Nikon D800: rumeur, rumeur...

Démarré par barberaz, Octobre 04, 2011, 11:25:39

« précédent - suivant »

222

Ce fil aura au moins le mérite de me permettre de savoir avec qui je ne souhaite vraiment pas être amis.
Il y a vraiment, ici, des réactions qui me laissent sans voix. C'est assez incroyable.

Yann.M

Citation de: 222 le Octobre 12, 2011, 17:43:11
Ce fil aura au moins le mérite de me permettre de savoir avec qui je ne souhaite vraiment pas être amis.
Il y a vraiment, ici, des réactions qui me laissent sans voix. C'est assez incroyable.

Hummm, une bonne position qui fait avancer le débat !..
;D ;D

Pierred2x

Citation de: NORSOREX le Octobre 12, 2011, 13:05:13
Ce n'est pas un D800 mais un D400 qui va arriver.
Ils sont trop fort coté com...... :D
;)

Pourquoi? Un D400, c'est un D800 qui a pris l'eau?

Reflexnumerick

Citation de: Pierred2x le Octobre 12, 2011, 19:10:10
Pourquoi? Un D400, c'est un D800 qui a pris l'eau?

elle tombe à l'eau ta vanne  ;)
S5 pro-x10-xa1

sekijou

Citation de: chris31 le Octobre 12, 2011, 13:24:06
3 sur 20, manque de finesse dans votre "humour", c'est un peu lourdeau non ?  :-*

ironie de geek a prendre au second degres evidement , le bien etre de ces populations me preocupe plus que la sortie d'un nouveau nikon dont on serait tous se passer .

Pentax K5 , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q2

lost in translation

Citation de: Verso92 le Octobre 12, 2011, 16:44:34
...mais le fait est que j'ai déjà eu des plantages avec ViewNx(2), mais jamais avec CaptureNx(2)...

C'est exactement le contraire pour moi... avec un ordi " à la ramasse " !!
Je n'ai JAMAIS de problème avec View !

Allez comprendre...  ??? ??? ???

Concernant ce qu'on pourrait attendre de la troisième mouture de Capture NX, comme le dit Verso :

" Rien : sa gestion des hauts ISO est tout à fait à la hauteur par rapport aux meilleurs dérawtiseurs... "  ;)

Un peu moins de plantages aussi, peut-être...  ::)

Mais j'ai noté à ce sujet que Frazap signale que l'ouverture simultanée de View et de Capture semble poser des problèmes de CPU avec un ralentissement à la clé : intéressante info que je vais vérifier avec ma configuration !

Béni soit-il s'il se confirme qu'il suffit de fermer View NX pour que Capture NX2 fonctionne mieux !!
Modeste amateur passionné...

lost in translation

Citation de: kochka le Octobre 12, 2011, 14:10:27
...la philosophie du Sam Suffit-bien.

Sans doute la clé du bonheur...  ;)

Et pas que dans le domaine de la photographie !!

Verso92

Citation de: lost in translation le Octobre 12, 2011, 20:38:40
Concernant ce qu'on pourrait attendre de la troisième mouture de Capture NX, comme le dit Verso :

" Rien : sa gestion des hauts ISO est tout à fait à la hauteur par rapport aux meilleurs dérawtiseurs... "  ;)

Heu... ironie, hein !
(je précise... sait-on jamais !  ;-)
Citation de: Reflexnumerick le Octobre 12, 2011, 19:54:53
elle tombe à l'eau ta vanne  ;)

Je tiens à préciser que j'y suis pour rien, hein...  ;-)

cyril17

Citation de: kochka le Octobre 12, 2011, 16:36:54

Qu'il ne plante pas régulièrement, et une fonction de redressement de perspective.

+1... et une version en 64 bits pour osx :-\
Menacé mais libre...

lost in translation

fski

Tiens je dois pas etre assez assidus au forum pour ne pas avoir entendu parler de ca.

Mais les rumeurs de CI finissent sur le site nikon rumour....c'est dingue ca quand meme
quand la rumeur fait de la rumeur:

Fred_G

Ce qui est le plus dingue, c'est que CI parlait de la rumeur de NR   ::)

La boucle est bouclée  ;D
The lunatic is on the grass.

Verso92

Citation de: Fred_G le Octobre 19, 2011, 08:23:55
Ce qui est le plus dingue, c'est que CI parlait de la rumeur de NR   ::)

La boucle est bouclée  ;D

CI avait aussi d'autres sources...

Fred_G

Pas officiellement  ;)

La justification annoncée dans l'article était bien (en substance): "lu chez notre excellent confrère NR"  :D
The lunatic is on the grass.

Verso92

Citation de: Fred_G le Octobre 19, 2011, 08:44:59
Pas officiellement  ;)

La justification annoncée dans l'article était bien (en substance): "lu chez notre excellent confrère NR"  :D

J'en ai discuté avec Pascal Miele lors d'un repas chez Edouard pendant le salon, qui m'a confirmé qu'ils avaient d'autres sources, sans m'en dire plus, bien sûr...
(ce qui a confirmé mon opinion que si cette rumeur était apparue sur Nci "officiellement", c'est qu'il y avait anguille sous roche...)

Alain 31

Citation de: Verso92 le Octobre 19, 2011, 09:06:26
J'en ai discuté avec Pascal Miele lors d'un repas chez Edouard pendant le salon,

Fallait oser le dire ... Eh bien c'est fait   ;D ;D ;D

PS : un repas chez Mc Do aurait certainement rendu l'info moins crédible. :D :D :D

p.jammes

En plus Edouard était là, je veux dire Mister Pola.... ;D

En fait, je n'ai même parlé de ce D800 à notre table.

On va suivre maintenant de plus près les bulletins météos que les rumeurs du site Nikon rumors.....

A+

Jean Louis

Avec l'hiver qui arrive, les chutes de neige, ça risque  encore de causer du retard.   JL
La photo! retour vers le passé

comchev

Quoi! Il est pas en Canon, Mister Pola??? :D

p.jammes

Pas encore eu le temps de charger l'application Nikon ou Canon sur l'iPhone, désolé. ;D

fski

Citation de: vincent62 le Octobre 22, 2011, 09:50:40
Pour la petite info ce n'est pas en thailande qu'il sera produit.
http://camera.downloadatoz.com/news,1574,nikon-dslr-factory-relocated-nikon-d800-d4-d5100-draw-near.html

Oui mais en Thailande ils font les optiques DX.... enfin on verra bien qui vivra verra...mais si ils ont delocalise leur usine de sendai en mai vers la malaysie, ca peut prendre un petit peu de temps pour remettre en place une chaine de production (surtout si il faut construire le batiment^^)

kochka

Citation de: Alain 31 le Octobre 19, 2011, 10:00:44
Fallait oser le dire ... Eh bien c'est fait   ;D ;D ;D

PS : un repas chez Mc Do aurait certainement rendu l'info moins crédible. :D :D :D

Le restau du troisième étage de la tour Eiffel n'était pas libre pour nous, alors nous nous sommes rabattus sur Edouard.
La T.E. sera pour la prochaine fois.
Technophile Père Siffleur

antonien

C'est vrai que chez mi-1000, ça l'aurait pas fait pour le D800.