Un voyage en Grèce ça vous tente? Alors suivez-moi

Démarré par catherine51, Juillet 15, 2017, 14:44:55

« précédent - suivant »

jean-fr

Citation de: catherine51 le Août 10, 2017, 17:05:36
Ah bon!!

C'est tout ?

Comme tu dis, pas la peine d'en faire tout un plat, mais tu sais comment ils sont, si ce n'est pas fait comme ils auraient fait!!! rien ne va plus, c'est pas grave

Sympa pour ceux qui te donnent des conseils ...

Il y a peu de temps, tu écrivais :

Citation de: catherine51 le Juillet 24, 2017, 18:50:05
Je vous promets, je fais pleins d'efforts pour présenter quelque chose de bien.

Bonne visite et j'attends vos remarques, comme d'habitude  ;)

Tu veux des remarques mais quand tu en as, tu méprises ...

Je crois que Anamiman avait raison en fait  ;D

Verso92

Citation de: catherine51 le Août 10, 2017, 14:55:47
Le calibrage de mon écran est au maxi, donc le problème ne vient pas de là.

Je ne comprends tout simplement pas le sens de cette phrase...

langagil

Citation de: Verso92 le Août 10, 2017, 21:17:55
Je ne comprends tout simplement pas le sens de cette phrase...

J'en déduis que la personne qui a réglé l'écran de Catherine lui aura signifié qu'il avait procédé au meilleur réglage possible pour son type d'écran .....
LabelImage

Otaku

Citation de: langagil le Août 10, 2017, 21:27:14
J'en déduis que la personne qui a réglé l'écran de Catherine lui aura signifié qu'il avait procédé au meilleur réglage possible pour son type d'écran .....

Le tout est de s'entendre sur le sens de "calibrage".

jean-fr

Citation de: langagil le Août 10, 2017, 21:27:14

Mouais ... ou alors, elle s'est plainte d'avoir des images trop sombres et la personne en question
a réglé la luminosité au max  :D :D :D

catherine51

Citation de: jean-fr le Août 10, 2017, 20:27:01
C'est tout ?

Sympa pour ceux qui te donnent des conseils ...

Il y a peu de temps, tu écrivais :

Tu veux des remarques mais quand tu en as, tu méprises ...

Je crois que Anamiman avait raison en fait  ;D

Je ne méprise rien du tout, c'est vous qui interprêtez de cette façon!!

Maintenant, si tu penses comme Anamiman, c'est que tu es un gros bourin comme lui!! [quote
author=jean-fr link=topic=272536.msg6469851#msg6469851 date=1502394828]
Mouais ... ou alors, elle s'est plainte d'avoir des images trop sombres et la personne en question
a réglé la luminosité au max  :D :D :D
[/quote]

C'est vous qui vous plaignez d'avoir des images trop sombres!!! ne mélange pas tout!!! les images chez moi sont correctes, et puis tu sais quoi, ton humour à deux balles commence sérieusement à me gonfler, c'est clair.

Si ça ne te plait pas, tu vas voir ailleurs si j'y suis. ;D

domi95

Citation de: catherine51 le Août 11, 2017, 11:43:00

C'est vous qui vous plaignez d'avoir des images trop sombres!!! ne mélange pas tout!!! les images chez moi sont correctes, et puis tu sais quoi, ton humour à deux balles commence sérieusement à me gonfler, c'est clair.

Désolé Catherine, je ne ferais pas de remarques sur la qualité "photographique" de tes images, mais ils ont raison, tes photos sont, dans l'ensemble, beaucoup trop sombre, notamment cette dernière de l'oie. La différence est très nette entre ta dernière version et celle postée par Verso

Il doit donc bien y avoir un problème quelque part

yves68

Maintenant, si tu penses comme Anamiman, c'est que tu es un gros bourin comme lui!!

Si ça ne te plait pas, tu vas voir ailleurs si j'y suis. ;D

Vraiment charmante, la Catherine ! La cause des femmes a fait un grand pas en avant ...  ;D
Yves

albert-r

Citation de: yves68 le Août 11, 2017, 12:05:29
Vraiment charmante, la Catherine ! La cause des femmes a fait un grand pas en avant ...  ;D

Gageons que certaines femmes aimeraient que le régime matriarcal s'instaure
La liberté passe par ce statut, plus de discussion à l'école, les enfants n'ont qu'une mère, non!!
A mon âge, je peux dire que ce serait la solution, les hommes deviennent des tontons qui paient.

(ne le sont-ils pas déjà)

Ça fait 50 ans que j'ai la même femme, on en discute parfois, mais bon nous sommes encore régi par le patriarcat.

catherine51

Citation de: yves68 le Août 11, 2017, 12:05:29
Vraiment charmante, la Catherine ! La cause des femmes a fait un grand pas en avant ...  ;D

Qu'est-ce que tu t'imagines!! que je vais continuer comme ça longtemps a encaisser vos sarcasmes!!!

Toi pareil, si ça ne te plait pas, tu vas voir ailleurs.

Ce n'est plus un forum sur le voyage, c'est devenu un fil de dialogue où chacun y va de la sienne!!!

Pour ceux qui veulent faire des remarques positives, avec plaisir, les autres, vous passez votre chemin.

Pailler

Pour être positif : tu as surement un voisin équipé d'un PC ; va toquer à sa porte et demande-lui gentiment de regarder sur ce forum les photos que tu publies ; et tu nous dis ....

Runway

C'est vous qui vous plaignez d'avoir des images trop sombres!!! ne mélange pas tout!!! les images chez moi sont correctes,

Non mais franchement, hallucinant !!! Je n'en reviens pas.
Donc en fait, tout le monde à tort, c'est toi qui est dans le bon. Tu es la seule à avoir des images correctes mais ton écran st parfait, 99% des participants ont des ordis foireux.
Putain, on a trouvé la femme de jmd2.
Hallucinant !

yves68

Citation de: catherine51 le Août 11, 2017, 14:33:46
Qu'est-ce que tu t'imagines!! que je vais continuer comme ça longtemps a encaisser vos sarcasmes!!!

Toi pareil, si ça ne te plait pas, tu vas voir ailleurs.

Ce n'est plus un forum sur le voyage, c'est devenu un fil de dialogue où chacun y va de la sienne!!!

Pour ceux qui veulent faire des remarques positives, avec plaisir, les autres, vous passez votre chemin.

Disons que tant que tu continues à poster des images aussi caricaturales, y'a des chances que tu aies à essuyer encore quelques critiques qui ne te feront pas forcément plaisir. Ce qui est étonnant, c'est ta persistance dans le déni, alors que tu as reçu - et pas seulement ici, mais aussi dans la rubrique'nature' - de nombreux conseils amicaux et désintéressés pour te faire progresser ... mais voilà, on est dans l'arrogance du médiocre !
Yves

albert-r

Je mets une photo, prise par temps maussade, pas vraiment traitée

Peut-être que ça va l'aider un peu

PS : ancienne centrale électrique à fleur d'eau de Hagneck, Ct de Berne, Suisse

aldau

Ah oui! mais en Suisse le temps est maussade tandis qu'en Grèce... ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

jean-fr

Ah bon ? çà, ce n'est pas du mépris peut-être ? :

Comme tu dis, pas la peine d'en faire tout un plat, mais tu sais comment ils sont, si ce n'est pas fait comme ils auraient fait!!! rien ne va plus, c'est pas grave

Tu demandes des retours. Tu en as des paquets ... qu'il ne te reste plus qu'à exploiter
et au lieu de ça, tu nous balances "si ce n'est pas fait comme ils auraient fait .... ".
Sérieusement ?

C'est vous qui vous plaignez d'avoir des images trop sombres!!! ne mélange pas tout!!! les images chez moi sont correctes

LOL ! t'es un sacré troll en fait ...  ;D

jean-fr

C'est un forum photo  ;)

Ah ben là, c'est clair  :D

Sam_Sallung

Citation de: Pailler le Août 11, 2017, 16:01:28
Pour être positif : tu as surement un voisin équipé d'un PC ; va toquer à sa porte et demande-lui gentiment de regarder sur ce forum les photos que tu publies ; et tu nous dis ....

Je fais remonter cette réponse car je pense que c'est la bonne solution .
Sur ce fil, Catherine, j'ai pris ta défense, au début..
Mais je vois que tu continues a nous envoyer du lourd comme ton cygne plus que sous expose; y a pas que lui qui l'est; toute la photo ne mérite qu'une chose, la poubelle .

Tu prends ton courage a trois mains, tu vas toquer chez le voisin ou la voisine et tu lui demandes de visionner tes photos sur SON ordinateur ou SON laptop ..
Je crois sincèrement que tu verras une ÉNORME différence avec ton écran .
Car comme le reponds un intervenant il serait quand meme tres etonnant que 99,9 % de  nos ecrans soient pourraves et le tien le seul bon .

catherine51

Citation de: Pailler le Août 11, 2017, 16:01:28

Merci Pailler sans oublier Sam_Sallung, j'ai écouté vos conseils et j'ai fait la démarche, je vais encore me faire incendier, mais je n'y peux rien,
je suis allée chez mon référent, nous avons passés les photos sur son écran et elles ont les mêmes rendu.

J'ai comme PC, un 17 pouces, je ne peux pas aller au delà, vous m'en voyez désolée.

Je prends la décision de terminer ce voyage, parce que cela me tient à coeur, des efforts, j'en ai fait et beaucoup, si je n'arrive pas à vous satisfaire, je le regrette sincèrement.

Je ne suis qu'un amateur qui aime passionnément la photo et le partage, soyez indulgent si celles-ci ne correspondent pas à votre attente.
Je continue non sans appréhention!! , nous sommes à présent sur l'ïle de Nisyros, ville Mandraky.

N° 1

catherine51

catherine51

catherine51

catherine51

catherine51

Suite aux remarques amicales d'un ami, je remets les mêmes photos corrigées +1

Bien à vous.  :)

N° 1

catherine51