Nikon D800: rumeur, rumeur...

Démarré par barberaz, Octobre 04, 2011, 11:25:39

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: arno06 le Novembre 22, 2011, 10:21:34
Ils en ont pas marre de raconter des conneries chez nikon rumors  !
ce que je comprend le moins c'est qu'avec les douches qu'ils ont prix ces derniers temps ils arrivent encore a en endormir certains  !!!  ???

On en reparle le moment venu, arno06 ?

Gus

Citation de: alain2x le Novembre 22, 2011, 10:25:39
Le V1, ils avaient bon

Ce ne serait pas encore un peu trop tôt pour le dire?
Pour le reste je suis d'accord.

fski

Citation de: ricoco le Novembre 21, 2011, 23:17:45
http://nikonrumors.com/2011/11/19/ladies-and-gentleman-i-present-to-you-the-nikon-d800.aspx/

je n'ai pas lu ça sur nikon rumors ou j'ai loupé une partie

Beh Justement, c'est un site de rumeur, desole mais niveua source c'est quand meme... ;D ;D ;D ;D
bon c'est le matin je m'abstiend  ;)
Les douches ?
Le V1, ils avaient bon
Le D7000, le D700, ils avaient bon là aussi.
Les grosses focales fixes (24/1,4 etc) ils avaient bon.

De quelles douches parles-tu ?

non je te l'accorde a quelques jours de pres ils sont juste....

disons que c'est un peu comme les astrologues, dans le tas, il en ont de juste, mais faut pas non plus ce focaliser que sur le juste.

Le D400 et D800 ca fait plus de 1 an qu'il doit etre annonce...alors...

Comme une legende qui contient un peu de realite, nikon rumeur fait de meme.
Mais comme Verso me demandais d'etre prudent, je pense qu'avec un site de rumeur faut l'etre aussi, surtout celui la (en fai til y a que celui la non?  ;D)

Mais dans les rumeurs, une que j'ai bien aime aussi c'est le fait que nikon balancerai des infos, juste pour voir la reaction...ca me fait penser au second de Apple qui oublie systematiquement le nouveau iphone dans le starbuck...arff c'est balot...
;)

arno06

Les douches ?

Le V1, ils avaient bon
Le D7000, le D700, ils avaient bon là aussi.
Les grosses focales fixes (24/1,4 etc) ils avaient bon.

De quelles douches parles-tu ?

Du Tsunami, ou des inondations de Thaïlande ?

Parce qu'il serait compréhensible que les plans de Nikon soient un peu bouleversés par la montée des eaux  ::)

disons que depuis le temps ou ils l'annonce ce fameux d800, il va bien finir par arriver, non ?
ca ne fait pas deux ou trois fois qu'ils l'annonce ce boitier , tout comme le d4 d'ailleurs, non ?

Verso92

Citation de: arno06 le Novembre 22, 2011, 10:45:42
disons que depuis le temps ou ils l'annonce ce fameux d800, il va bien finir par arriver, non ?
ca ne fait pas deux ou trois fois qu'ils l'annonce ce boitier , tout comme le d4 d'ailleurs, non ?

J'ai entendu dire que Nikon avait connu quelques menues contariétés dans ses plans ces derniers mois...

arno06

Citation de: Verso92 le Novembre 22, 2011, 10:48:22
J'ai entendu dire que Nikon avait connu quelques menues contariétés dans ses plans ces derniers mois...

ces derniers mois seulement ?
soyons serieux le d800 a ete annonce avec une date de la part de NR alors meme que la catastrophe thai etait en route  ...
on tient les clients comme on peut mais la sur le coup du d800, d400 et d4 ca fait beaucoup !!!

fski

je ne vois absolument pas a quoi tu fais reference Verso  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
;)

Verso92

Citation de: arno06 le Novembre 22, 2011, 10:50:42
soyons serieux le d800 a ete annonce avec une date de la part de NR [...]

Et pas que par NR...

kochka

Et attendre le D800 avec un capteur de D3x?
Il y en a ont essayé,  et  il ont eu des pb. :D
Technophile Père Siffleur

Minoi

Un beau boîtier en perspective, pas dans mes moyens mais drapeau !

archi_91

VR ?

:D
Mithridatisé pour les claviers

Jc.

Woué bon, en même temps ça fait plus de six mois qu'on a vu chez amazon un bouquin d'un certain Bernard Rome intitulé "Obtenez le meilleurs de votre D800" ... Ils se foulent pas chez ni con rumeurs...  ;D
Pfff, pas besoin d'être américain pour être devin, suffit de savoir lire le français.  :D

michel77

Citation de: Jc. le Novembre 22, 2011, 19:36:03

Woué bon, en même temps ça fait plus de six mois qu'on a vu chez amazon un bouquin d'un certain Bernard Rome intitulé "Obtenez le meilleurs de votre D800" ... Ils se foulent pas chez ni con rumeurs...  ;D
Pfff, pas besoin d'être américain pour être devin, suffit de savoir lire le français.  :D

BR, VR(92), et bien moi, globalement j'aime bien les deux.
Et toc !

Nioky

Ils en ont parlé depuis 2008 : http://nikonrumors.com/category/nikon-d800/page/16/

NR est le genre de site qui a besoin d'alimenter régulièrement ses rubriques pour maintenir ses visiteurs. Si tu vas sur un site et que t'es une annonce une fois la quinzaine, les gens vont se lasser ...

Là NR a eu son planing contrecarré par les malheurs que l'on connait en Thailande, du coup faut remplir les trous, et une image fake du D800 leur permet de remplir ce trou, un peu comme un magasine qui a besoin de remplir ses colonnes ...

Ce fake leur a déjà permis de faire 4 posts, et c'est pas fini ...

fski

Citation de: ripley350z le Novembre 23, 2011, 01:29:00
Ils en ont parlé depuis 2008 : http://nikonrumors.com/category/nikon-d800/page/16/

sont fort quand meme parler d'un D800 avant la sortie du D700....
mais
mais

si ca ce trouve ils savent pas qu'il est sorti le D800 sous le nom du D700
;D ;D ;D

manolindo

...le "Fake" a l'air trop réaliste pour en être un...Patience...
Cervantes

Verso92

Citation de: manolindo le Novembre 23, 2011, 16:41:28
...le "Fake" a l'air trop réaliste pour en être un...Patience...

Moi je parie que ce fake n'en est pas un...

jdm

Citation de: Verso92 le Novembre 23, 2011, 17:32:45

Ce serait donc un faux-fake en quelque sorte...  :)
dX-Man

sawadee

Citation de: Verso92 le Novembre 23, 2011, 17:32:45

Pour moi c'est un fake mai quand même super bien fait.
La raison ? Sur la photo de face au niveau du flash côté droit la "rainure" entre le flash et le boitier disparait comme par enchantement. Et puis je trouve qu'il y a une trop grande différence de couleur entre la partie la plus en avant ou se trouve la baïonnette  et le reste du boitier.

polar68

Citation de: sawadee le Novembre 23, 2011, 17:43:47
Pour moi c'est un fake mai quand même super bien fait.
La raison ? Sur la photo de face au niveau du flash côté droit la "rainure" entre le flash et le boitier disparait comme par enchantement. Et puis je trouve qu'il y a une trop grande différence de couleur entre la partie la plus en avant ou se trouve la baïonnette  et le reste du boitier.
Je ne pense pas que la rainure a disparu.
On voit nettement 2 rectangles noirs ajoutés à la photo pour masquer la marque et la référence du boitier.

Nioky

Ce qui me fait tilter c'est le bouton de déverrouillage du sélecteur de mode de déclenchement, on dirait qu'il a été redimensionné, il est oblique et plus étroit

demanetb

Ce qu'il me gêne également, c'est la proportion du grip et du boitier.
Vu de face, le grip dépasse le boitier du côté droit, ce qui est moche. A gauche rien à redire.
De plus, la netteté de l'image fait que le boiter est super net mais le grip un peu flou...peut être que la photo a été prise avec un fixe à ouverture F1.4  ;D

kochka

Citation de: ripley350z le Novembre 24, 2011, 03:49:16
Ce qui me fait tilter c'est le bouton de déverrouillage du sélecteur de mode de déclenchement, on dirait qu'il a été redimensionné, il est oblique et plus étroit

Et il n'est pas dans la même perspective que le reste de l'image.  ;)
Technophile Père Siffleur