Nouveau Tamron SP 24-70 mm f/2,8 Di VC USD

Démarré par Mistral75, Février 06, 2012, 22:46:43

« précédent - suivant »

Tartopom68

Euhhh 150cv....pas légal ça  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Alors...toujours pourri sur l'Alsace.... qq éclaircies mais..j'étais au taf  :( :(

Alors...j'ai quand même pris des tofs...

Ma fille en flag de récup sur le canapé F3.2  1/250s 70mm  3200 iso
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

Tartopom68

Petit montage pour un cousin....

Base de la photo  F3.5  1/60s  70mm 6400iso

La première affiche de Star Wars 7

Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

Tartopom68

Voilà....

Pour avis....

Bonne soirée....

[at]  +
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

grosnoob06

plus fan de la photo de ta fille que de celle de Star Wars qui est trop "grossière" dans les retouches. c'est bien "sharp" sur son regard à ta fille...
Pourquoi tant de N ?

Tartopom68

Citation de: grosnoob06 le Avril 05, 2013, 22:46:06
plus fan de la photo de ta fille que de celle de Star Wars qui est trop "grossière" dans les retouches. c'est bien "sharp" sur son regard à ta fille...

Oui tout à fait d'accord...

Pour ma fille...à part le NB et un recadrage....il n'y a aucune retouche...

Pour Star Wars....c'est du travail vite fait....ça se voit un peu... mais les impératifs de temps sont souvent incompressible...  ;D ;D ;D

Pour ma fille MAP sur l'œil à gauche de la photo...

Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

Tartopom68

Et je suis d'accord avec toi....

Plus fan de ma fille aussi....  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

grosnoob06

je parlais de la photo uniquement hein... :))
Pourquoi tant de N ?

Tartopom68

Moi aussi...

;D ;D ;D ;D

Mais il faut avouer que je suis super surpris par la qualité du 24/70... Plus que très satisfait des résultats...
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

grosnoob06

un ami vient également de l'acheter sur un D600, sur mes conseils, et il ne démérite pas... on a inversé nos cailloux pour voire si on constatait des différences et bien non, aucune de visible à l'oeil nu sur le rendu final...

j'ai fait ça parce qu'au début de ce fil, quelqu'un avait posté des photos médiocres semble-t-il, faites avec un CANON, mais l'objectif semblait franchement défectueux.

Bon, J-5 pour récupérer mon nouveau jouet à deux roues... je vais m'amuser et je prendrai surement quelques belles photos en balade de retour avec. Je pense passer par le Verdon entre autres. Selon la météo je ferai surement quelques clichés sympas.
Pourquoi tant de N ?

Mistral75

En monture Sony, le Tamron SP 24-70 mm f/2,8 Di USD (pas de stabilisation, donc pas de VC dans le nom) sort le jeudi 18 avril au Japon :

http://www.tamron.co.jp/en/news/release_2013/0408.html

Il a déjà son profil dans Lightroom 4.4 et Camera Raw 7.4.

saulosi84

EXIF: Canon ( EOS 7D) | Tamron 24/70 | 70mm | 1/640s | f/5 | ISO 100


STAN.

mes premières photos au 24/70 , j'avoue que pour le moment c'est du bonheur , je sort d'un 17/40 Canon et j'ai changé pour avoir un range plus large après le 40mm...

j'apprécie d'autant plus l'extension de la garantie qu'offre Tamron "pour les nouveaux venus" ( voir fil)

STAN.


STAN.


abeille

Grosnoob06 tu m a fait craquer, je viens de passer commande.
Tes superbes photos et ton style (enfant comme chien) ont eu raison de ma carte bleue
J'espere avoir aussi bien sur mon nouveau D800e
à+

Tartopom68

Citation de: abeille le Avril 12, 2013, 22:57:58
Grosnoob06 tu m a fait craquer, je viens de passer commande.
Tes superbes photos et ton style (enfant comme chien) ont eu raison de ma carte bleue
J'espere avoir aussi bien sur mon nouveau D800e
à+

Coool...

Tu ne seras pas déçu...
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

STAN.

j'ai fait sans le soleil   ;D

STAN.


STAN.


STAN.


Tartopom68

J'aime bien "sur le port 4"... mais dommage que le bateau soit coupé à droite...

Pour le manque de soleil... ça ne me gène pas..je suis habitué...  ;D l'Alsace n'a pas été gaté ces 4 derniers mois  ;D

Sauf aujourd'hui....plein beau.... mais ménage de printemps obligatoire...  >:( >:( >:(
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

grosnoob06

Citation de: abeille le Avril 12, 2013, 22:57:58
Grosnoob06 tu m a fait craquer, je viens de passer commande.
Tes superbes photos et ton style (enfant comme chien) ont eu raison de ma carte bleue
J'espere avoir aussi bien sur mon nouveau D800e
à+

;D à priori aucune raison que tu sois déçu... prends juste le temps d'apprivoiser son comportement / rendu.
moi je suis plus là dedans ces jours ci avec le soleil... et mes nouveaux jouets sont de sortie aussi.

50 kilomètres au compteur pour cette photo...


Joli coin, un smarties à celui qui reconnait le village.


de retour chez moi, que par les petites routes... ça consomme peu pour un 1200cc de 150 chevaux... surtout que je ne me suis pas trop privé sur les gaz entre 2 courbes ::) ;D et bordel, ça lève tout le temps, le pied, mais l'ABS et l'antipatinage veillent au grain, super rassurant, avec l'amortisseur de direction qui évite les guidonnages intempestifs (surtout que le train avant de demande qu'à dire bonjour au ciel)



bon, c'est tout au Tamron...

de retour chez moi, mon gamin est déjà allé faire un tour avec moi...

Pourquoi tant de N ?

STAN.

quelques photos prises dans les jardins de Monet à Giverny

STAN.


STAN.