Tarif 5D Mark III ?

Démarré par TomZeCat, Septembre 28, 2012, 16:49:58

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: One way le Octobre 31, 2012, 14:24:33
Je passe par la bas en fin d'année pour les fetes de noel. Si il faut faire un tout à geneve pour repartir avec un kit 5dIII+24-105 à moins de 3000 euros, je suis pret à faire les 200km.
Ramène moi des chocolats s'il te plait ! ^^

One way

OUF :o, le tarif du D800 est à 2316 euros dans le fameux shop de Geneve.
"Tu veux ma photo!!?"

raph2000

Citation de: One way le Octobre 31, 2012, 14:40:21
OUF :o, le tarif du D800 est à 2316 euros dans le fameux shop de Geneve.

2080€ jeudi dernier pendant la promo  ;D  Pas craqué pas craqué..!

raph2000

Citation de: One way le Octobre 31, 2012, 14:24:33
Si c'est INTERDISCOUNT XXL dis le franchement. En tout cas meme le tarif sans la promo est vraiment agréssif
Genève Croix-d'Or XXL

Oui c' est bien celui-là.  ;) 

Pour info j' ai acheté mon canon S100 pour 220€ la semaine dernière  :)

Nemofoto

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il une petite idée de la baisse probable du 5dIII dans le courant du 1er semestre 2013 ? Pensez-vous que l'on puisse atteindre un prix proche des 2500 euros, ou est-ce utopique. Je sais que pas grand monde ici n'est Madame IRMA, mais si certains avaient une petite idée sur le sujet ...

Merci d'avance.
Nemofoto

kalmos

Citation de: Nemofoto le Novembre 07, 2012, 00:09:53
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il une petite idée de la baisse probable du 5dIII dans le courant du 1er semestre 2013 ? Pensez-vous que l'on puisse atteindre un prix proche des 2500 euros, ou est-ce utopique. Je sais que pas grand monde ici n'est Madame IRMA, mais si certains avaient une petite idée sur le sujet ...

Merci d'avance.
Nemofoto
Salut
2500 non mais 2599 le 31 août ....
C'est une rumeur qui circule depuis pas mal de temps déjà .... ;D
Désolé.

bouipoz

Il était il y a qq jours sur le site de Boulanger a 2639€
Se coucher tard nuit

S.A.S

Citation de: bouipoz le Novembre 07, 2012, 09:53:31
Il était il y a qq jours sur le site de Boulanger a 2639€
Quel regret que j'ai d'avoir laissé passé cette offre qui n'est pas prête de revoir le jour.... :-\

Cisco70

Citation de: S.A.S le Novembre 07, 2012, 14:23:27
Quel regret que j'ai d'avoir laissé passé cette offre qui n'est pas prête de revoir le jour.... :-\

On ne sait jamais avec les fêtes de Noel! il faut rester aux aguets!!!! ;)
Francis

iceman93

ca va revenir t'inkiet ... pitetre que je ne la laisserais pas passer non plus  :D
hybride ma créativité

Slybox

Citation de: iceman93 le Novembre 07, 2012, 15:43:22
ca va revenir t'inkiet ... pitetre que je ne la laisserais pas passer non plus  :D

Je vous le souhaite car c'est un excellent boitier.
Surveillez également Darty qui fait de temps en temps des promos : j'ai eu mon 5D3 chez eux mi-octobre pour 2619 EUR avec une garantie sur 5 ans !!!

Dommage qu'ils ne font pas le même genre de promo sur les objectifs.
R5/85 1.2/100Macro/100-500

Enzo.R

Petite info qui peut intéresser les parisiens ou ceux qui peuvent aller à Paris facilement.
En ce moment, au salon de la photo, Canon propose le grip gratuit pour un achat du 5D3.
Seule condition, acheter au salon.

Eos1

Citation de: Enzo.R le Novembre 10, 2012, 11:32:24
Petite info qui peut intéresser les parisiens ou ceux qui peuvent aller à Paris facilement.
En ce moment, au salon de la photo, Canon propose le grip gratuit pour un achat du 5D3.
On peut désormais acheter du matériel sur le salon même ?
Qui sont les revendeurs ?
Sébastien.

Giorgioeos

Enzo.R

Citation de: Eos1 le Novembre 10, 2012, 11:41:53
On peut désormais acheter du matériel sur le salon même ?
Qui sont les revendeurs ?

J'ai trouvé cette info au stand Camara du salon (petit dépliant en libre service).

Enzo.R

One way

Citation de: Enzo.R le Novembre 10, 2012, 11:32:24

Oui mais en passant par le magasin Cirque, qui malheureusement est le plus chère de Paris. En gros tu as un 5DIII+grip+ ristourne pour le tarif d'un 5DIII et d'un grip ailleurs :-\
Donc aucun intérêt.

Si vous êtes au salon, donc dans le 15eme et que vous voulez acheter un 5DIII au meilleur tarif. Sortez du salon, marchez 10 minutes et allez chez Photo Saint Charles qui n'est vraiment pas loin.
Je n'ai aucune rétro-commission, donc ce n'est pas de la pub déguisée, juste de l'information.
"Tu veux ma photo!!?"

Enzo.R

Citation de: One way le Novembre 10, 2012, 12:59:01
Oui mais en passant par le magasin Cirque, qui malheureusement est le plus chère de Paris. En gros tu as un 5DIII+grip+ ristourne pour le tarif d'un 5DIII et d'un grip ailleurs :-\
Donc aucun intérêt.

Si vous êtes au salon, donc dans le 15eme et que vous voulez acheter un 5DIII au meilleur tarif. Sortez du salon, marchez 10 minutes et allez chez Photo Saint Charles qui n'est vraiment pas loin.
Je n'ai aucune rétro-commission, donc ce n'est pas de la pub déguisée, juste de l'information.

Je n'ai jamais parlé du magasin que tu cites il me semble non ?
J'ai même parlé d'un autre....

One way

Citation de: Enzo.R le Novembre 10, 2012, 13:25:43
Je n'ai jamais parlé du magasin que tu cites il me semble non ?
J'ai même parlé d'un autre....

Camara sur le salon est au même tarif que Cirque mais moins pro que Cirque (avis personnel). Le paradoxe c'est que PSC est un Camara et justement le Camara de Paris sud.
Sinon Enzo, tu l'as ton 16-35 pour mettre sous le sapin avec les-100 euros? ;D ;D ;D
"Tu veux ma photo!!?"

Enzo.R

Citation de: One way le Novembre 10, 2012, 13:30:28
Camara sur le salon est au même tarif que Cirque mais moins pro que Cirque (avis personnel). Le paradoxe c'est que PSC est un Camara et justement le Camara de Paris sud.
Sinon Enzo, tu l'as ton 16-35 pour mettre sous le sapin avec les-100 euros? ;D ;D ;D

Tu as demandé des prix aux deux ? Je pense que non, sinon tu ne ferais pas de telles affirmations.
Moi j'ai demandé.
Pour le 16-35, chez le pro, il était à 1399 euro avant le cash-back Canon. Au salon, il a augmenté de 100 euro (tiens, bizarre, c'est exactement le CB Canon!!).
Chez le "moins pro", il était au même prix, mais ils font moins 100 euro au salon hors CB Canon. Donc au total moins 200 euro.

One way

Citation de: Enzo.R le Novembre 10, 2012, 13:40:09
Tu as demandé des prix aux deux ? Je pense que non, sinon tu ne ferais pas de telles affirmations.
Moi j'ai demandé.
Pour le 16-35, chez le pro, il était à 1399 euro avant le cash-back Canon. Au salon, il a augmenté de 100 euro (tiens, bizarre, c'est exactement le CB Canon!!).
Chez le "moins pro", il était au même prix, mais ils font moins 100 euro au salon hors CB Canon. Donc au total moins 200 euro.

Et bien tant mieux. Et pas touches au 16-35 avant le 24 décembre ;)
"Tu veux ma photo!!?"

Enzo.R

Citation de: One way le Novembre 10, 2012, 13:46:45
Et bien tant mieux. Et pas touches au 16-35 avant le 24 décembre ;)

Ca..... c'est à voir !!!  ;D  ;D

iceman93

Citation de: One way le Novembre 10, 2012, 12:59:01
Donc aucun intérêt.

2890€ sans grip ou 2999€ avec grip ... pas dur de choisir
hybride ma créativité

JamesBond

Citation de: iceman93 le Novembre 10, 2012, 18:43:08
2890€ sans grip ou 2999€ avec grip ... pas dur de choisir

Puisqu'on parle de grippe, je vous conseille à tous de vous faire vacciner ; c'est la bonne période et c'est gratuit aussi.  ;D

PS : la CPAM ne rembourse pas les accessoires qui rompent les vertèbres et provoquent des tendinites.
Capter la lumière infinie

Pixels66