Le rx 10 mk 3 c'est pour le 29 février

Démarré par super dupont, Mai 21, 2016, 17:37:56

« précédent - suivant »

super dupont

Je viens de recevoir mon tirage en 50 par 75 sur dibon le tout en caisse américaine (prestation réalisée par tirages exposition, l'ensemble pour 96 euros livraison comprise, pas donné certes mais dans la bonne moyenne et la qualité est top).
Le résultat est étonnant et me convient parfaitement, d'autant plus que j'avais recadré la photo.
Si certains d'entre vous sont en ardèche je vais mettre cette photo à l'auberge de la fontaine à Désaignes (07570) ou elle va rejoindre mon exposition photo qui restera jusqu'à fin aout à l'auberge.
Donc de plus en plus convaincu par la qualité de ce boitier. A suivre.

La photo agrandie est celle ci (recadrée d'environ 20%):
www.flickr.com/photos/superdupond/28392088992/

geraldb

J'ai vu ton cliché dans PS, bonne lumière, bonne prise de vue,
donc aucun problème pour agrandir en 50x75, même un peu recadrée.
J'ai eu le RX10 à l'essai, et je le trouvais très bon, sauf bien sûr quand
on touche les hautes sensibilités!
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

suliaçais

Citation de: super dupont le Août 03, 2016, 11:51:51
Je viens de recevoir mon tirage en 50 par 75 sur dibon le tout en caisse américaine (prestation réalisée par tirages exposition, l'ensemble pour 96 euros livraison comprise, pas donné certes mais dans la bonne moyenne et la qualité est top).
Le résultat est étonnant et me convient parfaitement, d'autant plus que j'avais recadré la photo.
Si certains d'entre vous sont en ardèche je vais mettre cette photo à l'auberge de la fontaine à Désaignes (07570) ou elle va rejoindre mon exposition photo qui restera jusqu'à fin aout à l'auberge.
Donc de plus en plus convaincu par la qualité de ce boitier. A suivre.

La photo agrandie est celle ci (recadrée d'environ 20%):
www.flickr.com/photos/superdupond/

Merci pour ton partage, dommage que je sois si loin !

super dupont

c'est un peu la même chose pour moi quand tu as annoncé ton expo que je serais bien venu voir.
Si je n'avais pas recadré ma photo,je crois que j'aurais pu tirer sans souci un 60 par 90 avec cette même qualité. Et là ça me laisse scotché.
Je crois savoir que tu attends le tien avec impatience,  je suis curieux d'avoir ton avis quand tu l'auras utilisé.

geraldb

Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

aro31

si vous avez un RX10, n'oubliez pas de protéger l'écran car il est fragile. il existe une protection SONY PCK-LM15 en "dur" qui est adaptée (cout une douzaine d'euros)

super dupont

suliaçais

pour ma part, je commence à en avoir marre d'attendre une hypothétique disponibilité......quelqu'un a des info ???

stringway

Citation de: suliaçais le Août 17, 2016, 19:11:56
  pour ma part, je commence à en avoir marre d'attendre une hypothétique disponibilité......quelqu'un a des info ???
Les beaux objets sont parfois comme les belles femmes (attention, je n'ai pas parlé de "femme objet"... :D), ils se font désirer jusqu'à ce qu'ils se livrent sans retenue.  :-*
Aurais-tu cassé tes autres jouets pour ne plus pouvoir attendre ?  ::)

Trêve de plaisanterie, je n'ai pas de nouvelles sur la disponibilité du RX10 III. Ce qui est sur par contre mais ne va pas te consoler, c'est que les A6300 arrivent au compte-gouttes dans les réseaux de distribution.  ;)

Je ne sais pas comment les entreprises travaillent au Japon, mais si c'est comme en France, au mois d'août, beaucoup d'entre elles sont fermées ou travaillent au ralenti.  :'(

PS: il faudrait que super dupont arrêtes de te narguer avec ses superbes images. Ça devient insupportable !  :D

super dupont

Citation de: stringway le Août 17, 2016, 23:46:54

Je ne sais pas comment les entreprises travaillent au Japon, mais si c'est comme en France, au mois d'août, beaucoup d'entre elles sont fermées ou travaillent au ralenti.  :'(

Les entreprises ne travaillent pas au ralenti en aout au japon, et ce d'autant moins cette année aprés le tremblement de terre qui a endommagé l'usine Sony de capteurs. Je connais bien Sony pour y avoir travaillé 13 ans en France et en Allemagne et je n'imagine pas deux secondes qu'ils simulent une pénurie pour générer une plus forte demande comme on a pu le lire. Je pense que l'impact de Fukushima est bien plus important que ce qui en a filtré, il n'y a qu'a voir les courbes de ventes de l'industrie photographiques publiées par SAR sur le premier semestre 2016 qui sont catastrophiques.
J'attends aussi avec impatience que l'ami Suliaçais reçoive son RX 10 III pour voir les photos qu'il va réaliser avec ce boitier (mais je n'ai aucun doute ça va déchirer grave).

suliaçais

merci Super et Thierry pour votre soutien......mais je confirme que l'excellence des clichés de Philippe rend l'attente insoutenable  ;D ;D ;D  mais en meme temps me fait rever !!!  ;) alors continue Super-Dupont.....

Thierry, je n'ai pas vu Didier.....j'espère que tout va bien !  ;)

super dupont

super dupont

Phil03

Ah oui quand même !  :o

Ça pique fort ! Ça claque, superbe.

super dupont

super dupont

suliaçais

Citation de: super dupont le Août 18, 2016, 10:55:03
DSC02830 - Copie by PHILIPPE MAUMY, sur Flickr

Philippe, ma devise est : "faire face" et "que trépasse si je faiblis" (ref "les visiteurs")

super dupont

livre

super dupont, belles photos avec ce RX 10 mk3.  ;)

super dupont

super dupont

suliaçais

si tout va bien, j'en ai un la semaine prochaine.....je croise les doigts   :D

efmlz

belle série superdupont  ;)
et comment ne pas y penser: "je voudrais travailler encore, travailler encore ... "  :)
i am a simple man (g. nash)

super dupont

Citation de: suliaçais le Septembre 03, 2016, 13:01:40
   si tout va bien, j'en ai un la semaine prochaine.....je croise les doigts   :D

Super,
je viens d'aller voir sur ton site et vu le type de photos que fais tu vas te et nous régaler.

setchouan

Soyez patient ! Le RX10 premier du nom à vu son prix baisser de 50% en deux ans.
Can M50, 11-22, 22, 18-150,..