C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

agl33

Très belles ces dernières augustind et Midship.

Midship

Merci!

En attendant LA vague:

agl33

Screeny

Très, très belles photos, toutes les dernières, en effet.

Ma préférée, celle prise à Saint-Leu en noir et blanc : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,323791.msg9331852.html#msg9331852

Bjf137

Jean-François

agl33

opop

DSC00301.jpg
Windsurf par vent de Nord Est, Plaine de Mazerolles, Sucé-sur-Erdre (44)

augustind

Citation de: Screeny le Septembre 26, 2025, 10:33:09Très, très belles photos, toutes les dernières, en effet.

Ma préférée, celle prise à Saint-Leu en noir et blanc : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,323791.msg9331852.html#msg9331852
Merci Screeny ! Pour celle en noir et blanc, il s'agit en fait d'une photo couleur : le contre-jour en ombre chinoise peut être trompeur. 8)

augustind

Suite du périple dans l'archipel des Mascareignes : à environ 225 km au nord-est de La Réunion, il y a Maurice et son Morne Brabant

augustind

augustind

Eau cristalline avant le coucher du soleil 8)

agl33

Midship

Screeny

Citation de: augustind le Septembre 29, 2025, 19:33:20Eau cristalline avant le coucher du soleil 8)

Magnifique, celle-là ! Dans le surf, c'est souvent la vague qui fait l'essentiel ! Enfin : c'est ce que je me dis parfois, surtout quand la vague se passe du surfer !

Thierry

quelques images du quiksilver festival de la semaine passée à Hossegor.
petites vagues cette année mais de grand noms du surf présent y compris colapinho , 2eme du wtc.

Thierry

Thierry

Thierry

Aelen Vaast , soeur du champion olympique

Thierry

une derniere pour ne pas abuser..

agl33

augustind

Citation de: Screeny le Octobre 02, 2025, 12:07:43Magnifique, celle-là ! Dans le surf, c'est souvent la vague qui fait l'essentiel ! Enfin : c'est ce que je me dis parfois, surtout quand la vague se passe du surfer !
Merci Screeny ! L'idéal, c'est d'arriver à capter l'instant où la vague et le surfeur ne font plus qu'un, mais Dame Nature se débrouille très bien sans ce dernier.  8)
Citation de: Thierry le Octobre 03, 2025, 23:17:11quelques images du quiksilver festival de la semaine passée à Hossegor.
petites vagues cette année mais de grand noms du surf présent y compris colapinho , 2eme du wtc.
Magnifique série Thierry ! Je suis toujours impressionné de voir comment les pro arrivent à exploiter chaque section d'une vague, aussi petite soit-elle.  :o
Souplesse et robustesse doivent être les clés d'une telle prouesse. ::)

augustind

augustind

Véliplanchiste dans le lagon