Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

Kristof78

Bonsoir Christian, cette nouvelle série est aussi grandiose que les autres.
Ton style est unique, magique, plein de délicatesse, c'est si beau.
C'est très "personnel" et en même temps, tes images nous parlent à tous.
Et quel soulagement de savoir que tu reprends du poil de la bête.
Merci Christian  :)

guitoudecajarc

c'est une série absolument fantastique
GB

Nelrak

ce petit message pour remercier d'avoir pris le temps de dédicacer les exemplaires que j'avais commandé. Votre livre est de toute beauté, j'apprécie aussi tout particulièrement d'avoir les exifs de vos images ainsi que quelques commentaires sur la prise de vue,  ca va me permettre de percer un petit peu vos "secrets" et d'avancer sur le plan photographique, j'adore aussi la façon, par vos textes (aussi bien dans le livre. sur Facebook ou ici même), que vous partager votre amour pour la nature. Continuer à nous faire partager vos Vosges, à nous faire rêver.
Et j'espère aussi que votre santé continuera à s'améliorer.

mslicht

un petit up pour dire à Christian que mes pensées les plus amicales l'accompagne ainsi que sa famille en cette période délicate pour lui. J'espere que son op. c'est bien passé et je , nous, attend(ons) de ses nouvelles.
Tiens bon la route, le Drumont t'attends

amicalement

marc

RR NIKON

mulot

de bonnes fêtes a vous 3
beaucoup de courage mais je sais que tu n'en manque pas
que cette année 2015 soit pour toi ainsi que pour ceux qui te sont proches un nouveau départ.

philippe

pat08

J'espère que tout va bien pour toi Christian.
Ton livre sera sous le sapin en compagnie de celui de Stéphane Hette pour le plus grand plaisir, je l'espère, de mon frangin grand amoureux des Vosges.
Pendant des années, l'évocation de Bussang me ramenait invariablement à des vacances inoubliables dans les années 50/60 dans un chalet SNCF...
Désormais, tu es associé immanquablement à ces pensées.
Plein de bonnes choses à toi.
;)

Yves2b

Christian,

Après ton livre merveilleux, c'est ton calendrier que le facteur m'apporte ce matin.
Encore des photos sublimes (et dont on profite encore plus en grand format !) qui vont rythmer les douze prochains mois ...

Bon rétablissement Christian, et à très bientôt pour admirer tes nouvelles oeuvres ....

Amitiés
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

LeLapinCrét1

Bonjour Christian,

Encore bravo pour votre courage et vos superbes images. Bon rétablissement.

Joyeuses fêtes de fin d'année et recevez mes meilleurs vœux de bonne année 2015 à vous et à vos proches.
Bwaaaaaaaaaaaah !

jjbm

Bonsoir Christian,

Nous venons de terminer la lecture de Vosges Passion, qui est un magnifique hymne à la nature, et nous vous remercions pour toute cette beauté que vous nous faites partager.
Merci également pour la délicate dédicace qui accompagne le livre et qui en est le prélude.

Nous vous adressons, ainsi qu'à vos proches, tous nos voeux pour 2015, en vous souhaitant un bon rétablissement.

Bien amicalement,
Christiane et Jean.

hlb

Bonjour Christian,

Au nom de toute ma famille qui s'est émerveillée à la contemplation de ces somptueuses photos qui émaillent les pages de ton livre, je voudrais te souhaiter le meilleur pour cette année 2015. Puisses-tu continuer à t'émerveiller chaque jour et à nous faire rêver.

Amicalement,

HL

DIDE65

Bonjour christian,
Tout d'abord un grand merci pour ce sublime fil,que du bonheur.
Pour 2015 je te souhaite de croquer la vie pleine dent,pour ton combat que tu gagnera j'en suis convaincu.
   Didier

casper38

C'est maintenant qu'il faut dire "Bonne et heureuse année" et surtout bonne santé à toutes et à tous

faune-sauvage

Bonne année et continue a nous faire de belles photos !

Apivore

Bon courage et bonne année Christian

Clic-Clac 51

Bonjour Christian
Un p'tit mot pour te dire que mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles
Je te souhaite le meilleur pour l'année 2015
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Bonjour Christian,

Une pensée pour toi, chargée d'ondes positives pour te soutenir...
Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année, ainsi que pour tes proches !
Chris

Denis68

Tout mes Voeux pour 2015, Bon courage
Cordialement Denis

jean-fr

Comme les autres ... je te souhaite un bon rétablissement et une belle année 2015 !

urka

Nous attendons tous de nouvelles images mais, en attendant, je viens te souhaiter le meilleur pour 2015. Pour toi et tous tes proches.
Amitiés,
André.

Kristof78

Que cette année 2015 t'apporte tout le bonheur que tu mérites Christian.

MARCO

Tu as réinventé ces lieux. Sidérant! Salut l'Artiste!

Pat57

Bonjour Christian,
Je n'ai jamais posté de commentaire sur ton fil que je visite et admire pourtant souvent mais, en ce début d'année, je tiens à te faire savoir toute mon admiration pour tes superbes photos. Je suis voisin de ton magnifique département, je m'y rends avec beaucoup de plaisir plusieurs fois par an et j'admire ton art de nous le dévoiler.
La saloperie qui te ronge n'est pas invincible. Ta lutte, ta volonté et ton envie de continuer à nous amener sur ces sites magnifiques me poussent à t'écrire ces quelques mots pour t'encourager à continuer la bagarre. Je te souhaite une très bonne année 2015, pleine de rebondissements comme seule la nature que tu aimes tant peut te réserver.

taratata71

Gros coup de cœur pour ces images, et la commande de ton livre, à l'instant, et une suite naturelle.

Meilleurs vœux Christian pour cette nouvelle année et je te souhaite de retrouver très vite une belle santé.

bleausard

- je me joins aux autres pour t'envoyer mes voeux les meilleurs,

- en priorité une santé retrouvée -

jacques
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000