Nouveau Tamron SP 24-70 mm f/2,8 Di VC USD

Démarré par Mistral75, Février 06, 2012, 22:46:43

« précédent - suivant »

Tartopom68

Citation de: abeille le Avril 12, 2013, 22:57:58
Grosnoob06 tu m a fait craquer, je viens de passer commande.
Tes superbes photos et ton style (enfant comme chien) ont eu raison de ma carte bleue
J'espere avoir aussi bien sur mon nouveau D800e
à+

Coool...

Tu ne seras pas déçu...
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

STAN.

j'ai fait sans le soleil   ;D

STAN.

STAN.

STAN.

Tartopom68

J'aime bien "sur le port 4"... mais dommage que le bateau soit coupé à droite...

Pour le manque de soleil... ça ne me gène pas..je suis habitué...  ;D l'Alsace n'a pas été gaté ces 4 derniers mois  ;D

Sauf aujourd'hui....plein beau.... mais ménage de printemps obligatoire...  >:( >:( >:(
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

grosnoob06

Citation de: abeille le Avril 12, 2013, 22:57:58
Grosnoob06 tu m a fait craquer, je viens de passer commande.
Tes superbes photos et ton style (enfant comme chien) ont eu raison de ma carte bleue
J'espere avoir aussi bien sur mon nouveau D800e
à+

;D à priori aucune raison que tu sois déçu... prends juste le temps d'apprivoiser son comportement / rendu.
moi je suis plus là dedans ces jours ci avec le soleil... et mes nouveaux jouets sont de sortie aussi.

50 kilomètres au compteur pour cette photo...

Joli coin, un smarties à celui qui reconnait le village.

de retour chez moi, que par les petites routes... ça consomme peu pour un 1200cc de 150 chevaux... surtout que je ne me suis pas trop privé sur les gaz entre 2 courbes ::) ;D et bordel, ça lève tout le temps, le pied, mais l'ABS et l'antipatinage veillent au grain, super rassurant, avec l'amortisseur de direction qui évite les guidonnages intempestifs (surtout que le train avant de demande qu'à dire bonjour au ciel)

bon, c'est tout au Tamron...

de retour chez moi, mon gamin est déjà allé faire un tour avec moi...

Pourquoi tant de N ?

STAN.

quelques photos prises dans les jardins de Monet à Giverny

STAN.

STAN.

STAN.

STAN.

STAN.

à voir aussi dans la région la cave Morin

STAN.

STAN.

STAN.

à voir aussi dans la région le domaine des Prévanches

STAN.

STAN.

STAN.

STAN.

fin de la visite ou ce 24 /70 m'a donné beaucoup de plaisir.

grosnoob06

:o oh punaise le Calva... wow. J'en gouterai bien une petite lichée...  ;D
Pourquoi tant de N ?

CARTOUCHE

Par hasard, est-ce qq sais ou je oeux avour un test du tamron avec un d800 ?

grosnoob06

??? ::) euh je sais pas, mais en tous cas mes photos sur les diverses pages de ce post sont toutes issues de ce Tamron + D800 justement... Mais bon, je ne vois pas pourquoi il serait moins bon sur D800 que sur un D3X quoi... cherche les liens des diverses pages, il y a quand même beaucoup de tests élogieux et variés, voire des comparaisons avec d'autres objectifs.

Tu veux savoir quelque chose de précis ? peut être que je peux te donner mon point de vue, en toute objectivité (je ne suis pas doudoumaniaque  ;D sauf pour les motos...)
Pourquoi tant de N ?

STAN.

pour moi il n'y a pas de doute sur les performances de cet objectif , je ne sais plus si j'ai précisé avec quel boitier je l'ai utilisé c'est un 5DMKII.

quand je vois à quel prix est proposé le Canon f4 ( ~ 1300€ et encore chez DigitPhoto ) d'ailleurs une chose bizarre je ne retrouve pas dans les grandes enseignes de Paris ce Canon f4...

pour le prix de ce Canon f4 je me suis offert ce Tamron + le Voigtländer 40mm (et en boutique Paris) cet Ultron 40mm est une pure merveille   ::) j'ai rarement vu un test aussi élogieux sur cet objectif voir CI N° 333 fait par RL .

grosnoob06

Ouais, en attendant, je m'amuse presque tous les jours avec. fin de journée vers chez moi il y a 2 jours...

souffleur de soleil...

oups, j'ai peut être abusé de la vibrance là...  ;D

Pourquoi tant de N ?