Pour Vianet ;-)

Démarré par Jean-Claude Gelbard, Novembre 09, 2011, 12:51:14

« précédent - suivant »

vianet

Et bien moi je suis jaloux de tes écureuils sous la neige!
Et en plus, les couleurs sont superbes aussi. :D
Jamais réussi à avoir la trilogie: soleil en sous-bois + écureuil+ beaucoup de neige.

J'ai retrouvé ça.
Les exifs sont visibles en plus, une fois n'est pas coutume. ;D
Déclenchite en rafale!

vianet

Celui-la est marqué et on distingue l'antenne qui dépasse de sa tête: môssieur est très surveillé, môssieu est une star. :D ;D
Exifs toujours pour montrer qu'on peut faire de l'animalier aussi avec un A 900 qui venait juste de passer en V2 du firmware de mémoire.

Cette fois c'est le photographe qui est dans l'arbre et l'écureuil sur une branche presque à ras de terre. :o ??? ::) :P
Déclenchite en rafale!

Runway

Marqué ? Ils utilisent des gants en acier ? Ça doit pas se laisser faire, ces p'tites bêtes...et je ne pense pas qu'on puisse endormir ça aussi "facilement" qu'un hippo avec une fléchette anesthesiante.

vianet

efmlz: je n'injecte rien dans mes noisettes. Je ne drogue pas mes lutins roux. ;D :D
En revanche, Runway, je pense que question drogue, les fléchettes anesthésiantes sont fort probables parce qu'effectivement, comment veux-tu faire autrement pour les attraper?  Ca griffe et ça mord bien quand on veut les serrer de trop près déjà. On peut essayer le sac, les pièges...Mais ce n'est pas conforme à la charte.:D
Déclenchite en rafale!

Runway

Faut être un sacré bon viseur, alors !  :o

Runway

Nouvelle sortie à -10c dans mon parc favori. La tempête de ciel bleu ayant pris la place de celle de neige et de verglas de la veille, je ne pouvais rester enfermé. J'ai vécu un petit moment extraordinaire avec une biche assez peu farouche qui venait me manger dans la main et se laissait toucher sans trop de difficulté...et les zécureux, comme d'hab, ont occupé 80% de mon temps.

Runway

Runway

Runway

Runway

Ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?

Runway

Snif snif bouffe bouffe

Runway

clo-clo

Nouvelle règle dans la charte du forum :
" il est interdit de poster des photos qui démoralisent les autres "
.
.
.
.
.
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

vianet

Superbe runway: ils sont mignons tes "gros gris".
Merci Cloclo mais non seulement on n'essaie pas de dégoûter les photographes de shooter cette sorte de petits bolides des bois, mais en plus, on veut des photos. :D
Déclenchite en rafale!

Runway

Si ça continue, on va finir dans les fils éphemères !  >:(   ;D

Runway

La prise du jour.

(avé l'assent québécoé)
Hey, c'tu moé qu'tu r'gââârde, côôôlissss ?

Runway

Y a quoi là-bas, hein ?

Runway

Zé-curieux, mais pas trop.

Runway

J'avions rêêêêêêvéééééeuh de vooooooooolereuuuuuh

Jean-Claude Gelbard

Les écureuils gris d'Amérique (du Nord ?) ont beau être moins sauvages que les roux d'Europe; ce sont de bien belles photos, et il fallait avoir la patience ! Bravo  Runway.

vianet

Très jolies photos runway comme d'habitude.
Hum, je m'en pourlèche les babines: une noisette: miam, slurp, krkrkr, gloups. :D
Déclenchite en rafale!

vianet

Et on mange encore d'autres trucs nous les écureuils sauvages comme celui-ci: par exemple... Un bon vieux marron déterré de l'automne dernier, hmmm, miam, miam.
;D >:( ::) :D
Déclenchite en rafale!

vianet

Bon, ne reste pas ici les bras ballants, faut se les trouver ses noisettes ch'ti pépère!
Déclenchite en rafale!

Phil2fer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je viens de lire ce fil (humour et belles photos), une petite contribution mon écureuil... a700 + sigma 170 500 sur 500 sous la pluie
Ph

Runway

Sous l'orage, tu veux dire. A voir sa queue, on remarque bien qu'il s'est pris une décharge  :D (mangé une chataîgne en language zécureux)