Tarif 5D Mark III ?

Démarré par TomZeCat, Septembre 28, 2012, 16:49:58

« précédent - suivant »

jano

Dommage , je n'avais pas eu  connaissance des  we de Darty-Boulanger !! Comme quoi l'info ne circule pas assez bien parfois et c'est la raison pour laquelle je remonte l'offre Fnac.
Où est elle ?? Bien cachée +++
Il faut dans Fnac.com aller sur l'offre à 2828 puis cliquer sur: + d'offres à partir de 2828 et la miracle on apprend que Fnac.com vend à 2707. C'est bien tordu je vous l'avoue.

Enzo.R

Je me pose une question et si quelqu'un a la réponse ...... (que j'ai peur de connaitre....)
Certaines enseignes (citées plus haut) pratiquent le "satisfait ou remboursé sous 15 jours".
Autrement dit, on peut acheter du matos, faire joujou avec pendant quelques jours et puis...... le rapporter en disant qu'on n'est pas satisfait.
Ma question, : que deviennent alors ces matériels ?
Je précise que c'est une vraie question et pas un truc pour provoquer ou se moquer.

formy

Citation de: jano le Décembre 06, 2012, 14:57:40
Dommage , je n'avais pas eu  connaissance des  we de Darty-Boulanger !! Comme quoi l'info ne circule pas assez bien parfois et c'est la raison pour laquelle je remonte l'offre Fnac.
Où est elle ?? Bien cachée +++
Il faut dans Fnac.com aller sur l'offre à 2828 puis cliquer sur: + d'offres à partir de 2828 et la miracle on apprend que Fnac.com vend à 2707. C'est bien tordu je vous l'avoue.

ben zut alors : ça reste à 2828€... aucune offre à 2707...

formy

Citation de: Enzo.R le Décembre 06, 2012, 16:29:08
Je me pose une question et si quelqu'un a la réponse ...... (que j'ai peur de connaitre....)
Certaines enseignes (citées plus haut) pratiquent le "satisfait ou remboursé sous 15 jours".
Autrement dit, on peut acheter du matos, faire joujou avec pendant quelques jours et puis...... le rapporter en disant qu'on n'est pas satisfait.
Je précise que c'est une vraie question et pas un truc pour provoquer ou se moquer.

en théorie revendu avec la mention "reconditionné" avec une petite ristourne

100 400

Le 5d mk3 est à 2690€ chez Bk photo .

xiberotar

Citation de: formy le Décembre 06, 2012, 16:34:22

Même constat
Cordialement
EUSKALDUN

Verdi

Citation de: 100 400 le Décembre 06, 2012, 16:39:18
Le 5d mk3 est à 2690€ chez Bk photo .

oui mais téléphone leur, ils te diront qu'ils sont en rupture de stock

xiberotar

Citation de: formy le Décembre 06, 2012, 16:34:22

Et en plus ce n'est pas un produit vendu par la FNAC, mais par PHOTO FRANCE. Le prix FNAC semble être 2849 mais impossible d'en savoir plus
Cordialement
EUSKALDUN

iceman93

tient tu me donne une idée : 6D a l'essai 10 jours  ;D
hybride ma créativité

Enzo.R

Citation de: iceman93 le Décembre 06, 2012, 17:23:41
tient tu me donne une idée : 6D a l'essai 10 jours  ;D

Tu n'y a jamais pensé tout seul ?  ;D  ;D

Marmotton

Pris chez Darty à une soirée VIP où ils font une offre 5DIII+ grip à 2851€. N'ayant pas l'utilité du grip, j'ai proposé de prendre le 5DIII seul... à 2465€ (ma barre était à 2500€).

Pas aussi fort que Byming pour négocier  :o

Marmotton

iceman93

2851 avec le grip je prends si on m'offre une seconde batterie  ;)
hybride ma créativité

nounours18200

CitationIa orana Nounours1820,
Bienvenue sur le fenua avec qq mois d'avance...............
Je ne sais pas dans quel cadre tu viens, mais si tu as besoin d'infos, n'hésite pas ..........
bonne semaine à tous

Pour faresoleil: contactes-moi par mail ou MP afin de ne pas poluer le forum, et je te dirai tout !

a+

RZBOBS

2595€ chez.....Digital Wonder World

jano

Exact !!!???? Il est revenu à 2849 !!
C'était l'erreur du matin ? Du coup je ne sais pas s'ils vont honorer ma commande ??
Bon je vais suivre le fil pour voir les autres promos
Par contre BK ce n'est pas fiable en règle générale

malice

Citation de: iceman93 le Décembre 06, 2012, 18:55:29
2851 avec le grip je prends si on m'offre une seconde batterie  ;)

on cherche à grapiller?  ;D

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

Citation de: RZBOBS le Décembre 06, 2012, 21:54:34
2595€ chez.....Digital Wonder World
2265€ mais faut aller le chercher en Corée du nord  ;D
hybride ma créativité

RZBOBS

Je sais pas...adresse au Luxembourg en tout cas.

iceman93

Citation de: RZBOBS le Décembre 07, 2012, 09:55:53
Je sais pas...adresse au Luxembourg en tout cas.
le prix est alléchant mais niveau garantie  ???
hybride ma créativité

Damien_D

J'ai jamais eu de problèmes chez eux... et j'ai commander quelques trucs...

iceman93

Citation de: Damien_D le Décembre 07, 2012, 10:09:19
J'ai jamais eu de problèmes chez eux... et j'ai commander quelques trucs...
pour moi attendre un boitier 1 mois voir + est un réel problème en pleine saison je ne dis pas qu'ils ne font pas leur taf mais ce sera tjr beaucoup plus long que si je dépose mon boitier a Courbevoie avec ma carte CPS  ;)
et si je dois attendre c'est avec un boitier de remplacement  ;) ;)
hybride ma créativité

Damien_D

Citation de: iceman93 le Décembre 07, 2012, 10:16:34
pour moi attendre un boitier 1 mois voir + est un réel problème en pleine saison je ne dis pas qu'ils ne font pas leur taf mais ce sera tjr beaucoup plus long que si je dépose mon boitier a Courbevoie avec ma carte CPS  ;)
C'est vrai qu'ils sont des fois un peu long... Mais j'ai vu qu'ils avaient mit un nouveau mode de livraison, plus cher mais plus rapide... j'ai pas encore testé...

Pixels.d.Argent

En théorie il devrait être reconditionné et vendu comme matériel de démo ou reconditionné. Dans la pratique, il est souvent remis dans le carton et revendu comme du neuf.. ça arrive très souvent chez les Boulanger, Darty et Fnac (voir le nombre de fils sur lesforum sur des boitiers qui ont 6 ou 800 photos au compteur quand ce n'est pas plus! )
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

RZBOBS

Citation de: iceman93 le Décembre 07, 2012, 10:16:34

En lisant tes différentes interventions, je cois savoir que tu as "besoin" de ton boîtier...Moi je fais de la photo amateur donc je peux me permettre d'attendre un peu et puis s'il y a urgence je reprends un de mes bons vieux argentique... ;)