Nikon D500 - Premières réactions avant les tests

Démarré par biblio2, Janvier 05, 2016, 20:43:40

« précédent - suivant »

geargies

Rien que le titre : at the heart of the image .. On sent bien le japonais qui a d'abord traduit en francais puis a basculé sur son anglais .. ;) bon ca me fais sourire ;) je préfère qu'ils se concentrent sur les specs les mecs de Nikon  .. 😄

Fredcophotos

Et Mr Wu Dinh (avenue des Gobelins à Paris) il l'a déjà le D500 ?   ::) ::)

A voir absolument ;)

https://www.youtube.com/watch?v=cLVuV24kzmI&feature=youtu.be

Pixel-Z

Ni pour Ni contre,au contraire

Crinquet80

jdm

En tout cas il a tester le D500 et sa conclusion est sans appel lorsqu'il dit que ce qu'il peut faire, les autres ne peuvent pas le faire!
dX-Man

QuattroS1

Greenforce

Citation de: Fab35 le Janvier 15, 2016, 20:10:12
Bon, faudrait peut-être qu'ils arrêtent avec leur "JE SUIS", ça commence à faire un peu niaisou, non ?  :-\

J'ignore si les responsables marketing de Nikon connaissent Julien Lepers mais....   ;D

jeanbart

Citation de: JMS le Janvier 15, 2016, 19:51:40
Oui, après avoir longuement hésité compte tenu de la teneur de ce fil et du sondage sur le flash,  ils ont finalement décidé ce soir de le vendre en France, malgré tout....
;)
JE SUIS: TOUJOURS ABSENT DE LA LISTE DES REFLEX DE NIKON.FR.
;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Carl

Citation de: Greenforce le Janvier 16, 2016, 11:52:13
J'ignore si les responsables marketing de Nikon connaissent Julien Lepers mais....   ;D
A mon avis, les responsables doivent être plus jeunes que le public de Julien Lepers...donc c'est probable qu'ils ne le connaissent pas. ;)

remi56

Il n'y a pas non plus grand intérêt à connaître Julien Lepers....
instagram: abilisprod

F100

stop la moquerie  ;)
je ne regardais pas ses jeux télévisés mais il était très sympathique Julien Lepers.
en tout cas dynamique et toujours égal à lui-même (en animation)...

Fredcophotos

Citation de: F100 le Janvier 16, 2016, 17:54:21
stop la moquerie  ;)
je ne regardais pas ses jeux télévisés mais il était très sympathique Julien Lepers.
en tout cas dynamique et toujours égal à lui-même (en animation)...
Belle transition pour parler du D500 ;D

Col Hanzaplast

Citation de: Crinquet80 le Janvier 16, 2016, 09:50:00Bonjour l'inventaire !  :D

Et encore vous n'avez pas vu les D400's dans l'arrière boutique  8)
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Fredcophotos

Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 16, 2016, 18:33:52
Et encore vous n'avez pas vu les D400's dans l'arrière boutique  8)
Ah ils étaient là ?  ;D ;D ;D

JMS

Oui, mais il les met en vente uniquement quand il a épuisé le stock des D400  ;)

petur

Et bien cet appareil semble être des plus intéressants. Je suis curieux de voir la dynamique du capteur. Curieux de voir que Nikon redescende en résolution capteur après avoir goûté aux 24Mp.

AF de course très bien. Pas de GPS et pas de flash... pas grave pour moi.

Par contre j'imagine qu'un successeur du D820 va bientôt sortir. J'espère qu'ils n'oublieront pas la position 50 ou 64 ISO !
A+

Pierre

Verso92

Citation de: petur le Janvier 18, 2016, 10:02:31
Par contre j'imagine qu'un successeur du D820 va bientôt sortir.

Aurais-je loupé quelque chose ?

;-)

DamienLyon

Que Nikon reprenne ses esprits et applique la même stratégie qu'à l'époque de la triplette magique D300-D700-D3 est une excellente nouvelle.
Cela prouve qu'une bonne idée doit toujours être la base d'une stratégie.

Après, les atermoiements continus de communication "l'apsc est la démocratisation de la photo numérique", puis "le full frame ou la mort", puis "ah mince, vous vouliez vraiment beaucoup de l'apsc pro? D'accord, il est là, au bout de 8 ans" est finalement pénible et pas vraiment clair.

J'aime toujours autant cette marque mais les pesanteurs dont elle fait preuve m'ont découragé et lassé. Dommage pour eux mais mes boitiers actuels me comblent en tout point.

Je suis certain que ce boitier est un vrai avion, le digne successeur du fabuleux D300 mais j'investit dans une autre ligne de produits dorénavant.

Bonnes photos à tous.
Photographe à Lyon.

JMS

Citation de: petur le Janvier 18, 2016, 10:02:31
Par contre j'imagine qu'un successeur du D820 va bientôt sortir.

C'est bientôt, mais j'attendrai le D840 pour me décider  ;D ;D ;D

Bernard2

Citation de: jeanbart le Janvier 16, 2016, 14:05:42
JE SUIS: TOUJOURS ABSENT DE LA LISTE DES REFLEX DE NIKON.FR.
;D ;D ;D
Et il le restera sans doute tant qu'il ne sera pas disponible. Le D4s n'est plus dispo donc D5 présent dans la liste. ;)

Fredcophotos

Faut surtout profiter d'y voir encore le D300s, ça ne va plus durer bien longtemps ;D

Bernard2

Citation de: Fredcophotos le Janvier 18, 2016, 13:18:40
Faut surtout profiter d'y voir encore le D300s, ça ne va plus durer bien longtemps ;D

aussi, je n'y pensais plus à celui-là ;)

Fredcophotos