Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

DOC 74

Ça y est, ils sont arrivés (5 exemplaires), mes amis photographes et amoureux de nature ne seront pas déçus par leur cadeau, un livre vraiment à la hauteur tout en nuances et en douceur, plein de poésie, souvent lumineux mais parfois aussi sévère, à l'image des Vosges si bien vues par l'œil magique de notre ami Christian... Encore grand merci pour la dédicace, et encore une fois, tiens bon ! Amitiés, Patrick :)

martine314

argus bleu

Une fois encore je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos encouragements mais aussi pour votre soutien dans mon combat de chaque jour contre la maladie qui me touche depuis un an !
Merci aussi à celles et ceux qui ont achetés ce livre d'images que j'ai tant espéré depuis des années et qui pour moi est comme une reconnaissance du respect que je porte à la nature et à ma région !
pmg merci pour ton avis et conseil à propos du choix de mes encadrements , j'ai toujours accepté la ''"critique"" , comment en serait-il autrement quand on prend l'initiative de présenter son travail sur un forum ou sur la toile , sachant que des centaines de personnes seront susceptibles de voir ce travail mais avec chacun chacune sa propre vision et sensibilité . Le monde serait bien triste si tout le monde était du même avis sur tout  :)
Crazy Squirrel , alias Michel est un ami de très longue date ici sur le forum , il me suis depuis plus de 5 ans , il connaît bien mon cheminement , mes errances aussi , il sait les souffrances diverses par lesquelles je suis passé au cours des dernières années ( opérations diverses qui se sont mal terminées ) . Il sait aussi à quel point j'ai besoin de votre soutien à toutes et tous ici et ailleurs . le but de mes images n'est pas et ne sera jamais d'atteindre une certaine notoriété ou d'en attendre la moindre reconnaissance , je les poste ici et ailleurs dans le seul espoir de réveiller en chacun d'entre vous  la passion pour le grand dehors , la passion pour la photo nature et l'envie de réaliser des images encore plus belles que celles présentées ici et je sais que c'est possible puisque certains amis à qui j'avais donné des conseils et qui suivaient mon travail ont été primés à Montier en Der l'année dernière et cette année encore . Ma seule richesse est ici dans mes partages et mon envie de d'insuffler aux autres ma passion et mon savoir .
Tu sais pmg , Michel a simplement voulu me préserver je pense de critiques qui auraient pu m'affaiblir moralement en ces moments difficiles , moments durant lesquelles on a plus besoin de soutien et de mots encourageants encore qu'en temps normal . Je le comprend comme je te comprend et pour finir je dirais simplement que je peux à tout moment enlever mes cadres et signature de mes images  comme je le fais souvent quand un ami désire acquérir une de mes images , quelques clic et manip et l'image est dépourvue de tout superflu  :) :)
Prenez toutes et tous soin de vous car vous êtes importants à mes yeux !
PS juste une chose encore . J'ai à ma disposition quelques livres ici chez moi pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir une dédicace de ma part . Je pourrais ainsi vous le faire parvenir par la poste si vous le désirez  :)
photographier avec son coeur

RR NIKON

Salut Christian,

J'espère avoir le plaisir de recevoir ton livre bientôt, et je te souhaite un hiver agrémenté de belle lumières : tu les mérites autant pour les avoir magnifiées à travers un viseur, que pour les avoir rêvées avant.

Amitiés,

René.

foufouille

Bonsoir Christian,
Je vois sur le bon de commande CHATEAUNEUF-SUR-LOIRE!
Je réside pas loin de cette ville donc ce ne serait pas un souci pour me procurer ton livre?
En revanche, je n'aurai pas la dédicace?   :'(
Merci pour tes réponses même si j'ai bien saisi que tu en possédais à ton domicile.  :)
Photographiquement vôtre...

pezzatti

Magnifiques photos Christian.

Merci pour cette leçon de photographie ! Grâce à la qualité de tes images, dont j'essaye de m'inspirer, j'ai pu progresser dans mon approche photographique.

Tu sublimes la nature qui est déjà si belle !

Je te souhaite de tout coeur un bon et complet rétablissement !

Pour le livre, je serais très heureux d'en acquérir un avec ta dédicace, mais j'habite en Suisse.

Comment peux-t-on procéder ?

Avec toute mon amitié

Pierre-Yves

Olivier-P

Bravo Christian,
Un 234 pour mon gout, magnifique danse folle et colorée ! ;)

Et toujours et encore, les mm pensées pour ta santé !  :D Je vois que le bon chemin se confirme !
Amitiés 
Olivier

Powerdoc

La souscription marche t'elle toujours ?

Merci

vulpes

Citation de: Powerdoc le Décembre 04, 2014, 09:18:33

Merci

à priori non ...

il est vrai que la date de souscription n'est pas indiquée sur le document. Je pense que la date de parution n'était pas connue (d'ailleurs la parution elle-même ne devait pas être certaine).
A partir du moment où le livre a paru, il me semble logique que la souscription ne soit plus valide  ;)

De toute façon, tu peux être assuré d'en avoir pour ton argent (mais ça, je suis sûr que tu n'en doutais pas vu la qualité des photos présentées sur ce fil et sur d'autres)  :)
Impossible photographe....

Aldi29

Citation de: Powerdoc le Décembre 04, 2014, 09:18:33

Merci

La souscription est terminée mais il est possible de commander le livre de Christian au prix de 26,90 € auprès de la maison d'édition (Éditions du Jeu de l'oie) Je l'ai commandé par téléphone en début de semaine. Malheureusement, bien sûr, il n'y a pas de dédicace mais il n'y a pas non plus de frais de port.  ;)
Regards du bout du monde

HENRI78

Bonjour,

Je viens de recevoir mes deux exemplaires.
Que dire ..?
Très bon boulot !

Cordialement
Henri
Photographe de torchon

pmy

Bonsoir Christian,

Je viens de passer un moment à reprendre les photos de ce fil du début et c'est une redécouverte avec autant de plaisir et d'admiration pour le photographe.
Continue à nous émerveiller ainsi et à te battre comme tu le fais.

Powerdoc

Citation de: Aldi29 le Décembre 04, 2014, 10:09:45
La souscription est terminée mais il est possible de commander le livre de Christian au prix de 26,90 € auprès de la maison d'édition (Éditions du Jeu de l'oie) Je l'ai commandé par téléphone en début de semaine. Malheureusement, bien sûr, il n'y a pas de dédicace mais il n'y a pas non plus de frais de port.  ;)

merci

hlb

Très cher Christian,

Vos livres viennent tout juste d'arriver et, bien sûr, ils sont tout simplement magiques! Ils sont très gentiment dédicacés et c'est particulièrement émouvant: sans que vous le sachiez au moment de signer, l'un d'eux est destiné à une personne qui a passé de nombreux mois à lutter contre un cancer et qui s'en est sortie. J'espère de tout cœur que le cadeau que vous lui avez fait et dont je suis absolument certain qu'il sera apprécié à sa juste valeur vous protégera à votre tour de cette engeance contre laquelle vous luttez à votre tour.

Avec toute mon admiration et mon amtié,

HL

acinonyx

Un chef-d'œuvre est une œuvre accomplie en son genre. Ce terme est habituellement utilisé dans le domaine des arts pour souligner la perfection de l'œuvre, issue de la maîtrise de l'artisan ou de l'artiste et souvent couplée à une imagination remarquable.
Bon... Ce n'est pas moi qui ai pondu cette définition ... C'est Wikipedia... mais c'est bien écrit je trouve.
Toi, Argus bleu, tu as fait mieux encore; tu l'as illustrée par tes images.

Yves2b

Citation de: argus bleu le Novembre 29, 2014, 18:28:52
Une fois encore je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos encouragements mais aussi pour votre soutien dans mon combat de chaque jour contre la maladie qui me touche depuis un an !
Merci aussi à celles et ceux qui ont achetés ce livre d'images que j'ai tant espéré depuis des années et qui pour moi est comme une reconnaissance du respect que je porte à la nature et à ma région !
pmg merci pour ton avis et conseil à propos du choix de mes encadrements , j'ai toujours accepté la ''"critique"" , comment en serait-il autrement quand on prend l'initiative de présenter son travail sur un forum ou sur la toile , sachant que des centaines de personnes seront susceptibles de voir ce travail mais avec chacun chacune sa propre vision et sensibilité . Le monde serait bien triste si tout le monde était du même avis sur tout  :)
Crazy Squirrel , alias Michel est un ami de très longue date ici sur le forum , il me suis depuis plus de 5 ans , il connaît bien mon cheminement , mes errances aussi , il sait les souffrances diverses par lesquelles je suis passé au cours des dernières années ( opérations diverses qui se sont mal terminées ) . Il sait aussi à quel point j'ai besoin de votre soutien à toutes et tous ici et ailleurs . le but de mes images n'est pas et ne sera jamais d'atteindre une certaine notoriété ou d'en attendre la moindre reconnaissance , je les poste ici et ailleurs dans le seul espoir de réveiller en chacun d'entre vous  la passion pour le grand dehors , la passion pour la photo nature et l'envie de réaliser des images encore plus belles que celles présentées ici et je sais que c'est possible puisque certains amis à qui j'avais donné des conseils et qui suivaient mon travail ont été primés à Montier en Der l'année dernière et cette année encore . Ma seule richesse est ici dans mes partages et mon envie de d'insuffler aux autres ma passion et mon savoir .
Tu sais pmg , Michel a simplement voulu me préserver je pense de critiques qui auraient pu m'affaiblir moralement en ces moments difficiles , moments durant lesquelles on a plus besoin de soutien et de mots encourageants encore qu'en temps normal . Je le comprend comme je te comprend et pour finir je dirais simplement que je peux à tout moment enlever mes cadres et signature de mes images  comme je le fais souvent quand un ami désire acquérir une de mes images , quelques clic et manip et l'image est dépourvue de tout superflu  :) :)
Prenez toutes et tous soin de vous car vous êtes importants à mes yeux !
PS juste une chose encore . J'ai à ma disposition quelques livres ici chez moi pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir une dédicace de ma part . Je pourrais ainsi vous le faire parvenir par la poste si vous le désirez  :)

Christian
J'ai reçu ton livre et ... parmi tous les mots déjà cités pour qualifier tes photos ... je dirais juste : "émouvant"

Deuxième commande passée pour faire plaisir à d'autres amateurs ...

Je t'ai laissé un mot via le formulaire de ton site, pour savoir s'il était possible de te commander un poster pour le Noel de ma fille ... mais peut-être tu ne l'as pas eu !?
Alors si tu lis ce post, et si c'est chose possible, merci de me contacter :
yves.favier[at]laposte.net

Merci pour tout ce que tu nous donnes, et bon courage !
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

JFF

Je viens de recevoir deux calendriers et ton livre avec une dédicace sympathique.

Un grand merci pour ce beau partage, sans oublier Christian Beaudin.

Je te souhaite une nouvelle fois tous mes vœux de rétablissement, et malgré cette épreuve, de bons moments avec les personnes que tu aimes.

Que 2015 te réserve de belles ballades dans ton "jardin".

Avec mon amitié, encore Merci!

Jean-François.

david21

Cordialement

PHILIPPE38

bonjour Christian

tres bon début de week end,je viens de trouver dans ma boite ton livre et je vais passer des heures à admirer tes photos
Je pense que maintenant je vais regarder la nature avec un autre regard et je vais me servir de ton ouvrage pour essayer d'améliorer mes prises de vue

Je te souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d'année et que 2015 t'apporte tout ce qui t' a manqué ces derniers temps

encore une fois merci et félicitations,c'est du grand art

mslicht

bonjour Christian,
A mon tour de découvrir avec bonheur ton livre qui vient d'arriver dans la boite aux lettres.
Je te dit MERCI pour toutes ces beautés qui tu nous livres et mes pensées et prières t'accompagnes ainsi que tes proches.

bien amicalement,
mslicht

michel77

Je reviens ici, ému, devant tant de beauté, mais pas que ...

Merci l'ami.  :)

LeLapinCrét1

Bonjour Christian,

Je ne passe pas souvent dans cette rubrique, et même ça fait un bon moment que je ne suis pas passé dans ce forum, donc je viens de découvrir votre fil superbe !

D'ailleurs j'ai pris le temps de regarder toutes les pages, parce que vos photos sont sublimes, bravo ! C'est un régal pour les yeux, belle lumière douce, avec beaucoup de poésie et d'émotion, et une belle leçon de vie, je vous félicite aussi pour votre courage.

Merci pour ce partage.

Bon courage et Bon rétablissement.
Bwaaaaaaaaaaaah !

bleausard

- les nouvelles photos que tu présente sont superbes !
avec toujours des compos soignées et des paysages de rêves  :)
bravo une nouvelle fois !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Denis68

Cordialement Denis

Pat06

Bonjour Christian,

j'avais essayé de te contacter il y a quelque temps déjà par ton site, mais je ne crois pas que mon message te soit parvenu. Je passe donc par ce fil pour te dire toute mon admiration sur le travail que tu nous présentes ici, mais aussi pour la volonté farouche et désintéressée de nous amener tous, photographes de nature ou autres, à prendre conscience de la beauté qui nous entoure, "mission" que seuls quelques poètes tu fais partie peuvent réussir.

Quant à cette saleté de maladie, je ne doute pas un instant que ta passion pour la nature et de la vie en auront à coup sûr raison et ce très rapidement.

En tout cas, encore merci pour ce partage qui nous ravit tous.
Patrick