C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

labune

Je viens de retrouver celle-ci d'un petit roller de notre tout frais champion olympique

Screeny

Allez ! ENCORE ! Ce topic meurt de soif !  ;)

labune

hello,

pour compléter le tableau de chasse surfistique alimenté hier, voici une petite prise du capitaine de l'équipe de France de surf sur les récents JO.

J'ai nommé Joan DURU qui termine classé 5ème après avoir été éliminé de peu par son compatriote et futur champion olympique proposé hier.

Notre vétéran a également marqué ces JO de son emprunte puisqu'il a signé le meilleur total jamais enregistré aux JO sur un heat avec la note de 18,13 ce qui correspond à 2 vagues notées à plus de 9/10.

La prise date du 08/08/2024 au matin soit tout juste 2 jours après la finale qui s'est tenue à près de 16 000 km de là, elle s'est tenue entre les culs nus et les estagnots après une première rencontre fortuite à 8h00 du mat' à checker les conditions du spot après le petit café matinal de circonstance.

Screeny

Merci de ranimer un peu ce topic qui commençait à mourir de soif en pleine canicule !  ;)

agl33

Citation de: Screeny le Août 13, 2024, 12:04:24Merci de ranimer un peu ce topic qui commençait à mourir de soif en pleine canicule !  ;)

Je plussoie.  ;-)

labune

Par temps de canicule toujours s'hydrater alors on continue avec un turn bien appuyé façon snowboard (mon sport de base étant + proche des montagnes que des vagues).

Et on continue avec l'une de ces sorties de vagues classique pour les habitués qui a valu une des images iconiques des JO avec Gabriel MEDINA à Teahupo'o.

Ma prise n'est pas aussi spectaculaire, ne bénéficie pas du même contexte médiatique et n'aura pas la même destinée mais je ne la renie pas pour autant

Screeny

C'est bien ! C'est bien ! Il faut continuer !  ;)

agl33

Citation de: labune le Août 13, 2024, 15:21:12Par temps de canicule toujours s'hydrater alors on continue avec un turn bien appuyé façon snowboard (mon sport de base étant + proche des montagnes que des vagues).

Et on continue avec l'une de ces sorties de vagues classique pour les habitués qui a valu une des images iconiques des JO avec Gabriel MEDINA à Teahupo'o.

Ma prise n'est pas aussi spectaculaire, ne bénéficie pas du même contexte médiatique et n'aura pas la même destinée mais je ne la renie pas pour autant

Superbe la deuxième.  ;-)

labune

Même si ce n'est pas teahupo'o ça tube aussi dans l'hexagone et même en plein mois d'août  ;)

et sinon les copains je compte aussi un peu sur vous autres pour nous rafraîchir le fil et les idées  ;D

Screeny

Elle est belle ta dernière (le tube).

Sinon, tes désirs sont des ordres !

Avant toute chose, un peu d'échauffement !

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Un peu de couleurs quand même !

Screeny

Screeny

Screeny

Fin de séquence et bon week-end à toute la compagnie ! Et bonnes photos aussi !

agl33

Screeny

labune

Belle série Screeny.

Mon coup de cœur va pour le graal dont le traitement est réussi l'angle de prise de vue parfait et le surfeur en parfaite maîtrise de son sujet.

Screeny

Citation de: labune le Août 16, 2024, 14:07:25Belle série Screeny.

Mon coup de cœur va pour le graal dont le traitement est réussi l'angle de prise de vue parfait et le surfeur en parfaite maîtrise de son sujet.

Ah oui, le fameux "Graal" du surfeur !... Merci à toi pour ce retour et bonnes photos !  ;)

Katana

Juste un passage pour vous dire bravo pour ces superbes photos de surf  8)  8)

Midship

Superbes ces gros plans!!!

Un spot couru au sud de l'Ile Maurice:

Midship

Midship