Tarif 5D Mark III ?

Démarré par TomZeCat, Septembre 28, 2012, 16:49:58

« précédent - suivant »

rico-76

Bonsoir
Je me permet de répondre pour vous dire que Digiwowo ce n'ai pas Digital Wonder World car j'ai acheté
mon 70/200 f/2.8 chez et pas de problème la je viens d'acheter mon 5DMKIII et toujours pas de problème
moi je prends le mode Prépaiement ( de banque en banque ) et une semaine plus tard j'ai reçu mon boîtier
aucun problème, pour moi c'est une maison que je conseil, quand a Digiwowo je ne connais pas
Si vous écrier a Digital Wonder World vous aurez une réponse de Gary qui est vraiment sympas
Amitiés
Eric

Gérard B.

Citation de: rico-76 le Novembre 17, 2012, 01:18:13
Bonsoir
Je me permet de répondre pour vous dire que Digiwowo ce n'ai pas Digital Wonder World car j'ai acheté
mon 70/200 f/2.8 chez et pas de problème la je viens d'acheter mon 5DMKIII et toujours pas de problème
moi je prends le mode Prépaiement ( de banque en banque ) et une semaine plus tard j'ai reçu mon boîtier
aucun problème, pour moi c'est une maison que je conseil, quand a Digiwowo je ne connais pas
Si vous écrier a Digital Wonder World vous aurez une réponse de Gary qui est vraiment sympas
Amitiés
Eric

ça vous arrive de vérifier ce que vous écrivez???
Sur la page d'accueil de Digiwowo il est marqué le logo"Digital Wonder World".
Je ne veux pas critiquer ce site n'ayant jamais acheté.
Quand, je vois sur la pub dans le magazine CI. "Route du vin, Luxembourg" il n'y pas vérification, car à Luxembourg, il n'y pas de route du vin. Je m'entends, Luxembourg étant la ville.
Une de leurs adresses est route du vin à Bech-Kleinmacher et leur dépôt à Weiswampach dans le nord à 100 km.

dmorgen

Ben si ce n'est pas du marché gris le prix est intéressant... Et le plus bas que j'ai vu jusqu'à présent (sauf marché gris).

Yves2b

Citation de: Gérard B. le Novembre 17, 2012, 06:30:36
ça vous arrive de vérifier ce que vous écrivez???
Sur la page d'accueil de Digiwowo il est marqué le logo"Digital Wonder World".
Je ne veux pas critiquer ce site n'ayant jamais acheté.
Quand, je vois sur la pub dans le magazine CI. "Route du vin, Luxembourg" il n'y pas vérification, car à Luxembourg, il n'y pas de route du vin. Je m'entends, Luxembourg étant la ville.
Une de leurs adresses est route du vin à Bech-Kleinmacher et leur dépôt à Weiswampach dans le nord à 100 km.
Et Gary s'appelle ... Weinman :-)
Et de plus, il fait du vin !!
M'en avait envoyé une bouteille lors d'un de mes achats .... pour lesquels je n'ai jamais rencontré le moindre souci ....
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Joel007

En tout cas, leurs conditions générales sont amusantes :

Notre adresse commerciale est le lieu d'exécution de nos services. Les frais de transport sont ceux  indiqués dans notre catalogue actuel et font référence aux livraisons sur le territoire de la République Fédérale de Luxembourg

C'est le Grand Duc qui va être content  ;D

Nick78

Bon, ben voilà, je viens de passer commande du kit 5dmkIII + 24-105 pour un très bon prix!

Bon, c'est en Suisse, chez Microspot et ils font une action très intéressante dessus depuis hier! Ainsi pour 3650 CHF, ou 3029 €, j'ai pu obtenir le kit sur un site sérieux avec qui je n'ai jamais eu de souci!

Et dire que je venais de finaliser 2 ventes de matos photo, c'est vraiment tombé à pique!!  :D

ValentinD

Citation de: Nick78 le Novembre 20, 2012, 08:06:38
Bon, ben voilà, je viens de passer commande du kit 5dmkIII + 24-105 pour un très bon prix!

Bon, c'est en Suisse, chez Microspot et ils font une action très intéressante dessus depuis hier! Ainsi pour 3650 CHF, ou 3029 €, j'ai pu obtenir le kit sur un site sérieux avec qui je n'ai jamais eu de souci!

Et dire que je venais de finaliser 2 ventes de matos photo, c'est vraiment tombé à pique!!  :D

3029€ :o :o :o!!! L'affaire du siecle  :)

S.A.S

Bon, c'est en Suisse, chez Microspot et ils font une action très intéressante dessus depuis hier!
Le 5D mk III est à 3118.45 CHF ce qui donne 2437,38 €

iceman93

heureux les frontaliers hors la loi  ;)
hybride ma créativité

S.A.S

Citation de: iceman93 le Novembre 20, 2012, 09:20:14
heureux les frontaliers hors la loi  ;)
c'est le jeu ma pauvre lucette !  ;D  ;)

iceman93

Citation de: S.A.S le Novembre 20, 2012, 09:26:08
c'est le jeu ma pauvre lucette !  ;D  ;)
Lucette ... celle qui rit quand elle pète?
bon sinon vous avez l'air pur et la suisse pas loin nous on a les embouteillages et le Boulevard photo le plus cher du monde  :D
hybride ma créativité

One way

Possibilité de retirer son produit directement à la boutique de Berne comme on le ferait pour une commande Grosbill en France.

Franchement je sens que je vais faire chauffer la CB et que l'on va faire un coucou aux ours de la ville pour faire passer la pastille à ma femme::) ::) ;D ;D
"Tu veux ma photo!!?"

atlantiv is shit

Bonsoir,

Citation de: S.A.S le Novembre 20, 2012, 09:01:31
Le 5D mk III est à 3118.45 CHF ce qui donne 2437,38 €

Ou as-tu trouvé un taux de change aussi intéressant, moi le mien il me donne 100 euros de plus  ???
Mais sinon c'est vrai que le prix est quand même intéressant!
Bonne soirée.

Nick78

Nick78

Citation de: atlantiv is shit le Novembre 20, 2012, 18:17:51
Bonsoir,

Ou as-tu trouvé un taux de change aussi intéressant, moi le mien il me donne 100 euros de plus  ???
Mais sinon c'est vrai que le prix est quand même intéressant!
Bonne soirée.

La principale raison d'une telle différence est la TVA, chez nous elle n'est que de 8%...

Pixels66

Oui et logiquepent    vous acquitté     au passage  à la douane  de la déclaration  du produits  et donc je crois d'une petite taxe au passage

One way

Citation de: Pixels66 le Novembre 20, 2012, 18:36:06
Oui et logiquepent    vous acquitté     au passage  à la douane  de la déclaration  du produits  et donc je crois d'une petite taxe au passage

Oui en théorie, mais à Saint Julien en Genevois tu essayeras de trouver un douanier en dehors de la période du salon de l'auto.
Pour rappelle, la garantie en Suisse est de 1 année fabricant (pas UE), par contre tous produits achetés en Suisse est pris en charge dans les Canon EWS d'Europe sur présentation de la carte de garantie et de la facture d'achat. Et cela pour les boitiers et les optiques.
"Tu veux ma photo!!?"

mnicol

Citation de: One way le Novembre 20, 2012, 19:28:31
Oui en théorie, mais à Saint Julien en Genevois tu essayeras de trouver un douanier en dehors de la période du salon de l'auto.
Pour rappelle, la garantie en Suisse est de 1 année fabricant (pas UE), par contre tous produits achetés en Suisse est pris en charge dans les Canon EWS d'Europe sur présentation de la carte de garantie et de la facture d'achat. Et cela pour les boitiers et les optiques.
Il est où le bouton j'aime ??? Ah, non, on est pas sur facebook là!

Cordialement
Michel Nicol

S.A.S

Joel007

Bon allez, une petite simulation de commande sur amazon.fr pour vous faire baver :

Canon 5260B004AA EOS 5D MARK III Appareils Photo Numériques 22.3 Mpix

Récapitulatif de commande Amazon.fr
Articles :   EUR 2.478,00
Livraison :   EUR 0,00
Total HT :   EUR 2.478,00
TVA :           EUR 0,00
Montant total : EUR 2.478,00

iceman93

Citation de: Joel007 le Novembre 20, 2012, 23:32:36
Bon allez, une petite simulation de commande sur amazon.fr pour vous faire baver :

Canon 5260B004AA EOS 5D MARK III Appareils Photo Numériques 22.3 Mpix

Récapitulatif de commande Amazon.fr
Articles :   EUR 2.478,00
Livraison :   EUR 0,00
Total HT :   EUR 2.478,00
TVA :           EUR 0,00
Montant total : EUR 2.478,00
sur le market place ça viens d'où? mystère
c'est clair le prix est bon mais en cas de soucis bonjour les galères
hybride ma créativité

Pixels66

Oui surtout qu'il ya  du délai via des sites tel qu'amazone vu qu'ils ne sont pas dans la distribution priviligié de Canon......  donc il s achètent ou ils peuvent  et avec des qtes  à minima

raph2000

Citation de: One way le Novembre 20, 2012, 19:28:31

+1. Faudrait déjà trouver un douanier pour le faire dédouaner..  :D

Joel007

Citation de: iceman93 le Novembre 21, 2012, 08:18:00
sur le market place ça viens d'où? mystère
c'est clair le prix est bon mais en cas de soucis bonjour les galères

"Expédié et vendu par Amazon.fr."

zeh

Citation de: Joel007 le Novembre 21, 2012, 09:33:50
"Expédié et vendu par Amazon.fr."

Tu as un lien, je ne le trouve pas à ce prix là sur Amazon.fr.

Merci