Le D7200 est là…

Démarré par LaRedac, Mars 02, 2015, 06:58:33

« précédent - suivant »

Shepherd

Citation de: jeanbart le Avril 02, 2015, 08:05:34
Le niveau des joueurs est bien trop élevé pour moi qui ne suis qu'un piètre amateur.
J'ai passé un peu de temps à tester l'AF Auto du boitier sur les piafs en vol, c'est assez efficace; prochains tests l'AF 51 3D.
C'est à la fin du marché que l'on compte les bouses et en ce moment je trie les miennes.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,231607.msg5299664.html#msg5299664

Aux yeux d'une femme, c'est vraiment une réaction de mec* qui place son amour-"propre" au-dessus de l'essentiel. Mais à mon âge, à défaut de m'y habituer, ce n'est pas une découverte :(. Je compte seulement les bonnes surprises sur les doigts d'une main.
* certaines femmes sont bien évidemment atteintes de ce mal, mais en général, elles y sont moins sujettes.
Woman is the future of man ;-)

jeanbart

Citation de: Shepherd le Avril 02, 2015, 12:10:08
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,231607.msg5299664.html#msg5299664

Aux yeux d'une femme, c'est vraiment une réaction de mec* qui place son amour "propre" au-dessus de l'essentiel. Mais à mon âge, à défaut de m'y habituer, ce n'est pas une découverte :(. Je compte seulement les bonnes surprises sur les doigts d'une main.
* certaines femmes sont bien évidemment atteintes de ce mal, mais en général, elles y sont moins sujettes.
Vraiment pitoyable.  ::)
Bonjour chez vous.
La Touraine: what else ?

Shepherd

Citation de: jeanbart le Avril 02, 2015, 12:12:36
Vraiment pitoyable.  ::)

Nous sommes au moins d'accord sur la conclusion, à défaut de l'être sur l'attitude des personnes à laquelle elle s'applique ;D.

Altho

Un réglage m'exaspère sur le 7200 : l'activation de l'ISO. Il faut passer par 3 ou 4 index pour le régler. Dans le D810 tout est regroupé dans un seul.

DamienLyon

Sur le D300/700, un bouton dédié sur le trèfle épicétou.
Photographe à Lyon.

Altho