Pour Vianet ;-)

Démarré par Jean-Claude Gelbard, Novembre 09, 2011, 12:51:14

« précédent - suivant »

Jean-Claude Gelbard

Essayer d'approcher les écureuils est une chose, mais y parvenir en est une autre ! Prends-en de la graine !  ;)
PS : C'est vrai que les écureuils gris d'Amérique sont quand même moins sauvages... Je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé cette photo, mais devine à qui j'ai pensé ?

FVDB

Les écureuils d'Europe feraient peut-être la même chose si on prévoyait une provision de noisettes dans le paresoleil ...

Jean-Claude Gelbard

Ne rêve pas ! En tous cas, j'en doute fort... Essaie quand même et raconte-nous !

vianet

Excellent JC.
Je la retiens celle-la. ;)
Déclenchite en rafale!

rascal

Citation de: JCGelbard le Novembre 09, 2011, 13:49:28
Ne rêve pas ! En tous cas, j'en doute fort... Essaie quand même et raconte-nous !

ça dépend des endroits en Europe, en Suisse j'ai pas vu aussi pire mais c'était pas loin.

patchail

z'vez rien compris ....

le gars, c'est pas un photographe ... et ce n'est pas un appareil photo !

Ben, oui, le gers, en réalité, c'est un véto-stomato qui fait une radio des dents de l'ecureuil ...
Manquerait plus qu'il aille faire des cours à la fac ....  ::)
20D
S5 Pro
D700
nex6

Jean-Claude Gelbard

Tout faux, patchail ! S'il lui regardait les dents, il aurait la gueule ouverte, ce qui n'est visiblement pas le cas. En réalité, c'est un véto-ophtalmo, et il lui examine les yeux ! Faudrait pas confondre...

efmlz

amha, c'est encore une maquette sony l'écureuil, peut-être même en noisetier ?  ;)
i am a simple man (g. nash)

jackez

Excellent  :D, je serais curieux de voir un écureuil à lunettes  :D :D
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

patchail

non  ... non ...
je maintiens ...

les dents ....
sinon, aucun interet .......

::) ::)
PS : private joke .... mais certain(s) a/ont compris ....

20D
S5 Pro
D700
nex6

gerarto

Citation de: patchail le Novembre 09, 2011, 15:50:06
non  ... non ...
PS : private joke .... mais certain(s) a/ont compris ....

vi, vi !  ;)

Jean-Claude Gelbard

Pas besoin de lunettes, les résultats semblent excellents. C'est pas beau, un écureuil heureux ?

ToonSpirit

Citation de: FVDB le Novembre 09, 2011, 13:47:34
Les écureuils d'Europe feraient peut-être la même chose si on prévoyait une provision de noisettes dans le paresoleil ...

Pas idiot ça, faudrait lancer des pare-soleil en forme de noisette, je suis sûr que le succès est assuré auprès des photographes animaliers  ;D
SONY Nex5N + SEL1855, SEL18200

vianet

Ouais, nous les écureuils d'Europe, on est très curieux aussi envers les photographes mais on a de droles de manières de déguster un casse-croûte...
Déclenchite en rafale!

vianet

Ou carrément... ::) :D
Déclenchite en rafale!

vianet

Ecureuil à antenne et piercing à l'oreille pour les adeptes de la surveillance  ou du téléguidage (par noisette n'est-ce-pas ;))!
Déclenchite en rafale!

vianet

ecureuil faisant son cirque...Tellement qu'à la fin, la branche en forme de fourche avec laquelle il joue au trapéziste est en train de dangereusement se casser la figure à 20 m du sol.

Nan, nous les écureuils d'europe, on a rien à envier aux écureuils américains, non mais!

Merci à JCGelbard d'avoir initié ce fil, j'en ai des centaines d'amusantes sur les moeurs des écureuils roux. Leurs cousins américains n'ont pas l'air très farouche, ça doit être assez coton de venir avec un tromblon et de l'avoir collé à la lentille frontale en guise de cache-objectif... ::) :D
Déclenchite en rafale!

ToonSpirit

Moi j'ai ça, ça compte ?  :P
Comment ça, il ne mange pas de noisettes ?  ;D

SONY Nex5N + SEL1855, SEL18200

vianet

Hé, le vieux hérisson, tu veux me voler la vedette?
Moi; l'écureuil roux, qui suit une espèce en voie de disparition?
Viens te battre si tu l'oses, je t'attends avec ma noisette dans la gueule: prends-la moi si tu le peux!.
??? ;D
Déclenchite en rafale!

vianet

Z'A+ Faites de beaux rêves. :D
Déclenchite en rafale!

gestud

La p'tite bête, elle rejoint So(n) nid ?

Runway

Grichard

Citation de: vianet le Novembre 09, 2011, 23:46:29
ecureuil faisant son cirque...Tellement qu'à la fin, la branche en forme de fourche avec laquelle il joue au trapéziste est en train de dangereusement se casser la figure à 20 m du sol.

Nan, nous les écureuils d'europe, on a rien à envier aux écureuils américains, non mais!

Merci à JCGelbard d'avoir initié ce fil, j'en ai des centaines d'amusantes sur les moeurs des écureuils roux. Leurs cousins américains n'ont pas l'air très farouche, ça doit être assez coton de venir avec un tromblon et de l'avoir collé à la lentille frontale en guise de cache-objectif... ::) :D
Pfff! L'écureuil acrobate! Et pis quoi encore?
Non, je voudrais dénoncer la supercherie:
Notre ami Vianet est tout simplement en train de tester dans le plus grand secret (enfin jusqu'à aujourd'hui), l'A88 qui devrait sortir d'ici peu.
Cet appareil sera une amélioration de l'A77, avec, entre autres, dans le menu, un onglet "Morphing" et avec un sous onglet animaux et puis page 17, en bas à droite: l'option écureuil.
Donc Vianet a tout bonnement été photographier un orang-outang au Jardin des Plantes, et puis cliqué sur la sous-sous-sous option qui va bien pour nous ressortir enfin un petit nécureuil.
Démasqué le Vianet, Hontatoi!

FredEspagne

Vous n'avez rien compris.
Les américains ont inventé une nouvelle méthode pour nettoyer la lentille frontale des objectifs. On se poste au pied d'un arbre et on attend que l'écureuil vienne lécher la lentille frontale et essuie l'humidité avec sa queue et on lui donne une noisette quand il a terminé. En plus c'est écologique par rapport aux produits plus ou moins bizarres qui sont vendus dans les boutiques.
Je blague, je blague quoi que....
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

gerarto

Citation de: JCGelbard le Novembre 09, 2011, 12:51:14
Essayer d'approcher les écureuils est une chose, mais y parvenir en est une autre ! Prends-en de la graine !  ;)
PS : C'est vrai que les écureuils gris d'Amérique sont quand même moins sauvages... Je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé cette photo, mais devine à qui j'ai pensé ?

Bon, je l'ai déjà postée, mais c'est le moment ou jamais...
Sauvages nos écureuils ? pas  avec Vianet, en tous cas !   ;)   :D  :o