mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Pour les calmes voyageurs de l'été...le tapis du chemin de plage est déroulé...et soyez les bienvenus, à droite promenade dunaire à gauche la plage !

labat

Pour échapper à la perspicacité d'AGL 33 j'incline mes horizons...que les dieux de l'océan  ne m'en tiennent point rigueur...
Adishatz Agour.

DOC 74

Citation de: labat le Juin 06, 2025, 16:29:12Pour les calmes voyageurs de l'été...le tapis du chemin de plage est déroulé...et soyez les bienvenus, à droite promenade dunaire à gauche la plage !

Effectivement, c'est très très encadré !!! ☹️

agl33

Citation de: labat le Juin 06, 2025, 16:31:00Pour échapper à la perspicacité d'AGL 33 j'incline mes horizons...que les dieux de l'océan  ne m'en tiennent point rigueur...
Adishatz Agour.

Pourtant celle au dessus penche beaucoup à gauche.  :D

labat

Citation de: DOC 74 le Juin 06, 2025, 17:51:37Effectivement, c'est très très encadré !!! ☹️
Oui mais comme tu t'en doutes,  barrières dressées
Citation de: agl33 le Juin 06, 2025, 18:29:27Pourtant celle au dessus penche beaucoup à gauche.  :D
pour la protection des dunes...nous avons une végétation dunaire qui lentement très lentement repart...les couloirs de marche sur les dunes sont indispensables contre les piétinements...les filets et barrières face à l'océan retiennent le sable. La démographie estivale nécessite ces préventions.

labat

Citation de: agl33 le Juin 06, 2025, 18:29:27Pourtant celle au dessus penche beaucoup à gauche.  :D
Méchante langue ...!
Bon j'avais aussi tendu le bâton...!!! bon week end.

DOC 74

Citation de: labat le Juin 07, 2025, 08:06:47Oui mais comme tu t'en doutes,  barrières dressées pour la protection des dunes...nous avons une végétation dunaire qui lentement très lentement repart...les couloirs de marche sur les dunes sont indispensables contre les piétinements...les filets et barrières face à l'océan retiennent le sable. La démographie estivale nécessite ces préventions.
Idem chez nous en montagne question démographie, par contre quand tu t'écartes du chemin tu tombes dans le vide, la sanction est immédiate (comme la sélection !)😬 Bon week-end !

agl33

Citation de: labat le Juin 07, 2025, 08:07:49Méchante langue ...!
Bon j'avais aussi tendu le bâton...!!! bon week end.

Je l'avais bien compris ainsi.   ;)

labat

...tu viens...t'arrives ...!

labat

2

labat

Adishatz Agour

agl33

Une préférence pour cette dernière.  ;)

Midship

Beau travail de la dameuse!!!

labat

Quand même hé...les vacanciers qui arrivent qui voient cela...beau non ? Sois pas jaloux hé.

Fred_G

The lunatic is on the grass.

labat

Citation de: Fred_G le Juin 15, 2025, 11:21:27Côte sauvage du Croisic.

Salut Fred.
C'est une côte que mon épouse et moi même adorons...belle prise l'APN au sol superbe.

labat

1

agl33

labat

Lecture matinale.

agl33

L'océan se vide par la droite par chez vous.  ;-)

labat

Citation de: agl33 le Juin 17, 2025, 12:43:03L'océan se vide par la droite par chez vous.  ;-)
Pour mes vieux jours je vais me fixer comme objectif ...UN horizon droit par an...déjà très ambitieux eu égard à ma grande faculté à régresser plus que de progresser partant d'un point déjà peu élevé...Dramatique et pitoyable petit vieux obsolète que je suis !

agl33

Citation de: labat le Juin 17, 2025, 14:21:25Pour mes vieux jours je vais me fixer comme objectif ...UN horizon droit par an...déjà très ambitieux eu égard à ma grande faculté à régresser plus que de progresser partant d'un point déjà peu élevé...Dramatique et pitoyable petit vieux obsolète que je suis !

Ce serait mieux un par mois. ;-)

labat

Les clichés de l'été...

labat

2

labat

Adishatz Agour...