Qui est prêt à lacher Canikon OlyPana pour Sony (SLT ou NEX) et pourquoi ?

Démarré par FredEspagne, Janvier 12, 2012, 17:11:39

« précédent - suivant »

geo444

.

mais c'est Cptain Flam contre Cptain Flam, ce fil !?!?   ;D    ;D

said Cptain
said wot
said Cptain
said wot
said Cptain
said wot
said Cptain
said wot
said Cptain
said wot
said Cptain
said wot
:D

Cptain Flam

Citation de: geo444 le Janvier 26, 2012, 13:01:34
.

mais c'est Cptain Flam contre Cptain Flam, ce fil !?!?   ;D    ;D

said Cptain
said wot
said Cptain
said wot
said Cptain
said wot
said Cptain
said wot
said Cptain
said wot
said Cptain
said wot
:D

;) ;D
Aimez qui vous résiste...

Alain Clément

Citation de: ddi le Janvier 26, 2012, 10:16:02
Tout à fait,c'est comme le progrès : on peut être contre ...

une innovation certainement mais pas un progrès  ;D......ce sera un progrès quand cet EVF fera mieux qu'un OVF ...et ça c'est pas demain la veille  ;D :D ;)

ddi

Citation de: alain clement le Janvier 31, 2012, 21:00:13
une innovation certainement mais pas un progrès  ;D......ce sera un progrès quand cet EVF fera mieux qu'un OVF ...et ça c'est pas demain la veille  ;D :D ;)
à partir du moment ou il m'apporte beaucoup plus que l'OVF de mon A700 et surtout de mon A550 , c'est tout bon pour moi.
le reste ..... ;)

TomZeCat

Citation de: ddi le Février 01, 2012, 06:18:00
à partir du moment ou il m'apporte beaucoup plus que l'OVF de mon A700 et surtout de mon A550 , c'est tout bon pour moi.
le reste ..... ;)
Comme quoi, on est différents dans l'exigence ! ;)

Alain Clément

le reste ..... ;)

j'vois pas ce qu'il amène de plus que l'OVF de ton (mon) A700 ...c'était ( c'est ) un viseur magnifique qui montre la réalité de ce que l'on voit a l'oeil et non pas une image synthétique pleine de défauts comme cet EVF .... ;D

Cptain Flam

le reste ..... ;)

Ah, si tu compares en interne, on te comprend mieux... ;D ;D ;D ;D ;D

gerarto

Citation de: Cptain Flam le Février 01, 2012, 09:54:04

le reste ..... ;)

Le genre de réflexion qui prouve bien une certaine méconnaissance de la réalité, vu que l'OVF de l'Alpha 700 se situe manifestement parmi les meilleurs en APS-C !
("superbe viseur" CI dixit...)

Cptain Flam

Citation de: gerarto le Février 01, 2012, 11:00:32
Le genre de réflexion qui prouve bien une certaine méconnaissance de la réalité, vu que l'OVF de l'Alpha 700 se situe manifestement parmi les meilleurs en APS-C !
("superbe viseur" CI dixit...)

Tu ne marches pas, tu ne cours pas, tu voles!  ;D ;D ;D ;D ;D

Mistral75

TomZeCat

Tiens question stupide mais je la pose pour alléger l'atmosphère: vous lâcheriez votre SLT pour un NEX ? ;D

Fab35

A part ça, le fabricant français (Grenoble) "MicroOLED" vient de sortir un microécran de 5.4Mdots permettant d'afficher du 1280x1024pix en couleur, pour une conso de 0.2W. En monochrome, cet écran permet d'afficher du 2560x2048pix).

Si cet écran destiné aux EVF dépasse apparemment largement les capacités de ceux actuels de Sony, l'avenir de cette techno semble un peu moins embêtant.

Manus_45

Cet écran dépasse les capacités de ceux actuels de Sony à quel(s) point(s) de vue ?
Manu

Fab35

Citation de: Manus_45 le Février 01, 2012, 12:14:59
Cet écran dépasse les capacités de ceux actuels de Sony à quel(s) point(s) de vue ?
Bé c'est le double de résolution par exemple par rapport à l'EVF des A77/A65. Et la conso est 2 fois moindre parait-il.

Les infos ici par Imaging-Resource.

ddi

Citation de: TomZeCat le Février 01, 2012, 11:33:25
Tiens question stupide mais je la pose pour alléger l'atmosphère: vous lâcheriez votre SLT pour un NEX ? ;D
non.
le nex peut éventuellement venir en complément (et seulement avec viseur ...)

ddi

Citation de: alain clement le Février 01, 2012, 08:51:59
j'vois pas ce qu'il amène de plus que l'OVF de ton (mon) A700 ...c'était ( c'est ) un viseur magnifique qui montre la réalité de ce que l'on voit a l'oeil et non pas une image synthétique pleine de défauts comme cet EVF .... ;D
normal que tu ne vois pas .....

la réalité de ce que l'on voit est loin de celle qui sera sur la carte.
l'EVF en est bien plus proche .....quoique tu en dises .

ddi

Cptain Flam

Citation de: ddi le Février 01, 2012, 17:15:48
normal .. je sais de quoi je parle moi ..... ;)

Vous voulez pas entendre qu' on les a essayées vos trapanelles... ;D ;D ;D

(t' as essayé Canon toi? Remarque vaut mieux pas, lol, tu jetterais direct ton ersatz! ;D)

"... Et ils le vendent ça????????" ;D ;D ;D

Cptain Flam

Citation de: ddi le Février 01, 2012, 17:12:20

Ôoooh, fan, ben t' as pas le cul sorti des ronces... elles vont être belles tes tofs!!! ;D ;D ;D

ddi

Citation de: Cptain Flam le Février 01, 2012, 17:19:40
Ôoooh, fan, ben t' as pas le cul sorti des ronces... elles vont être belles tes tofs!!! ;D ;D ;D

ne t'inquiètes pas pour moi .....
je suis encore totalement libre de mes choix .....  ;)

JCCU

Citation de: ddi le Février 01, 2012, 17:12:20
normal que tu ne vois pas .....

Mais non, il ne voit pas encore ...mais il va voir. Il faut juste lui laisser le temps...  ;D

Un exemple simple: Alain Clement ralait sur la "montée en iso"  Que trouve t on maintenant sur son site? Des photos à 3200isos  faites avec .....  ;D

J'ai toujours dit qu'en fait A Clement est un commerçant SONY qui fait semblant d'être hostile à l'A77 pour qu sa conversion n'en soit que plus spectaculaire à l'arrivée  :D 

ddi

Citation de: Cptain Flam le Février 01, 2012, 17:18:42
Vous voulez pas entendre qu' on les a essayées vos trapanelles... ;D ;D ;D

(t' as essayé Canon toi? Remarque vaut mieux pas, lol, tu jetterais direct ton ersatz! ;D)

"... Et ils le vendent ça????????" ;D ;D ;D

je ne me sens pas assez "idiot" pour me sentir l'esclave obligé d'une marque : c'est de la quincaillerie .point barre!
Si tu te crois l'ambassadeur d'une marque , alors que tu ne dois que leur servir de valet c'est ton problème ...
de la quincaillerie et vraiment pas autre chose ... y ;)

ddi

Citation de: JCCU le Février 01, 2012, 17:26:45
Mais non, il ne voit pas encore ...mais il va voir. Il faut juste lui laisser le temps...  ;D

Un exemple simple: Alain Clement ralait sur la "montée en iso"  Que trouve t on maintenant sur son site? Des photos à 3200isos  faites avec .....  ;D

J'ai toujours dit qu'en fait A Clement est un commerçant SONY qui fait semblant d'être hostile à l'A77 pour qu sa conversion n'en soit que plus spectaculaire à l'arrivée  :D 
Exatc.
bientot il se rendra compte que l'on peut monter facilement à 6400 , sous réserve d'une bonne expo et d'un format d'impression raisonnable.

On se demande pourquoi il ne l'a pas revendu ...  ::)

Cptain Flam

iceman93

hybride ma créativité