Dxo croit-il en ses notes de synthèse?

Démarré par Julien-supertux, Octobre 12, 2013, 03:01:25

« précédent - suivant »

ValentinD

Cptain Flam

Citation de: Powerdoc le Octobre 13, 2013, 19:58:20
Je vais finir par penser que tu es un con.

Cela veut-il sous-entendre que tu n'as pas encore commencé? :D
Aimez qui vous résiste...

Mattdef

Citation de: Powerdoc le Octobre 13, 2013, 19:58:20
Sachant que je possède 3 systèmes
Canon
Fuji X pro
micro 4/3
Je me fous un peu de la marque comme religion.
On pourrait même dire que je suis canonico-fujo-olympopanasonicien.

Je vais finir par penser que tu es un con.

Tu le penses depuis un bon moment déjà, la franchise c'est pas votre qualité première...

Sinon tu as d'autres contradictions aussi débile que celle là ? J'avoue avoir particulièrement apprécié !

Verso92

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 20:06:47
Tu le penses depuis un bon moment déjà, la franchise c'est pas votre qualité première...

Sinon tu as d'autres contradictions aussi débile que celle là ? J'avoue avoir particulièrement apprécié !

Tu veux que je te dise : en plus de six ans de forum Photim/Chassimages, c'est le première fois que je vois le doc' traiter quelqu'un ouvertement de con... félicitations !

VOLAPUK

Citation de: Verso92 le Octobre 13, 2013, 20:09:07
Tu veux que je te dise : en plus de six ans de forum Photim/Chassimages, c'est le première fois que je vois le doc' traiter quelqu'un de con... félicitations !

Dans son cas, ce n'était pas une insulte mais juste un diagnostic médical. Nuance...

Mattdef

Tu veux que je te dise : en plus de six ans de forum Photim/Chassimages, c'est le première fois que je vois le doc' traiter quelqu'un ouvertement de con... félicitations !

Bah je suis un peu déçu, il n;a pas osé aller au fond de sa pensée....

Verso92

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 20:11:19

Je ne sais pas ce qu'il te faut...
Sinon, je ne comprends pas quel plaisir tu peux prendre à t'enfoncer de la sorte (masochiste ?). Essaie de revenir sur le terrain des arguments, si tu le peux, bien sûr...

marco56

Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Cptain Flam

En même temps quand on ose à ce point là, juste avant le dîner en plus...

Mattdef

Citation de: Verso92 le Octobre 13, 2013, 20:12:53

Je peux obtenir mieux, mais il faut pour cela qu'il me sorte une autre contradiction bien foireuse ;D

Cptain Flam

Citation de: VOLAPUK le Octobre 13, 2013, 20:10:43
Dans son cas, ce n'était pas une insulte mais juste un diagnostic médical. Nuance...

:D ;D

L'aspirine ne peut plus rien pour lui! :D

Verso92

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 20:14:08
Je peux obtenir mieux, mais il faut pour cela qu'il me sorte une autre contradiction bien foireuse ;D

Méfie toi : il arrive quelquefois, effectivement, que la majorité a tort. Mais gaffe à ne pas te prendre pour Galilée, quand même...

cyril17

Menacé mais libre...

Cptain Flam

Citation de: Verso92 le Octobre 13, 2013, 20:12:53
Sinon, je ne comprends pas quel plaisir tu peux prendre à t'enfoncer de la sorte (masochiste ?). Essaie de revenir sur le terrain des arguments, si tu le peux, bien sûr...

Sonia?

http://youtu.be/oR_wcV83EyA

ValentinD

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 20:11:19

Ben après, avec tout ce qu'il y a a dire, il y aurait un Max de gens virés... Alors pour un troll inutile dans ton genre, prendre quelconque risque ne sert a rien... De toute façon, t'es la juste pour faire chier le monde, on te fera pas changer en t'insultant, a quoi bon...

Citation de: marco56 le Octobre 13, 2013, 20:13:22
Vous ne vous fatiguez jamais ?  ;D ::)

;D

Jamais ;D!!

Citation de: cyril17 le Octobre 13, 2013, 20:16:12
;)

Loool ^^!

Cptain Flam

Citation de: Verso92 le Octobre 13, 2013, 20:16:02
Méfie toi : il arrive quelquefois, effectivement, que la majorité a tort. Mais gaffe à ne pas te prendre pour Galilée, quand même...

En même temps, quand on les mettra sur orbite, il a pas fini de tourner!

VOLAPUK

Tiens Mattdef, en 2010 tu lançais un fil : "boycottons Canon !" montrant déjà le souci que tu avais avec la marque avec ce type de propos :

Alors oui mon titre est volontairement agressif, voir méprisant envers cette marque.
Cela dit, j'ai une bonne raison ! Je trouve inadmissible que Canon propose 18Mpx dans un boitier destiné aux grand public.
En agissant ainsi, Canon relance de plus belle la course aux pixels sachant très bien que ce public, n'y connaissant pas grand chose, ira vers plus de pixels.
Les concurrents seront obligés de suivre pour ne pas se laisser distancer commercialement parlant. Fini la recherche vers plus de sensibilité, vers plus de dynamique.

Non mais quel intérêt de proposer un 18Mpx avec ce pauvre 18-55 IS qui proposera de moins belles images qu'un K-x avec le très bon 18-55 DAL ou le D5000 avec le très bon 18-55 VR ?
Quel intérêt des 18Mpx et des gros fichiers pour 95% du public qui se limiteront aux 10x15 ?

C'est marrant de voir qu'à travers DXO on sait bien aujourd'hui que la montée en pixels n'empêche strictement rien en terme de dynamique ou de gestion du bruit dans les hauts isos. Chez Sony ? Ben oui et alors...

Mattdef

Citation de: Verso92 le Octobre 13, 2013, 20:16:02

L'autre il se prend pour la majorité  ;D
La majorité est silencieuse, comme souvent...

Cptain Flam

Le plus hilarant, ce sont les considérations sur les 18-55 des différentes marques!!! :D :D :D :D

Définitivement, il ne doute de rien et ose tout!

Mattdef

Citation de: VOLAPUK le Octobre 13, 2013, 20:18:11
Tiens Mattdef, en 2010 tu lançais un fil : "boycottons Canon !" montrant déjà le souci que tu avais avec la marque avec ce type de propos :

Alors oui mon titre est volontairement agressif, voir méprisant envers cette marque.
Cela dit, j'ai une bonne raison ! Je trouve inadmissible que Canon propose 18Mpx dans un boitier destiné aux grand public.
En agissant ainsi, Canon relance de plus belle la course aux pixels sachant très bien que ce public, n'y connaissant pas grand chose, ira vers plus de pixels.
Les concurrents seront obligés de suivre pour ne pas se laisser distancer commercialement parlant. Fini la recherche vers plus de sensibilité, vers plus de dynamique.

Non mais quel intérêt de proposer un 18Mpx avec ce pauvre 18-55 IS qui proposera de moins belles images qu'un K-x avec le très bon 18-55 DAL ou le D5000 avec le très bon 18-55 VR ?
Quel intérêt des 18Mpx et des gros fichiers pour 95% du public qui se limiteront aux 10x15 ?

C'est marrant de voir qu'à travers DXO on sait bien aujourd'hui que la montée en pixels n'empêche strictement rien en terme de dynamique ou de gestion du bruit dans les hauts isos. Chez Sony ? Ben oui et alors...
Eh ! Sympa de retrouver un vieux post comme ça ! J'avais fière allure et je disais déjà des choses sensées !

ValentinD

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 20:21:46
Eh ! Sympa de retrouver un vieux post comme ça ! J'avais fière allure et je disais déjà des choses sensées !

Ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça ;D ;D ;D...!!!

Blaireau...

VOLAPUK

Citation de: Mattdef le Octobre 13, 2013, 20:21:46

Là aussi MDR ! http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,95248.0.html

Et après tu viens nous dire que Pentax est "attaqué par les méchants canikonistes" ? Trop drôle... A lire le passage sur les objectifs où tu dis l'inverse de ce que tu dis aujourd'hui dans ce fil.  ;D ;D ;D

Philgood60

Mattdef

Citation de: VOLAPUK le Octobre 13, 2013, 20:25:30
Là aussi MDR ! http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,95248.0.html

Et après tu viens nous dire que Pentax est "attaqué par les méchants canikonistes" ? Trop drôle... A lire le passage sur les objectifs où tu dis l'inverse de ce que tu dis aujourd'hui dans ce fil.  ;D ;D ;D

D'abord les contradictions
Maintenant des inventions ?

Mais où vont-ils s'arrêter !! mdr