Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

lebrodeur

Faut pas en abuser mais les vitesses lentes avec déplacement vertical du boitier pendant l'obturation font en sorte qu'il n'y a pas une photo identique. Mode lumineux.

Résultat : des tableaux un peu surréalistes mais ça vaut le coup d'essayer.
A+  Denis B.

Jack Odonate

Citation de: lebrodeur le Octobre 29, 2013, 05:24:06
Faut pas en abuser mais les vitesses lentes avec déplacement vertical du boitier pendant l'obturation font en sorte qu'il n'y a pas une photo identique. Mode lumineux.

Résultat esthétique et fort intéressant ! ;)
A7RII

azurnet

Sympa, Denis, tu as pris le K30 série spéciale Paul Gauguin.  ;) :D

matkic67

une petite sortie à Séléstat (67)

matkic67

gau

buzoqueur

pour matkic, sur l'école sainte foy ( en pentax bien sur )  :) ce sont les noms des anciens élèves ? ou plus triste..
pour Lebrodeur il y a un problème, l'antibougé ne tient pas la distance?
sinon c'est vraiment de belles couleurs.
CDT
RAW - Traité ;)

matkic67

non ce sont les noms des personnalités qui l'ont visités

matkic67

coto34

Citation de: lebrodeur le Octobre 29, 2013, 05:24:06

J'ai déjà vu cette technique utilisée par un photographe dans un magasine.
Je trouve les effets très intéressants et tes essais très réussis Lebrodeur, Bravo !!
J'aime beaucoup !!! ;)

lebrodeur

Salut à vous et Merci à Jack Odonate, azurnet, gau, buzoqueur et coto34 pour vos commentaires et appréciations.

Idéalement, j'aurais dû opérer sur trépied et non à main levée. Les résultats m'ont quand même agréablement surpris. Prochains essais à l'automne prochain car ici, il n'y a plus de feuilles dans les arbres et les belles couleurs automnales sont choses du passé.
A+  Denis B.

marcoh

bonjour,

concert la semaine dernière au bikini près de toulouse. En première partie, 'éléphant' :

marcoh

marcoh

éléphant, fin. 'Eléphant" c'est aussi un guitariste/chanteur et un batteur mais je ne sais pas pourquoi j'ai plus photographié la chanteuse !

marcoh

et maintenant 'Rose', (Elephant faisait une première partie très sympa):

marcoh

buzoqueur

sympathiques photos, et entre éléphant et rose les chanteuses se ressemblent, non ? ça trompe  :)
RAW - Traité ;)

Mistral75

Citation de: buzoqueur le Octobre 31, 2013, 16:38:05
sympathiques photos, et entre éléphant et rose les chanteuses se ressemblent, non ? ça trompe  :)

Rose a moins de conversation qu'Eléphant ;).

buzoqueur

peut-être mais plus près du cœur :) :)
et même si c'est des chanteuses il n'y a pas de bruit sur les photos  ;) merci pentax.
cdt
RAW - Traité ;)

Mattihou

buzoqueur

RAW - Traité ;)

Philgood60

Citation de: buzoqueur le Novembre 02, 2013, 15:23:27
Merci à Mattihou de nous montrer de si belles images  :)

+1

Bon, tjs shooté, pas de nouvelles tophes depuis bien trop longtemps maintenant, j'essaie tant bien que mal de traiter
mes photos de vacances : Mébon, comme des troubles visuels accompagnent mon protocole anti-lombalgie, pas simple...

Une photo d'Oia, Santorin :

JacqDjo

Très chouette celle-là, j'aime bien cette ombre... et le reste (peut être redresser la mer) ;)

Jack Odonate

A7RII

Jack Odonate

Citation de: Philgood60 le Novembre 02, 2013, 16:26:57
+1

Bon, tjs shooté, pas de nouvelles tophes depuis bien trop longtemps maintenant, j'essaie tant bien que mal de traiter
mes photos de vacances : Mébon, comme des troubles visuels accompagnent mon protocole anti-lombalgie, pas simple...

Une photo d'Oia, Santorin :

...
Soigne-toi bien ! ;)
A7RII