Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

labat

- ...Mais qu'y vois je donc là Joli pépé...dans ce plat entouré de bien de mystères...?
- Vous y voyez l'Axoa de veau qui dans son parfum de viande de veau de piments ail oignon et tomates...se laisse à la cuisson...

Crinquet80

labat

...Mais ou sommes nous ici joli pépé et ce téléphone élégant est il votre nouvel APN ?
- Non du tout nous sommes chez un enfant...en recevrons un autre demain...ce téléphone est à Guenièvre j'attends mon nouvel APN...alors vous qui goutez au plat comment trouvez vous l'Axoa ?
- Si vous m'invitez ma fois il fera l'affaire.

Adishatz Agour.

labat

Oh là là je me suis erroné de photos...j'ai mis des deepnudes de collection...pardon pardon...

labat

Je suis navré désolé, bonne soirée à tous...je m'en vais me flageller...Adishatz Agour.

Monsieur

Citation de: labat le Hier à 17:05:34...Mais ou sommes nous ici joli pépé et ce téléphone élégant est il votre nouvel APN ?
- Non du tout nous sommes chez un enfant...en recevrons un autre demain...ce téléphone est à Guenièvre j'attends mon nouvel APN...alors vous qui goutez au plat comment trouvez vous l'Axoa ?
- Si vous m'invitez ma fois il fera l'affaire.

Adishatz Agour.

Et dire que le nu est prohibé en section portrait :/

labat

Citation de: Monsieur le Hier à 17:12:18Et dire que le nu est prohibé en section portrait :/
Ce n'est pas du nu mais du deepnude...et vieux qui plus est, mais l'important n'est pas là mais dans l'axoa !

labat

Citation de: Crinquet80 le Hier à 17:05:10T'as pas bien vu, c'est flou ! ;D
Mais que dites vous là grincheux pépé...? certes je suis sur un de ces téléphones nouveaux dit on...je ne connais pas mon affaire, certes je travaille en format la compression des photos dans un but essentiellement artistique, comme une gifle à votre doux regard grincheux pépé...donc je sors forcément un peu flou...mais un flou doux un flou mesuré un flou qui sera authentifié et reconnu...puis surement recherché !!! voilà grincheux pépé, qui plus est l'ambiance plombé de sections autres donne envie de donner fortement dans le...Rabelaisien.
Adiooo Grincheux pépé.