Fuji x10

Démarré par shaqbest, Août 25, 2011, 19:12:05

« précédent - suivant »

RioBravo

Le geste auguste du bouliste.
Jean

ninon

Citation de: pueyo le Mars 21, 2012, 18:37:42
je revendrais peut être le mien acheté fin novembre , il fait un peu double emploi avec mon nex 7.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D :( :( :( :( :( :( ??? ??? ??? ??? ??? ::) ::) ::)

Reflexnumerick

Citation de: RioBravo le Mars 22, 2012, 14:37:41
Le geste auguste du bouliste.

dis donc, tu ne devais pas ranger le X10 et sortir le reflex ? ....... ;D
S5 pro-x10-xa1

merzouga

Après la balade parisienne, un retour en gare....

Made in France
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

merzouga

Made in Japan...

merzouga

Made in China....

merzouga

Made by plus personne...

RioBravo

Citation de: Reflexnumerick le Mars 22, 2012, 15:31:07
dis donc, tu ne devais pas ranger le X10 et sortir le reflex ? ....... ;D

J'peux pas ! A la campagne, c'est 50-50. Mais dès que je suis en ville, spécialement à Paris, le X10 ne me quitte pas. Et puis ses couleurs se prêtent bien au printemps (de même qu'à l'automne et l'hiver, l'été je ne sais pas encore).  :D
Jean

merzouga

Au coeur de l'Afrique, siège de l'Ua

merzouga

Un détail...

merzouga

L'Afrique

RioBravo

Merzouga, à quoi bon se ruiner pour un Leica ?  ;)
Continue, c'est un vrai plaisir. Sauf que ça enlève l'envie de montrer sa propre production...
Jean

merzouga

Merci RioBravo ! Sauf que le X10 me donne envie de regarder du côté de Leica....

merzouga

Après l'Afrique vue de l'intérieure... l'Afrique  (Addis) côté rue

merzouga

Image, curseurs dans les coins

merzouga

Au fait, j'ai perdu mon cache objectif.... vous savez où en trouver ?

Laurentier

Citation de: merzouga le Mars 24, 2012, 14:31:17

Ici par exemple:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270799279681&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1123
Mais attention, commande le 21/12/2011 et toujours pas livré. J'ai réclamé fin février, un nouvel envoi aurait été fait, donc j'attends.  :-\

Je voudrais aussi te dire que j'apprécie beaucoup tes photos.  ;)
Continue à nous en faire profiter.

merzouga

Mille mercis pour l'info et le commentaire.

Le X10 est vraiment à avoir sur soi. pour des images du quotidien sans prise de tête.

K10etNEX5

Citation de: merzouga le Mars 24, 2012, 14:51:22
Mille mercis pour l'info et le commentaire.

Le X10 est vraiment à avoir sur soi. pour des images du quotidien sans prise de tête.
et surement moins excellent qu'un leica mais moins tentant aussi pour ceux qui ont à peine de quoi manger ;)
merci pour tes superbes photos qui m'ont donné envie d'entrer au club mais il y a, aussi le x100 dont la qualité d'image doit etre encore meilleure et à un prix encore acceptable ???

K10etNEX5

Citation de: merzouga le Mars 24, 2012, 14:31:17
en depannage tu as les bouchons pour zoom 14/42 pour olympus PEN qui sont en diamètre 40,5 !

moncho1

Bonsoir a tous,
Enfin !!! Me voilà enfin l'heureux possesseur de ce magnifique appareil qu'est le X10.
3 mois que je l'attendais ! Reçu hier et avec le temps qu'il fait aujourd'hui sur la région lyonnaise ( beau soleil 23 degrés ) c'est un régal que de pouvoir enfin l'essayer. Le gros point faible je pense est le format RAW vu que le logiciel fourni d'origine n'est pas au top , donc apres 20 photos en raw, je suis repasse au JPG et la franchement il assure ! Les couleurs sont superbes, l'objo à un très bon pique et les images fourmillent de détails bien croustillants! Je pense que mon D300 va rester au fond du fourre tout souvent !
Ps: bien que le viseur ne fournisse aucune indication, je le trouve pas mal du tout comparé au viseur du P7100 que je possède aussi ! Celui du X10 est largement utilisable .
Bonne soirée à tous

merzouga

Merci à tous pour les idées de bouchon. Dès mon retour en France je lance les recherches actives.
Deux petites dernières, toujours au siège de l'Ua d'Addis.

merzouga

Et pour finir

pueyo

Citation de: K10etNEX5 le Mars 24, 2012, 15:56:02
et surement moins excellent qu'un leica mais moins tentant aussi pour ceux qui ont à peine de quoi manger ;)
merci pour tes superbes photos qui m'ont donné envie d'entrer au club mais il y a, aussi le x100 dont la qualité d'image doit etre encore meilleure et à un prix encore acceptable ???

le problème est que sur le fil du x100 on n'y voit presque que du noir et blanc idem sur les fils ephemères   on a du mal a se faire une opinion ;D ;D ;D
Pierre