Objectifs d'occasions en monture K, entre bon plan et rareté.

Démarré par bendder, Décembre 06, 2011, 17:23:39

« précédent - suivant »

clover

Bendder

I'll be back

malsi

Pentax K-5 grippé

Mistral75

langagil

LabelImage

Xophe

Xophe

yoda

Citation de: Xophe le Novembre 07, 2014, 23:19:27
Encore une belle occasion : http://www.leboncoin.fr/image_son/729141926.htm?ca=4_s

Un candidat à l'escroquerie parmi vous ?   :D
non!  ;)
mais rien n'interdit de "s'amuser " avec! (histoire de faire saliver l'escroc) :D :D :D :D :D

sebs

Citation de: yoda le Novembre 08, 2014, 07:50:29
non!  ;)
mais rien n'interdit de "s'amuser " avec! (histoire de faire saliver l'escroc) :D :D :D :D :D

Mince elle a disparoute, je peux pas en rigoler

Xophe

Pareil, je me disais qu'on aurait pu se concerter pour faire monter les enchères et faire perdre beaucoup de temps à cet escroc mais des gens vigilants ont été trop rapides pour supprimer cette annonce.
Xophe

Mistral75

sebs

Je propose qu'on monte une unité d'intervention anti-magouilleurs, avec le goudron et les plumes  ;D

Bendder

I'll be back

tkosak

Citation de: sebs le Novembre 08, 2014, 19:13:17
Je propose qu'on monte une unité d'intervention anti-magouilleurs, avec le goudron et les plumes  ;D
Faudra sans doute prévoir un solide budget pour les déplacements : il n'est pas rare que ces margoulins soient basés en Côte d'Ivoire ou au Sénégal; ça risque de faire chérot le goudronnage... ;)

Xophe

Mais non, faut seulement lui demander de venir chercher son chèque.  :D
Xophe

XyGreg

sebs

Citation de: tkosak le Novembre 09, 2014, 12:22:49
Faudra sans doute prévoir un solide budget pour les déplacements : il n'est pas rare que ces margoulins soient basés en Côte d'Ivoire ou au Sénégal; ça risque de faire chérot le goudronnage... ;)

Bin vu que bon nombre de services de support sont déjà délocalisés, il y aura juste à remplacer le goudron par de la sève d'hévéa par exemple  ;D

clodomir

Citation de: XyGreg le Novembre 09, 2014, 17:23:48
Et bien si quelqu'un veut se faire plaisir avec LE 31 limited, c'est par ici :) http://www.befr.ebay.be/itm/Pentax-31mm-f-1-8-FA-AL-Limited-Black-/171535383974?
c'est un TREEES beau plaisir ... Gold ou Premier in-dis-pen-sable ! et la Rolls avec , bien sur ...

XyGreg

Mistral75

XyGreg

Merci :) Oui en effet, mais on le trouve neuf plus cher aussi, et j'ai quand même un bon filtre UV fourni avec. Mais bon, on verra, je ferai une baisse si nécessaire :)

clodomir

Citation de: clodomir le Novembre 09, 2014, 18:15:24
c'est un TREEES beau plaisir ... Gold ou Premier in-dis-pen-sable ! et la Rolls avec , bien sur ...
question BEEEETE : il vaut vraiment le coup par rapport au 35mm f/2 AL SMC FA , 2x moins cher , et deja "donne" comme tres bon ?
(je ne veux pas casser ta baraque , hein ! mais bon , une question vaut bien une reponse ...)
8)

XyGreg

Oui cette question est souvent abordée quand on parle de ce 31 limited, et elle n'est pas bête  ;) . Il est certain que la différence de qualité n'est pas proportionnelle à la différence de prix. Je pense humblement qu'on peut dire que le 35 est très bon et le 31... exceptionnel ^^. Après, on peut comparer ça à la décision entre un choix de la raison ou un choix du coeur :)

clodomir

Gérard_M

Boitiers Canon,bridge,