C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

Screeny

labat

Oui très bon, ce léger sépiatage lui va très très bien...bon travail.

Screeny

C'est un effet "plaque ancienne". Merci pour le retour !  ;)

Screeny

Je n'avais pas vu. Merci pour ton passage agl, bon week-end et bonnes photos !  ;)

Screeny

Un petit coucou estival aux amateurs et bonnes vacances à tous ! ;)

Screeny

JO 2024 à Tahiti.

Pour tous les amateurs de surf, cette photo iconique est en train de faire le tour du monde !

"L'incroyable et sublime photo de Gabriel Medina, qui vole au-dessus de l'eau" : https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2024-surf-l-incroyable-et-sublime-photo-de-gabriel-medina-qui-vole-au-dessus-de-l-eau_AV-202407300327.html

labat

C'est au final en surf la photo la plus spectaculaire du surfeur qui a décollé...
Je reviens sur tes N et B le dernier bandeau des deux surfeurs est vraiment beau.

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Screeny

Citation de: labat le Août 01, 2024, 07:40:08C'est au final en surf la photo la plus spectaculaire du surfeur qui a décollé...
Je reviens sur tes N et B le dernier bandeau des deux surfeurs est vraiment beau.

Merci à toi ! Sinon, oui, la photo de Jérôme Brouillet a toute sa place ici ! Jérôme, si tu nous lis, tu es le bienvenu et n'hésite pas à venir nous donner un coup de pep's ici !  ;)

Screeny

"Surf aux JO 2024 : avec l'or de Kauli Vaast et le bronze de Johanne Defay, la nouvelle vague française"

"Les deux surfeurs ont obtenu, lundi à Teahupoo, à Tahiti, les premières médailles olympiques tricolores du spectaculaire sport de glisse."

https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/08/06/surf-aux-jo-2024-avec-l-or-de-kauli-vaast-et-le-bronze-de-johanne-defay-la-nouvelle-vague-francaise_6269452_3242.html

Screeny

Alors quoi ! Ce topic est mort ou quoi ? Enterré ou quoi ?  :(

labune

Citation de: labune le Décembre 03, 2022, 01:54:41autre prise d'un potentiel futur grand : Kauli VAAST qui a défrayé la chronique ces derniers temps en scorant sur sa vague à domicile lieu d'accueil des prochains JO : TEAHUPO'O

et un peu de relaxation avec une petite session photo au couchant du côté du wharf de seignosse

j'avais été un peu devin dans mon post d'il y a 1,5 ans  ;D  :D

labune

Je viens de retrouver celle-ci d'un petit roller de notre tout frais champion olympique

Screeny

Allez ! ENCORE ! Ce topic meurt de soif !  ;)

labune

hello,

pour compléter le tableau de chasse surfistique alimenté hier, voici une petite prise du capitaine de l'équipe de France de surf sur les récents JO.

J'ai nommé Joan DURU qui termine classé 5ème après avoir été éliminé de peu par son compatriote et futur champion olympique proposé hier.

Notre vétéran a également marqué ces JO de son emprunte puisqu'il a signé le meilleur total jamais enregistré aux JO sur un heat avec la note de 18,13 ce qui correspond à 2 vagues notées à plus de 9/10.

La prise date du 08/08/2024 au matin soit tout juste 2 jours après la finale qui s'est tenue à près de 16 000 km de là, elle s'est tenue entre les culs nus et les estagnots après une première rencontre fortuite à 8h00 du mat' à checker les conditions du spot après le petit café matinal de circonstance.

Screeny

Merci de ranimer un peu ce topic qui commençait à mourir de soif en pleine canicule !  ;)

labune

Par temps de canicule toujours s'hydrater alors on continue avec un turn bien appuyé façon snowboard (mon sport de base étant + proche des montagnes que des vagues).

Et on continue avec l'une de ces sorties de vagues classique pour les habitués qui a valu une des images iconiques des JO avec Gabriel MEDINA à Teahupo'o.

Ma prise n'est pas aussi spectaculaire, ne bénéficie pas du même contexte médiatique et n'aura pas la même destinée mais je ne la renie pas pour autant

Screeny

C'est bien ! C'est bien ! Il faut continuer !  ;)

labune

Même si ce n'est pas teahupo'o ça tube aussi dans l'hexagone et même en plein mois d'août  ;)

et sinon les copains je compte aussi un peu sur vous autres pour nous rafraîchir le fil et les idées  ;D

Screeny

Elle est belle ta dernière (le tube).

Sinon, tes désirs sont des ordres !

Avant toute chose, un peu d'échauffement !

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Un peu de couleurs quand même !

Screeny