Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

foufouille

J'espère ne pas commettre une erreur mais on ne voit plus sur le forum Bermary50 alias Bernard?
Photographiquement vôtre...

photographe33

Voilà un moment que je n'étais passé ...
Des photos toujours sublimes et dans les dernières j'ai une petite préférence pour 225, 231 et 232
Et je me joins à tous les souhaits qui te sont formulés de courage et d'énergie !
Amicalement, Jean claude

Michel Didier

Content d'avoir de tes nouvelles Christian. Avec l'aide de ton chir et toute l'énergie que tu trouves dans cette belle nature vosgienne, tu vas la mettre définitivement KO cette foutue maladie. En attendant, c'est un nouveau régal visuel que tu nous proposes là, merci.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Yves2b

Citation de: argus bleu le Novembre 28, 2014, 05:08:32
Rencontre sur la chaume avec en toile de fond la Alpes Suisses
227

Magnifiques encore toutes ces dernières photos !

La 227, j'aimerais tant pouvoir en offrir un poster à ma fille qui adorent les chevaux, et en particulier les Comtois ...
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

pmg

Citation de: argus bleu le Novembre 28, 2014, 06:03:45
236

Un jour je reprendrai mes pinceaux , je me le suis promis car parfois mon appareil photo aime lui aussi me montrer ses peintures !
Photo sublime !

Pour moi, sublime, mais je n'aime pas trop les photos avec du texte et une grosse signature. Bien que l'image me ravisse les yeux, je ne l'acheterais pas à cause de ca car ca fait "poster" bas de gamme et de si belles photos méritent mieux

Michel Didier

Citation de: pmg le Novembre 28, 2014, 22:30:49

Photo sublime !

Pour moi, sublime, mais je n'aime pas trop les photos avec du texte et une grosse signature. Bien que l'image me ravisse les yeux, je ne l'acheterais pas à cause de ca car ca fait "poster" bas de gamme et de si belles photos méritent mieux
Commentaire à la fois superflu, tes goûts personnels - et je pense pouvoir me faire porte-parole de la plupart des colistiers - nous laissent parfaitement indifférents, et déplacé, car je ne pense pas que Christian attende sur ce fil des conseils en matière de présentation d'images ...

Pardon Christian pour cette disgression.
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

vivaldo2

A chaque fois que je viens sur ce fil,c'est un réel éblouissement!plus particulièrement les photos du lac de Lispach que j'adore et où nous avons fait de belles randos.

DOC 74

Salut Christian,
Merci pour les nouvelles "fraîches" et courage pour la suite, on tient le bon bout ! J'ai hâte de te lire en images "papier" et ce sera sans doute pour beaucoup un vraiment beau cadeau de Noël, amitiés sincères, Patrick :)

ChrisC06

Christian, contente de lire que tu te sens mieux...  ;)
Cette nouvelle série est sublime... l'espace d'un instant, je me retrouve là-bas... un rêve !
Ton livre est magnifique... je n'ai pas pu venir chercher ma dédicace... et je le regrette bien ! Mais un jour... qui sait ?
Chris

rjte

Ton livre ne devait pas tarder à arriver à la maison , je n'ai pu me déplacer à Bussang . J'attends avec impatience  :)
Très très cordialement
Robert

makhno

Paix dans le Monde

pmg

Citation de: Crazy Squirrel le Novembre 28, 2014, 23:24:15
Commentaire à la fois superflu, tes goûts personnels - et je pense pouvoir me faire porte-parole de la plupart des colistiers - nous laissent parfaitement indifférents, et déplacé, car je ne pense pas que Christian attende sur ce fil des conseils en matière de présentation d'images ...

Cdt
Michel
Ton commentaire est tout aussi superflu, tes goûts personnels ne concernent que toi - et je pense pouvoir me faire le porte-parole de la plupart des colistiers - me laissent parfaitement indifférents, et totalement déplacé, car je ne pense pas que quiconque attende sur ce fil des conseils en matière d'autorisation de parler.  :D
En clair : je n'ai pas besoin de ton autorisation pour dire ce que je pense.
Explication:  Je trouve les images de Christian absolument sublimes et je l'ai dit.

J'ai juste émis un tout petit regret, totalement personnel, qui n'engage aucun colistier et que j'assume: le texte imprimé sous les photos nuit, à mon avis, à ces images car il leur donne un aspect poster qu'elles ne méritent pas. Cette forme de présentation se retrouve sur les posters Castorama et je trouve que cette présentation altère les magnifiques photos de Christian.

C'est mon avis, je crois l'avoir dit gentiment et je n'ai pas besoin de tes remarques acides pour m'empêcher de m'exprimer. D'autant que ma remarque a valeur de compliment pour la qualité du travail de l'auteur.

pmg

Citation de: Crazy Squirrel le Novembre 28, 2014, 23:24:15

Cdt
Michel

Dommage que Coluche ne soit plus là: il aurait pu ajouter le porte-parole que tu t'autorises à être à tous ceux qui s'autorisent à penser de source sûre  
;D ;D ;D

Vu que tu ne sais pas écrire (ni prononcer!) le mot digression (sans s au milieu, stp!) remplace le donc par le mot agression, plus représentatif de ton message.
:-*

softborn

Pas de polémique s'il vous plait pour un cadre.....

Bonjour Christian,

Très content d'apprendre que tu vas un peu mieux et que la maladie semble prendre le chemin du départ, nous espérons tous ton complet rétablissement, que tu puisses de nouveau arpenter tes chers montagnes et nous charmer avec tes sublimes photos.

Ta dernière production est encore d'un niveau que beaucoup ici voudrait approcher, mais que hélas tu es le seul à maitriser avec tant de talent ;)

Toutes mes amitiés, même si elles ne sont que virtuelles, elles viennent du fond du cœur.

JP.
Amicalement.

JP.

pmg

Citation de: softborn le Novembre 29, 2014, 10:34:37
Pas de polémique s'il vous plait pour un cadre.....

Bonjour Christian,

Très content d'apprendre que tu vas un peu mieux et que la maladie semble prendre le chemin du départ, nous espérons tous ton complet rétablissement, que tu puisses de nouveau arpenter tes chers montagnes et nous charmer avec tes sublimes photos.

Ta dernière production est encore d'un niveau que beaucoup ici voudrait approcher, mais que hélas tu es le seul à maitriser avec tant de talent ;)

Toutes mes amitiés, même si elles ne sont que virtuelles, elles viennent du fond du cœur.

JP.
Je rejoins à 100% cet avis et j'envoie aussi tous mes voeux de rétablissement à Christian.

Je vois que vois que vous êtes plusieurs à parler d'un livre, mais comme Makhno, je n'en ai pas trouvé trace sur le site de Christian. Si quelqu'un sait comment le commander, j'envoie mon chèque tout de suite.
Au passage, le site web de Christian vaut carrément le détour! Ravissement des yeux :  http://christianhoffner.fr/  

pmg

Clic-Clac 51

Salut Christian
Ravi d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que la présentation de ton livre a été un succès...tu le mérites bien
Chapeau pour cette mise a jour...c'est toujours avec le même plaisir que je découvre tes images
Bon courage pour la suite
Amicalement Denis ;)

Patrick Esbly

Bonjour Christian
le livre est bien arrivé, et il est à la hauteur de mes espérances  :)
Merci pour la dédicace  :)

Cheps

Les photos de Christian sont une transfiguration qui sublime ces belles montagnes que sont les Vosges.
Je te souhaite une bonne continuation dans la voie du rétablissement.
Salutations.
PS

urka

Je serai fier d'accrocher, un jour, une image signée de ta main, Christian! Comme une toile de Maître, puisque tu en es un!
Merci pour la force et le courage que tu nous communiques! Merci pour ces images partagées avec tant de passion!
Amitiés,
André.

yves68

Déjà une semaine écoulée ? Plutôt que d'aller à la foire de Montier, on a été voir le yeti à Bussang pour son expo, on a discuté un peu avec lui, on a ensuite emporté son livre dans le sac à dos jusqu'au Drumont, on s'est assis sur LE banc, avec ma blonde, et on a feuilleté les pages, tandis que croustillait tout autour de nous la lumière d'automne : un 'rien' somptueux !
À aucun moment, nous n'avons regretté ce choix, et aujourd'hui encore je m'en félicite ! Achetez son livre ! ;)
Yves

yves68

Yves

vulpes

Le Père Noël vient de passer. Nous avons reçu les livres ...

Superbe !

Ravi de voir couchées sur papier des images vues dans ce fil.

Merci pour la dédicace  (tu aurais pu continuer à me tutoyer, quand même  :D )

Bon courage
Impossible photographe....

casper38