Au-delà des 100 pages de rumeurs Canon reflex

Démarré par TomZeCat, Juin 14, 2013, 22:54:09

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Novembre 10, 2013, 22:04:10
Oui, mais tout de suite, j'ai absolument rien :-X...!
(Pour tout dire, je suis même a -70€ pour mon kdo de Noël ^^...!)
Un petit effort pour avoir une moyenne générale à 19,5/20, je suis sur que tu vas être excédentaire à Noël ! ;D

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Novembre 10, 2013, 22:08:42
Un petit effort pour avoir une moyenne générale à 19,5/20, je suis sur que tu vas être excédentaire à Noël ! ;D

C'est déjà pire que mort ^^!

Darth

J'ai de voir ce qu'il y aura sous le drap ... Un appareil photo je parie 😄

ValentinD

On saura ça quand?
Si c'est un 100D blanc ::)...

TomZeCat

Citation de: Darth le Novembre 10, 2013, 22:42:58
J'ai de voir ce qu'il y aura sous le drap ... Un appareil photo je parie 😄
Ah t'es comme ça toi... Quand quelque chose t'intrigue, tu as envie d'aller voir sous les draps ;D

Citation de: valoo21 le Novembre 10, 2013, 22:45:43
On saura ça quand?
En novembre 2013... Pourquoi ? :D

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Novembre 10, 2013, 22:48:32
En novembre 2013... Pourquoi ? :D

Quand une rumeur traîne, j'aime bien savoir c'est quoi la nouveauté ^^!

Citation de: Cptain Flam le Novembre 10, 2013, 22:55:17
Branlotin!!!

Oui, un peu :(... Mais je vais plus bosser (en partant de rien, je ne peux que mieux faire ^^!) pour finir le trimestre bien (mieux en tout cas). Car certaines notes, maths et anglais, étaient catastrophiques, mais ça commence a remonter bien, pourvu que ça dure.
Mais 19.5/20, c'est dur tout de même ^^!

(M'enfin, ça (je) dévie :D)

Cptain Flam

Non, non, une rumeur tenace prétend que tu dois bosser en anglais et faire un gros effort en maths!  ;)

C'est pour toi, l'anglais t'en as besoin, histoire de pouvoir lire DXO dans le texte et les maths, ça peut aider, même en photo, pour calculer un rapport de grandissement, par exemple...

Et puis la photo, tu fais déjà des maths sans le savoir, beaucoup de choses tournent autour de racine carrée de 2...  ;)

Au boulot Valentin!!!

PS: Et ne te relâche pas en français, tu sais que nous sommes nombreux à y tenir et à te soutenir. On ne voudrait pas que tu finisses Nikoniste. ;D

ValentinD

Citation de: Cptain Flam le Novembre 11, 2013, 07:54:01
Non, non, une rumeur tenace prétend que tu dois bosser en anglais et faire un gros effort en maths!  ;)

C'est pour toi, l'anglais t'en as besoin, histoire de pouvoir lire DXO dans le texte et les maths, ça peut aider, même en photo, pour calculer un rapport de grandissement, par exemple...

Et puis la photo, tu fais déjà des maths sans le savoir, beaucoup de choses tournent autour de racine carrée de 2...  ;)

Au boulot Valentin!!!

Oui, mais si les maths s'arrêtaient à caculer un rapport de grandissement, ce serait simple :D!
Mais pour les maths, je bosse.

L'anglais, c'est super important, mais même en révisant, je comprends pas tout... Je suis pas fait pour l'anglais ::)... M'enfin, je bosse quand même.

Pour l'instant, ça remonte un peu, j'ai eu des notes correctes.

Citation de: Cptain Flam le Novembre 11, 2013, 07:54:01
PS: Et ne te relâche pas en français, tu sais que nous sommes nombreux à y tenir et à te soutenir. On ne voudrait pas que tu finisses Nikoniste. ;D

Lol :D

J'ai l'impression d'être plutôt bon en ce moment, mais je peux me tromper ^^!

Cptain Flam

80% des français s'estiment bons en orthographe! ;D ( sur CI, ce taux grimpe à environ 95%!!! ;D )

Je n'étais pas du tout bon non plus en maths et je regrette à présent d'avoir baissé les bras trop vite.

Pour l'anglais, je joignais l'utile à l'agréable, passionné de cinéma, je regardais les films en VO en essayant de ne pas lire les sous-titres, à force, ça rentre! Mais il faut s'astreindre à au moins un film en VO par semaine pour que ça paye. DVD et internet, moi c'était canal+, à l'époque, mais toi tu as de la chance, tout est plus accessible pour celui qui veut bien en faire la démarche! ;)

Bref, la balle est dans ton camp.

TomZeCat

Voilà, Canon Japan tease sur un "baiser blanc" en rapport bien-sûr aux EOS Kiss ;)

https://www.facebook.com/photo.php?v=540634619350769

Citation de: TomZeCat le Novembre 08, 2013, 20:32:55

Bon après cette surprise coréenne, on a un peu de nouveau. On dirait le 100D mais il apparaît qu'il y a un bouton en plus d'après ce lien: http://www.canonwatch.com/canon-teaser-new-camera-announced-november/

TomZeCat

Je ne suis pas voiture, je ne suis pas design mais... J'avoue que ce petit 60D a du charme...

Araptor

Bonsoir,

::)
je croyais que les seuls reflex Canon avec des parties grip de couleur blanche étaient ceux de quelques possesseurs privilégiés de 650D ...
70D

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 13:55:38
Je ne suis pas voiture, je ne suis pas design mais... J'avoue que ce petit 60D a du charme...

Surtout avec un 85 1.8 ^^!

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Novembre 12, 2013, 19:11:16
Surtout avec un 85 1.8 ^^!
Ce n'est pas ça que j'ai trouvé cool mais plutôt ces bandes caractéristiques des petites voitures typées courses comme une jolie Shelby ;)

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 19:12:41
Ce n'est pas ça que j'ai trouvé cool mais plutôt ces bandes caractéristiques des petites voitures typées courses comme une jolie Shelby ;)

Oui, j'avais bien compris :D.

C'est vrai qu'il est mignon, mais le grip blanc, bof...

On peut refaire pareil chez nous en fait, c'est du ruban adhésif (pour pas dire du "scotch" :D).

Citation de: Araptor le Novembre 12, 2013, 18:53:40
Bonsoir,

je croyais que les seuls reflex Canon avec des parties grip de couleur blanche étaient ceux de quelques possesseurs privilégiés de 650D ...

;D

TomZeCat

Allez... Encore une nouvelle rumeur sur une ancienne rumeur ;D

Bon ils tricotent en annonçant l'AF d'un futur 1D quelque chose, rien que ça ! :D
Patience JPSA, patience ;)

http://www.canonrumors.com/2013/11/canon-eos-7d-mark-ii-in-2014-cr2-2/

microtom

Bon ben un M en CR2 pas encore sous un drap, c'est déjà pas mal ;)
Mangez des cacahuètes!

ValentinD

TomZeCat

Citation de: microtom le Novembre 12, 2013, 22:36:49
Bon ben un M en CR2 pas encore sous un drap, c'est déjà pas mal ;)
Ah oui, c'est vrai ça ! ;D

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Novembre 12, 2013, 22:38:21
Faut bien qu'ils alimentent leur site ::)...
On attend le futur nouveau 5D Mark III blanc ;)

microtom

Mangez des cacahuètes!

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 22:40:23
On attend le futur nouveau 5D Mark III blanc ;)

Wouah, trop la classe :o!

Avec les bandes sport ^^?

Citation de: microtom le Novembre 12, 2013, 22:40:42
Spa un 6D mk2 champagne?

Wouah, trop la classe :o!
Mouah bah jveu 1 1Dx ver é fuchia!

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Novembre 12, 2013, 22:43:38
Mouah bah jveu 1 1Dx ver é fuchia!
On t'a dit d'avoir 19,5/20 de moyenne générale d'abord !
La note du sport compte aussi ;D

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 22:46:36
On t'a dit d'avoir 19,5/20 de moyenne générale d'abord !
La note du sport compte aussi ;D

C'est le sport qui va me faire baisser, à vrai dire ^^...!