Nikon s'écroule ?

Démarré par jdm, Février 10, 2013, 09:01:49

« précédent - suivant »

Jc.

Citation de: Verso92 le Février 19, 2013, 21:18:33
J'adore le Retina et son rendu (IPad)... pour regarder mes photos. Mais il ne me viendrait pas à l'idée de post-traiter mes photos avec.

Tu vois une différence toi ?  T'es vraiment le plus fort ...  ::)

Verso92

Citation de: Jc. le Février 19, 2013, 22:09:41
Tu vois une différence toi ?  T'es vraiment le plus fort ...  ::)

Mais moi, mon cher Jc., je ne suis qu'un modeste amateur qui n'y connait pas grand chose*... achetez vous des 27" à 300€ ou des Retina pour post-traiter vos photos, que voulez-vous que je vous dise ?
(chacun fait comme il veut, après tout...)
*mais au moins, je le sais... et je fais confiance à ceux qui savent.

coval95

Entre 300 et 1000 €, il y a peut-être un "juste" milieu, non ?  ::)

Verso92

Citation de: coval95 le Février 19, 2013, 22:14:23
Entre 300 et 1000 €, il y a peut-être un "juste" milieu, non ?  ::)

Dépenser 500 à 700€ dans un écran qui ne me donne pas satisfaction, c'est de l'argent jeté par les fenêtre, à mon avis.
(et j'ai horreur de jeter l'argent par les fenêtres...)

Après, je n'ai pas spécialement d'avis sur tous les écrans. Juste été déçu par plusieurs modèles situé dans la gamme de prix évoquée, et j'ai préféré jouer la sécurité. Et comme cet argent, je l'ai gagné, si ça ne plait pas à certain qu'on puisse dépenser cette somme (on m'a fait remarqué à de nombreuses reprises l'absurdité de mettre ce prix dans un écran), ça n'a rigoureusement aucune importance.

mnd

Nikon s'écroule ?

Ce fil aussi  :D :D :D

(Vive les PCs fabrication maison ! ;) )

Verso92

Citation de: mnd le Février 19, 2013, 22:27:13
(Vive les PCs fabrication maison ! ;) )

Le mien est "fabrication maison"... j'ai tout faux, alors ?

;-)

Loracle44