Le vieux yéti s'accroche à la vie

Démarré par argus bleu, Mai 23, 2016, 16:02:33

« précédent - suivant »

argus bleu

55
Légèreté
photographier avec son coeur

vulpes

Citation de: argus bleu le Juin 02, 2016, 18:58:49
Bonsoir tout le monde !
Très occupé actuellement par divers rendez-vous hospitaliers en vue de ma prochaine opération je n'ai que trop peu de temps à accorder commenter vos images et je m'en veux !
Je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos nombreux commentaires su ce fil et pour votre soutien encore et toujours. vous êtes formidables !
Je vous propose ce soir une suite d'images réalisées la saison dernière car le temps me manque malheureusement et la météo n'est pas propice à la photo proxi en ce moment
52
Un Aurore femelle sur une Ombellifère dans mon jardin que je ne tond pas afin de conserver la végétation nécessaire à la prolifération de la vie

Ne t'en fais pas Christian, il y a des priorités qui passent avant d'autres ...

Déjà avec ce que tu as posté ici et sur l'autre fil _ section "Les PAYSAGISTES" (que je vous invite à aller voir si vous ne l'avez pas fait  ;) )_ , on a de quoi s'occuper à (re-re-re)voir tes images pendant un certain temps ...

Tiens bon la barre, Capitaine !
Impossible photographe....

argus bleu

56
L'or lui va bien

argus bleu

57
il est des tisseuses qui forcent le respect

argus bleu

Merci Rémy pour ton soutien !
J'aimerai tant pouvoir passer plus de temps avec vous mais cette saleté de maladie m'accapare tant qu'il me tarde à présent d'être réopérer enfin . voila plus de trois ans que je vis en sursis avec des hauts et des p...... de bas mais je refuse de baisser les bras. j'ai encore tant de choses à partager avec vous  ;)
Prend grand soin de toi Rémy

Roland Ripoll

Tes dernières images sont, au sens propre comme au sens figuré, de véritables petits bijoux !

On est de tout cœur avec toi dans ton combat.
Etre simple pour être vrai

coval95

Très jolies encore, ces dernières.

Soigne-toi bien Christian.

Corinne

Manouche51

C'est carrément dingue, les mots m'en tombent. Où comment écrire de la poèsie avec la lumière pour encre.
Cordialement, Patrick

chabichou

Citation de: argus bleu le Mai 23, 2016, 16:50:47
Merci Jeanbart et Roland !
Roland tu sais c'est la vie qui choisira si je peux faire durer ce fil . Je dois me faire réopérer fin juin à Reims d'un cancer assez particulier que l'ICL de Nancy ne souhaite pas opérer car trop risqué. Voila 3 ans que je bats contre ce satané crabe mais une chose est sûr ça n'est pas lui qui m'empêchera de témoigner de la beauté de la nature  ;)

Tenez bon et offrez-nous encore longtemps des images de cette qualité

photographe33

Ah, 55 et 56 pour moi ! ... et puis aussi les autres   :D :D :D
Amicalement, Jean claude

ledunois

Citation de: argus bleu le Juin 02, 2016, 19:18:06
Merci Rémy pour ton soutien !
J'aimerai tant pouvoir passer plus de temps avec vous mais cette saleté de maladie m'accapare tant qu'il me tarde à présent d'être réopérer enfin . voila plus de trois ans que je vis en sursis avec des hauts et des p...... de bas mais je refuse de baisser les bras. j'ai encore tant de choses à partager avec vous  ;)
Prend grand soin de toi Rémy

Prends bien soin de toi surtout ! Comme tu vois nous sommes tous derrière toi pour te soutenir !
Nul doute que tu reviendras partager avec nous d'aussi belles images.
Bon courage !
Amicalement. 
   Jacques.

Alfie

Que dire devant la beauté de tes dernières photos postées ? C'est superbe mais je manque de superlatifs  ;)

Amicalement

Alain
Alain

birba-g93

Citation de: argus bleu le Juin 02, 2016, 19:11:08
56
L'or lui va bien
Une image simple que j'aime une lumière fantastique pour une telle composition.

Amicalement.
Birba.

Gypaete barbu

toujours aussi magiques tes ambiances Christian
merci et encore bravo
amicalement
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Clic-Clac 51

Je continue avec grand plaisir ce voyage dans ce p'tit monde extraordinaire qui nous entoure
Chapeau, Christian...c'est remarquablement bien mis en valeur
Amicalement Denis ;)

Cheps

Je m'associe aux autres pour te souhaiter bon courage pour cette nouvelle bataille contre ce mal mais ça je n'en doute pas que tu y vas avec la volonté de continuer à nous éblouir de tes magnifiques images.
Toutes mes pensées t'accompagnent.
Cordialement.
Pascal.

argus bleu

Bonsoir les ami(e)s !
Que dire encore sinon merci, merci à vous toutes et tous non seulement pour votre soutien indéfectible mais aussi pour vos mots, vos avis sur mes dernières images. Des mots qui vous le savez me touchent énormément Corinne, Roland, Patrick, Jean-Claude, Jacques, Alain, Birba, GB, Denis et Pascal  :)
vous inquiétez pas je compte bien encore vous embêter longtemps avec mes images et puis je compte même organiser quelques stages photo dès que ce crabe aura enfin décidé de de laisser le vieux yéti tranquille de toute façon la veille carne ben c'est pas bon pour les crabes  ;)
Une petite suite, des champi cette fois si vous voulez bien
57
Lutin en habit automnal

argus bleu

58
Papa, un peu écorné, maman et le p'tit dernier

argus bleu

59
Le timide

argus bleu

60
Le plus chouette mais t'tention les éléphants bleus en cravate rose si vous le goûtez

argus bleu

61
Un p'tit rien mais haut en couleurs

argus bleu

62
Transparence

argus bleu

63
Et un p'tit dernier !

Manouche51

Mais jusqu'à quel sommet du beau peux-tu nous emmener ? Toi, tu t'es lié d'amitié avec la lumière....
Cordialement, Patrick

D-Philou

Citation de: Manouche51 le Juin 03, 2016, 20:53:37
Mais jusqu'à quel sommet du beau peux-tu nous emmener ? Toi, tu t'es lié d'amitié avec la lumière....

Bsr
+10
et soit sur qu'elle t'aime aussi argus, pour t'offrir une colorimétrie pareille.  :o