Canon EOS 80D

Démarré par Mistral75, Février 16, 2016, 05:28:04

« précédent - suivant »

HAKEM

Je ne vois pas le nombre de points mais j'ai "des yeux de pilote".

J'ai droit à un prix chez Canon ? ;D

newworld666

Citation de: Fab35 le Mars 31, 2016, 11:55:01
Héhé, sur un moniteur iiyama 24" à dalle TN de base, j'ai réussi 31 !  :P ;D
A la fin, c'est chaud quand même !!!

Je ressayerai .. sur un bon moniteur, mais là c'est cuit jusqu'à la semaine prochaine.
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Citation de: HAKEM le Mars 31, 2016, 11:55:13
Je ne vois pas le nombre de points mais j'ai "des yeux de pilote".

J'ai droit à un prix chez Canon ? ;D

c'est une erreur de ma part, j'avais testé sur facebook les 2 successivement et les 25 points c'est pour l'autre test..
J'ai un pote qui a terminé avec une personne avec une vision infrarouge selon le résultat du test .. comme il est daltonien, ça ne l'a pas surpris !  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

HAKEM

Tiens, au vue de l'heure d'affichage des derniers messages, le forum a 2h de retard  ???

pat le chat

Citation de: Fab35 le Mars 31, 2016, 11:55:01
Héhé, sur un moniteur iiyama 24" à dalle TN de base, j'ai réussi 31 !  :P ;D
A la fin, c'est chaud quand même !!!

34...et là on gagne quoi ? ;)
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Fab35

Citation de: pat le chat le Mars 31, 2016, 12:04:08
cdlt
Pat

Mon collègue graphiste vient de faire 33, un robot aussi donc !  :D

On gagne une paire d'oeillères !  :P

newworld666

Citation de: pat le chat le Mars 31, 2016, 12:04:08
cdlt
Pat

Le droit de dire des conneries sur les forums !  ;D c'est important pour son ego. :D
Canon A1 + FD 85L1.2

Darth

Vous êtes tous de petits joueurs ... :P

Pour ceux qui sont "amis" avec moi sur FB publication: https://www.facebook.com/franky.giannilivigni/posts/10205839867668406

Laurent31

J'ai eu 31 points, et pourtant... je suis daltonien, comme quoi !  :D

fred134

31 aussi, il faudrait que j'essaye dans une pièce sombre parce qu'à un moment ça devient pas évident :-)

Darth

Bon, j'avoue, je suis génétiquement prédisposé (véridique) j'ai une capacité à distinguer les couleurs un dessus de la moyenne selon mon ophtalmo ... mais le pire (toujours véridique), je suis myope comme un taupe, avec un jolie -4 sur chaque œil ... comme quoi, voir les couleur et voir net n'est pas du tout la même chose ^^

HAKEM

Essai sans les lunettes de soleil, c'est mieux  ;D ;)

didche

32 sur mon iPad, bon il faut dire que j'approche des 65 et suis myope, pas seult  :D

Ps: dois je conclure que je peux continuer la photo et m'acheter ce bijou qu'est le 1dx2 ?

Fab35

Citation de: didche le Mars 31, 2016, 14:02:06
32 sur mon iPad, bon il faut dire que j'approche des 65 et suis myope  :D
Précisons que la myopie n'a rien à voir avec le test et je dirais même que faire ce test sans lunettes quand on est myope peut sans doute aider !  ;)

didche

Je vais réessayer alors car j'avais mes lunettes  ;)

newworld666

ce ne sont que les couleurs ... c'était le sujet de départ sur les rigolos de DPReview et leurs remontées de 6EV pour juger de la qualité d'un boitier  :D..
Canon A1 + FD 85L1.2

Fab35

Citation de: newworld666 le Mars 31, 2016, 14:09:10
ce ne sont que les couleurs ... c'était le sujet de départ sur les rigolos de DPReview et leurs remontées de 6EV pour juger de la qualité d'un boitier  :D..
Tu crois qu'on est partis pour faire dériver ce topic ?  ;D

newworld666

Citation de: Fab35 le Mars 31, 2016, 14:10:01
Tu crois qu'on est partis pour faire dériver ce topic ?  ;D
De toutes les façons il n'y a pas de RAW dispo du 80D .. et ce jeux est aussi informatif et intéressant qu'un test à la DPreview qui mesure la qualité des capteurs à iso 100 et -6EV d'exposition  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

Tulipe

Le 80D est censé sortir aujourd'hui. Qui l'a acheté et veut bien nous faire un retour ? Je trépigne  ;D

didche

Ns sommes des joueurs c pourquoi...avec mes petits enfants j'ai l'habitude  :D

pat le chat

Citation de: Darth le Mars 31, 2016, 12:49:21
Vous êtes tous de petits joueurs ... :P

Pour ceux qui sont "amis" avec moi sur FB publication: https://www.facebook.com/franky.giannilivigni/posts/10205839867668406

je crois bien que c'est le max possible... :) :) :)
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Darth

Citation de: newworld666 le Mars 31, 2016, 14:15:49

De toutes les façons il n'y a pas de RAW dispo du 80D .. et ce jeux est aussi informatif et intéressant qu'un test à la DPreview qui mesure la qualité des capteurs à iso 100 et -6EV d'exposition  ;D

Tu veux quoi comme RAW?

Demande, je te livre dans la soirée (enfin, sauf si tu me demande un buse variable en train de chasser) ... un RAW que je peux faire sans trop d'effort, je te le fais, aucun soucis ;)

Laurent31

Bon, ben moi je suis juste un peu impatient de voir (comme tout le monde j'imagine) si les raw de cette nouvelle génération sont un peu meilleurs entre 200 et 3200 zizos que celles des 7DII/70D/750-760-M3 ou si c'est kif-kif au final.

newworld666

Citation de: Darth le Mars 31, 2016, 14:59:18
Tu veux quoi comme RAW?

Demande, je te livre dans la soirée (enfin, sauf si tu me demande un buse variable en train de chasser) ... un RAW que je peux faire sans trop d'effort, je te le fais, aucun soucis ;)

ce soir je rend visite au 1Dx II au Sofitel à Lyon..  ;) donc pas utile  ;)

Mais à iso 100 et 3200 la même photo entre un 80D, 7DII ou 760D/M3  juste qu'on puisse se faire une idée de ce qu'il y a dans le RAW
Canon A1 + FD 85L1.2

Darth

Comme j'ai pas de 7D MKII sous la mains (pas plus que de 760 ou/et M3), s'il y a quelqu'un de Genève, qui a l'un de ses trois appareils, on pourrait essayer de ce voir demain pour faire cette petite expérience ensemble!