Le fil des CANON IXUS

Démarré par Pipo2A, Octobre 15, 2008, 16:07:07

« précédent - suivant »

lili23732

Citation de: lili23732 le Novembre 17, 2008, 21:25:27
Bon, je rappel que je suis novice ....

Si je prends une photo avec le flash, vaut il mieux avoir un iso elevé ou faible ?

Quand je vois vos photos je me dis qu'il faut avoir un bon appareil mais aussi un don ..... :)

Bon, noté que j 'avais bien vu le message de Pipo2A, qui disait avec le flash 100 ou 200 Iso, mais le flash est trop fort ... ou le modele trop blanc, bref, c'est pas joli ..... j ai essayé en elevant l'iso et sans flash .... la photo est flou ... mdr !!!! je suis un boulet de la photo ;)

Pipo2A

Salut Lili,
utilise le 100 ou 200 iso ET le zoom. Les portraits ne doivent pas être faits au 28 mm: les têtes sont déformées et on doit se rapprocher trop près du sujet.

PS: les gens qui ont un vrai don ne postent pas des photos sur Chassimages... ;)

[at] +

Lou40D

Citation de: helveto le Novembre 17, 2008, 16:32:11
Bonjour,
et bien moi, je viens sur le fil des IXUS pour râler ! J'ai reçu de ma fille un IXUS 400 dont elle n'avait plus l'emploi, et qui avait moins de 100 photos au compteur. Petit, pratique, des photos convenables, que demander de plus. Il y a 2 mois, je trouve d'occasion sur Internet un boîtier étanche WP-DC800 pour pas cher (par rapport au prix du neuf...). Acheté séance tenante, et au moment où je glisse l'IXUS dedans,: la panne ! Tout marche, sauf que le capteur a l'air mort. Lorsqu''on veut voir les images prises sur l'écran arrière ou écrites sur la carte, c'est tout noir. Même chose si on veut cadrer en utilisant l'écran arrière: pas d'image. Les menus s'affichent, le flash marche, l'image (noire) s'enregistre sur la carte.