Et maintenant Ricoh ?

Démarré par Krg, Juillet 01, 2011, 07:56:31

« précédent - suivant »

photux

Citation-Assurer le SAV
-Perenité de Pentax
-Objos de qualité

+ Compléter le système K, et ramener le prix des accessoires existant dans les limites de la décence.

bendder

Je ne connait pas tres bien les print de Ricoh, mais effectivement il pourrait nous sortir des offres intéressantes, dans la couplage photo /print.
Pix your life & print your life ....

Gm.38

D'ailleurs, quelqu'un sait si le SAV Pro concernant le 645D à été mis en place ?
Ils en parlaient à la sortie de l'appareil  :)

Aria

Pas entendu parler de ça ! j'irais à la pêche à l'info, peut-être que mon vendeur sait qque chose !

Gm.38

Citation de: Aria le Juillet 15, 2011, 15:22:38
Pas entendu parler de ça ! j'irais à la pêche à l'info, peut-être que mon vendeur sait qque chose !
Merci ;)
Tiens, voici le lien de la vidéo ou ils en parlent, à environ 11min20.
http://www.dailymotion.com/video/xdoogk_pentax645dpresentation_tech

Aria

Vu en effet...bon faut dire que j'en ai vu qu'un seul en vitrine...chez "Le cirque" si ma mémoire est bonne ! Mais si j'ai des infos sur le SAV Pentax (je ne le connais pas bien  ::)) par mon vendeur Phox qui est bien calé niveau matos j'en parlerais dans la section photo, en mettant un post  ;)

olive36

william44290 j'ai lu pas beaucoup de truc que tu a écris et il me semble qu'insidieusement tu essayes de nous faire croire qu'il y a plus de problème chez Pentax que chez les autres (Nikon , Canon) ce qui est bien sur faut ....de  PLUS DE BONNE VRAIS MISE A JOURS d-7000 toujours problème de couleurs sur les ciels bleu et pas de mise à jours photo trop contrasté ....chasseur d'images l'a déclassé par rapport au k-5 qui ce trouve au niveau du 7d qui est un poil mieux mais au delà le 3200 iso le k-5 est au dessus si on regarde bien à la loupe c'est le K-5 le best ....

william44290 J ATTEND TES PHOTOS AU PENTAX K-5 JE SERAIS CURIEUX DE VOIR TES PHOTOS .

bendder

A le bleu du ciel du D7000, me rappel quelques posts mémorables.
Mais au final les nikoniste veulent toujours avoir raisons.

Laurentg78

Si tu avais suivi le FIL sur le D7000 de ceux qui étaient content de ne pas l'avoir acheté, tu aurais vu que les discussions y ont été extrêmement virulentes. Au point qu'au bout d'environ 45 pages de posts, le sujet a été effacé. Je peux te dire que beaucoup se plaignaient de leur D7000.
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

Aria

Le D7000 s'en sort plutôt pas mal...même s'il y a mieux à l'heure actuelle, voir ce que fait 4mpx avec son boitier et ses superbes objos : que du bon ! faut y allez faire un tour  ;)

bendder

Mais si seulement j'avais gagné à l'euroMillion, j'aurais pu racheté Pentax et l'on ne serait pas là

Aria

Tu veux qui comme directeur marketing ?

bendder

Citation de: Laurentg78 le Juillet 15, 2011, 16:19:02
Si tu avais suivi le FIL sur le D7000 de ceux qui étaient content de ne pas l'avoir acheté, tu aurais vu que les discussions y ont été extrêmement virulentes. Au point qu'au bout d'environ 45 pages de posts, le sujet a été effacé. Je peux te dire que beaucoup se plaignaient de leur D7000.

Cela fait toujours mal au slip, surtout si tu as pas mal d'optiques.

bendder

Citation de: Aria le Juillet 15, 2011, 16:21:57
Tu veux qui comme directeur marketing ?

Il va falloir se partager les postes.
Je n'accepte que les pot de vin munis de la mention SMC, et rare au possible.

Laurentg78

On trouve des déçus pour tous les boitiers. Même s'il est vrai que le K5 a connu des déboires de capteurs sur les premières séries, des soucis d'autofocus en grande partie corrigés.
Nikon semble avoir pas mal déçu avec le D7000. Bref, faut pas penser qu'il n'y a que Pentax qui soit victime de problème. Canon en a probablement aussi en cherchant un peu.
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

bendder

Et canon à fait les chose en grand si je me rappelle bien c'était sur les série 1DmkII, un boitier très abordable en son temps

bendder

sekijou

Citation de: bendder le Juillet 15, 2011, 16:25:35
Il va falloir se partager les postes.
Je n'accepte que les pot de vin munis de la mention SMC, et rare au possible.

cadeau! , le pere et le fils  ;)

ah et puis au diable l'avarice , prend aussi ceux la.....

je dirais aux gens de la nasa qui me courent apres que c'est toi qui les as  ;D

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

photux

CitationSi tu avais suivi le FIL sur le D7000 de ceux qui étaient content de ne pas l'avoir acheté, tu aurais vu que les discussions y ont été extrêmement virulentes. Au point qu'au bout d'environ 45 pages de posts, le sujet a été effacé. Je peux te dire que beaucoup se plaignaient de leur D7000.

C'est un truc qui m'inquiète pour la liberté d'expression, je ne veux pas m'exprimer plus sinon la censure risque de frapper.

olive36

Le 85 mm grimpe jusqu'à 3000 euro sur ebay et autre site de vente en ligne tellement il est devenu rare et recherché....quand on  à f8 dans les test (chasseur d'images) les test montrait que rien ne le surpassait....même pas leitz c'est dire ....et en numérique testé dans un des chasseur d'images avec un k-20 il est toujours au top seul le 55 sdm 1.4 celui qui le possède ....pas moi malheureusement....

Philgood60

C'est bien ce que je pense, tu sais pas grand-chose mais tu en parles tellement bien!  8)

Mistral75

Citation de: olive36 le Juillet 15, 2011, 22:38:38
Le 85 mm grimpe jusqu'à 3000 euro sur eBay et autre site de vente en ligne tellement il est devenu rare et recherché
(...).

N'exagérons rien : 1.300 € au maximum ("new old stock") et entre 800 et 1.000 € pour la plupart des transactions.

C'est déjà beaucoup quand un Sigma, excellent lui aussi, se trouve neuf à 700 € environ.

gargouille

Citation de: william44290 le Juillet 15, 2011, 14:08:06
Perso je trouve regrettable de sortir le Q alors que tout le monde attendais le FF.

Certain disaient que pentax n'avait pas les reins assez solide pour sortir un nouveau format, trop cher, pas possible etc .. et bing le Q

Franchement il y a des questions qui se posent.

A bon ????
C'est pas bon de rester trop longtemps entre sois.
Toute le monde ne réclame pas un FF.

william44290

Citation de: gargouille le Juillet 16, 2011, 00:52:37
A bon ????
C'est pas bon de rester trop longtemps entre sois.
Toute le monde ne réclame pas un FF.
Perso je trouve regrettable de sortir le Q alors que tout le monde attendais le FF.

Sauf :
gargouille
............
............
etc.

Voila c'est corrigé. Veuillez compléter la liste.  :D