgood ! quel soin du détail : les yeux de la "dame" assortis à son chapeau  8) un régal !

Mattihou : toujours aussi beau, j'aime bien celle avec les petites fleurs !

Philgood60

Citation de: clover le Août 14, 2013, 11:54:54
C'est à qui la voiture ?

Une Porsche Boxster cabriolet appartenant à un pote...Et comme la demoiselle commençait à trop parler, j'ai fini par l'enfermer dans le coffre!  ;D
Bon, j'ai été obligé aussi de la bâillonner et de l'attacher mais pas sûr que la belle accepte la diffusion des photos...

Avec un traitement "vintage" histoire de faire plusss vrai!

Gerard 13

Couscousdelight

Citation de: gau le Août 10, 2013, 22:44:20
Hello.

Je vous propose pour commencer cette toile fraichement vêtue de rosée :

Et puis je n'arrive pas à trancher entre les version couleur et n&b, alors je met les quatre ! Vos avis seront les bienvenus  ;) (et puis si ça ne marche pas, ni l'une ni l'autre, c'est pas grave faut le dire aussi  ;D )

Dans l'attente de ...

Et en n&b :

Après l'orage

Et en n&b :

J'ai 3 jours de retard, jolie série. Notamment le paysage sous les rayons de soleil.

MAttihou & PhilGood, comme d'hab, bravo.

Jack Odonate

A7RII

Jack Odonate

Petite balade en bord de mer...

1.Pentax K-5, f/6.3, 1/400 sec, 300mm (= 450mm), ISO 1250.

IMG20998

2.  Pentax K-5, f/9.0, 1/250 sec, 300mm (= 450mm), ISO 1600.

IMG21012

3.  Pentax K-5, f/6.3, 1/400 sec, 300mm (= 450mm), ISO 400.

IMG20999
A7RII

clover

clover

Citation de: Philgood60 le Août 15, 2013, 00:38:07
Une Porsche Boxster cabriolet appartenant à un pote...Et comme la demoiselle commençait à trop parler, j'ai fini par l'enfermer dans le coffre!  ;D
Bon, j'ai été obligé aussi de la bâillonner et de l'attacher mais pas sûr que la belle accepte la diffusion des photos...

Avec un traitement "vintage" histoire de faire plusss vrai!
[/URL]

PAr contre, je trouve l'expression pas convaincante dans le fait de se faire enfermée ou se libérant en douce... Faut voir le film HIT MAN, en plus, c'est avec une AUDI A5, un coffre plus volumineux qu'une Boxter...