Spitzberg: une croisière dans le Grand Nord...

Démarré par Atriplex, Novembre 29, 2015, 17:05:39

« précédent - suivant »

Atriplex

Et voilà, c'est la FIN de ce reportage!...

Merci à tous ceux qui sont passés, même sans laisser d'impressions...

NB: pour ceux qui seraient intéressés par ce voyage: nous avons eu un temps spécialement clément, semble-t-il; ce n'est pas toujours comme çà sous ces latitudes!...
Gérard

Aubertin

Une très belle fin de fil avec des ambiances assez incroyables.

robsou

Un bel épilogue qui rend hommage aux Guillemots dans ces jolies ambiances de leur environnement de falaise ! Encore merci pour la partage en images d'une partie de ta croisière dans le Grand Nord!

Robert

Berzou

Citation de: Atriplex le Avril 19, 2016, 14:45:14

NB: pour ceux qui seraient intéressés par ce voyage: nous avons eu un temps spécialement clément, semble-t-il; ce n'est pas toujours comme çà sous ces latitudes!...

Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre  ;) ;)

de très belles images,

pour ma part le climat de france est déjà un peu froid... alors le nord n'est pas au programme, même si certaines atmosphères sont tout a fait fascinantes, magiques
comme tu as su le montrer

Clic-Clac 51

Joli clap de fin avec ces belles ambiances
Encore bravo Gérard et merci pour le dépaysement
Amicalement Denis ;)

Dynaste

De belles ambiances dans cette fin de fil! Sur place, avec les bruits en plus, ça devait être assez prenant!

Nemrod63

je pensais ce fil terminé j'ai bien fait d'y repasser les dernières images sur la falaise sont superbes! avec quelle focale ??

Aldi29

Très belle cette série finale avec une ambiance très bien restituée !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

papytos

Citation de: Atriplex le Avril 19, 2016, 14:45:14

Ben moi, je suis impressionné ! Les falaises dans la brume, on dirait du Monnet ou du Manet !  ;)
Sérieusement, merci pour ce partage !
Cordialement. Jean-Pierre.

Mex (alias Jmc)

Cette dernière série est a classer dans les très beaux moments..

encore merci pour tous le très bon travail que tu nous à offert. 
Jean mi

Atriplex

Aubertin, Robert, Berzou, Denis, Dynaste, Nemrod63 (100mm, 46mm pour la dernière), Alain, Papytos (ouah! Monet et Manet, quelle référence!), Jean mi, grand merci pour vos passages!
Amitiés,
Martine & Gérard
Gérard

ChrisC06

J'arrive un peu tard pour finir ce superbe voyage...  ;)
Mais, quand même, je tenais à vous remercier... c'était un régal, des images magnifiques (en particulier ces dernières), des commentaires intéressants et instructifs...
Que demander de plus ?
... si, je sais... un autre voyage...  :D :D :D
Chris

Atriplex

Nous avons oublié de te remercier, Chris! Voilà ce oubli réparé.
Amicalement,
Martine et Gérard
Gérard