Tarif 5D Mark III ?

Démarré par TomZeCat, Septembre 28, 2012, 16:49:58

« précédent - suivant »

laurentHarp

Bonjour à tous

Tout d'abord un TRES GRAND merci au forum pour le tuyau sur Boulanger.
Je guettais depuis un petit moment (pour achat de noel), et là j'ai pu l'avoir à 2700€ + bons d'achats suite à ouverture de carte Boulanger. C'est génial.

Par contre:
Citation de: One way le Décembre 07, 2012, 13:10:09
Il y a une étiquette de sécurité sur le carton. Si le carton Canon n'est donc pas scellé par ces petits adhésifs ou par des adhésifs qui ne font pas d'origine, refuser le colis.
Il y a aussi les petites pochettes plastiques qui emballent le chargeur, la batterie... Si ces petites protections manque à l'ouverture de la boite......
Il n'y a pas d'étiquette de sécurité sur ma boite. J'ai demandé à Boulanger qui m'a dit qu'il n'y en avait pas sur ces produits. La photo de la boite de Iceman semble confirmer cela.
Dans la boite, la batterie est bien emballée/scellée.
Qu'en pensez-vous?

Merci
A bientôt

Laurent

iceman93

Citation de: laurentHarp le Décembre 09, 2012, 11:56:41
Bonjour à tous

Tout d'abord un TRES GRAND merci au forum pour le tuyau sur Boulanger.
Je guettais depuis un petit moment (pour achat de noel), et là j'ai pu l'avoir à 2700€ + bons d'achats suite à ouverture de carte Boulanger. C'est génial.

Par contre:Il n'y a pas d'étiquette de sécurité sur ma boite. J'ai demandé à Boulanger qui m'a dit qu'il n'y en avait pas sur ces produits. La photo de la boite de Iceman semble confirmer cela.
Dans la boite, la batterie est bien emballée/scellée.
Qu'en pensez-vous?

Merci
A bientôt

Laurent

Boulanger appose une étiquette "reconditionné" sur ses boites si tel est le cas
dans le cas contraire tu as 15j satisfait ou remboursé
hybride ma créativité

JamesBond

Citation de: laurentHarp le Décembre 09, 2012, 11:56:41
[...] Par contre:Il n'y a pas d'étiquette de sécurité sur ma boite. J'ai demandé à Boulanger qui m'a dit qu'il n'y en avait pas sur ces produits. [...]

Ce qui est parfaitement exact.
N'angoissez pas et profitez pleinement de votre beau boîtier tout neuf.  ;)
Capter la lumière infinie

laurentHarp

Citation de: JamesBond le Décembre 09, 2012, 12:09:12
Ce qui est parfaitement exact.
N'angoissez pas et profitez pleinement de votre beau boîtier tout neuf.  ;)

Merci! (ainsi que Iceman).
Je vais donc en profiter à fond  ;D ... à partir du 24 décembre au soir  :'(

JamesBond

Citation de: laurentHarp le Décembre 09, 2012, 12:23:01
Merci! (ainsi que Iceman).
Je vais donc en profiter à fond  ;D ... à partir du 24 décembre au soir  :'(

Ce qui est un peu idiot ; nous ne sommes plus des enfants, aren't we ?
car si un problème se présente (ce que je ne souhaite évidemment pas), une réaction rapide est souhaitable auprès du vendeur.
Donc, on peut toujours tester le bête durant une semaine, sous toutes les coutures : si tout va bien en remballe dans du beau papier de fêtes or et argent, et on déballe sous le sapin ; s'il y a problème, on redonne le tout au vendeur pour déballer un exemplaire sans défauts le 25.
Capter la lumière infinie

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Décembre 09, 2012, 12:46:45
Moi si ! Mais sage ? Euh... ;D

S.A.S

car si un problème se présente (ce que je ne souhaite évidemment pas), une réaction rapide est souhaitable auprès du vendeur.
Donc, on peut toujours tester le bête durant une semaine, sous toutes les coutures : si tout va bien en remballe dans du beau papier de fêtes or et argent, et on déballe sous le sapin ; s'il y a problème, on redonne le tout au vendeur pour déballer un exemplaire sans défauts le 25.
toutafé...

stef38

Citation de: S.A.S le Décembre 09, 2012, 13:13:23
toutafé...

+1, c'est ce qui semble le plus raisonable, et comme ça en plus quand tu déballes le 24 ou le 25, la batterie est chargée et tu peux l'utiliser de suite...

Powerdoc

C'est ce que je fais, mais je reemballe pas pour le sapin  ;D

lolo69009

Merci pour le tuyau Iceman, j'ai craqué, j'en ai commandé un cet après midi!!!

Cisco70

Citation de: lolo69009 le Décembre 09, 2012, 21:35:56

J'en vois qui sont gâtés pour Noël!!! :)
Francis

lolo69009

Enzo.R

Bienvenu au club Lolo !!

TomZeCat

Le club 5D Mark III s'étoffe... Le fil fmr du 5D et tous les autres FF aussi ! ;D

lolo69009

Citation de: Enzo.R le Décembre 10, 2012, 07:31:14
Bienvenu au club Lolo !!

Merci, je suis impaient, vivement mercredi!!!
:)

iceman93

pas de koi c'est un boitier au top
apres essais rapides (pas besoin de plus) le 17-40, le 50 1,4, le 100 macro sont a zéro seul le 35F2 est micro réglé a -1  ;)
content je suis
hybride ma créativité

lolo69009

Cool, tout le monde il est content alors!!  J'espère ne pas avoir a galérer avec ces fotus MR...

Enzo.R

Citation de: lolo69009 le Décembre 10, 2012, 10:19:27
Cool, tout le monde il est content alors!!  J'espère ne pas avoir a galérer avec ces fotus MR...
T'inquiéte Lolo, moi aussi j'ai tout à zéro (désactivé pour être précis) et tout est nickel, même avec le 135L à PO !!  ;)

Enzo.R

Citation de: iceman93 le Décembre 10, 2012, 10:07:41
pas de koi c'est un boitier au top
apres essais rapides (pas besoin de plus) le 17-40, le 50 1,4, le 100 macro sont a zéro seul le 35F2 est micro réglé a -1  ;)
content je suis

Un 35mm réglé à -1 !!! C'est cacahuette non ? Tu pinailles là  ;D

RnM

Si tu habites Lyon ou région, je te conseille d'acheter ton 5D Mk3 chez Badeau Photo, 40 cours Gambetta -69003 Lyon. Ils sont très à l'écoute, vraiment très sympas. En un mot, on se sent "entre amis" chez eux. Ce n'est pas l'ambiance impersonnelle des grandes enseignes.
J'ai acheté le mien chez eux, et ils m'ont mis en vente, dans leur vitrine, mon 5 D Mk2, pour le prix que j'en ai demandé.

iceman93

Citation de: Enzo.R le Décembre 10, 2012, 10:22:54
Un 35mm réglé à -1 !!! C'est cacahuette non ? Tu pinailles là  ;D
un peu mais de pres ca se voit (tof a 50-80 cms)
hybride ma créativité

lolo69009

Citation de: Enzo.R le Décembre 10, 2012, 10:21:43
T'inquiéte Lolo, moi aussi j'ai tout à zéro (désactivé pour être précis) et tout est nickel, même avec le 135L à PO !!  ;)

Je croise les doigts!!  J'arrete poir ne pas polluer le fil.

iceman93

Citation de: lolo69009 le Décembre 10, 2012, 10:50:57
Je croise les doigts!!  J'arrete poir ne pas polluer le fil.
t'inkiet ... du moment que sur la boite c'est marqué CANON et pas NIKON rien a craindre  ;D
hybride ma créativité

iceman93

regarde on voit bien la trame de l'écran
jpg boitier sans accentuation CS3 juste netteté a 3 et meme pas d'accentuation a la réduction pour le forum  :D
hybride ma créativité