Sony Alpha 77 Mark II

Démarré par Mistral75, Mai 06, 2014, 18:42:11

« précédent - suivant »

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

spinup

Rawtherapee est gratuit et la doc en ligne existe en francais, elle est tres fournie. Le traitement du bruit a enormemement progressé en 2 ans, il est vraiment pas mal et hyper-parametrable. En plus, il existe des pre-traitement pour moyens et hauts isos.

Le lien vers la doc en francais:http://50.87.144.65/~rt/w/index.php?title=Main_Page/fr
La partie sur la reduction de bruit: http://50.87.144.65/~rt/w/index.php?title=Noise_Reduction/fr

JPDL 95

Zorglbl

Bonsoir,

Windows m'indique que le logiciel Capture One contient un élément malveillant...ça vous l'a fait à vous aussi?

jackez

FroggySeven

Vous ne l'avez peut-être pas téléchargé du même endroit ? si ?

FredEspagne

Citation de: Zorglbl le Janvier 28, 2015, 18:26:01
Bonsoir,

Windows m'indique que le logiciel Capture One contient un élément malveillant...ça vous l'a fait à vous aussi?
Pour éviter les problèmes, toujours charger les programmes chez l'éditeur et éviter les sites tels que cnet.com qui contiennent souvent des spywares. (ou avoir un bon anti-spyware.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

JPDL 95

Peut être que les fichiers en  .exe  provoquent des réactions excessives de certaines sécurités. Il me semble que j'ai eu un message me demandant si je faisait confiance à cet éditeur.

Zorglbl

Bah je l'ai récupéré sur le lien indiqué plus haut.
Ce qui est bizarre c'est que c'est Windows qui m'affiche le message d'erreur à la fin du téléchargement et pas Avast...

francois68

Citation de: JPDL 95 le Janvier 29, 2015, 12:55:47
Peut être que les fichiers en  .exe  provoquent des réactions excessives de certaines sécurités.
Tout à fait possible en effet. Je me souviens avoir voulu envoyer un jour un .exe par E-mail, il n'est jamais passé. J'ai du l'archiver en .rar et là, il est passé sans problèmes.
Peut-être que simplement changer l'extension aurait fonctionné aussi, mais le destinataire du fichier étant une quiche en informatique, je n'ai pas voulu prendre le risque de lui demander de remettre l'extension originale. :D

FroggySeven

ça fait déjà trois fois que mon 77ii se met à faire des trucs bizarres
(plus possible de zoomer en lecture, annonce "lecture impossible", bloqué sur rafale sans que je lui demande...)
et que je suis obligé d'enlever/retirer la pile ("reset" dans "menu" ne suffisant pas).

C'est de ma faute (cf boutons enclenchés par erreur), ou ça vous est déjà arrivé ?

TYBOR

Bonsoir,

Non, je n'ai pas encore eu de problème avec mon bel Alpha77-II...Non plus qu'avec mon fringant Alpha 700.
L'électronique de ces machines est de plus en plus dense et complexe, et ce doit être vraiment
crispant d'avoir le boîtier qui déraille.
Surtout, comme avec un PC, ne pas s'énerver.
Bon courage pour la suite, en vous souhaitant la dissipation de ces pannes erratiques.

PANOU-NICE

salut
as tu essayé de reformater la carte
PANOU 06 NICE

JCCU

Citation de: ZEPANOU le Février 02, 2015, 08:08:11
salut
as tu essayé de reformater la carte

Et de la reformater sur le boitier ;D

FroggySeven

bonne idée, je vais essayer, merci  :)

Duvel

Bonjour, je viens d'acquérir le 77 II en remplacement du 77, tout s'affiche en anglais et je ne trouve nulle part comment modifier la langue , d'autre part la date  et l'heure se remettent toujours à celles trouvées en démarrant le boîtier. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces problèmes?

spinup

Probablement comme sur le A77 pour la langue:

Duvel

Trouvé le menu en français (bien caché).

Duvel

merci SpinUp, ce n'est pas comme sur le 77 (là je l'avais trouvé facilement), finalement je l'ai trouvé.

titilou2008

Citation de: jackez le Décembre 11, 2014, 10:00:48
Mise à jour V2 effectuée sans problème
http://www.sony.fr/support/fr/product/ILCA-77M2

Bonjour
Je vois que vous avez fait la mise à jour ...
J'aurai besoin d'aide pour la mise à jour du micrologiciel version 2.00 pour ILCA-77M2 (Windows).
J'ai reçu le lien par mail de la part de Sony mais je ne vois pas où l'on clique pour télécharger le micrologiciel sur mon ordinateur.
Extrait du lien de Sony
- Après avoir pris connaissance de l'avis de non-responsabilité, cliquez sur le bouton [Télécharger] ci-dessous.
- Le téléchargement du fichier [Update_ILCA77M2V200.exe] commence.
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur.

Il n'y a pas de bouton pour cliquer et télécharger. J'ai pourtant relu  et chercher.

Merci d'avance pour votre aide.

corbendallas

Sony A77 + 16-50 et 70-300 SSM

titilou2008

Citation de: corbendallas le Février 08, 2015, 18:11:54
La mise à jour est dispo sur le site de sony, page support
http://www.sony.fr/support/fr/product/ILCA-77M2#SoftwareAndDownloads
Merci de m'avoir répondu.3 C'est bien  ce site que j'ai reçu pour la mise à jour.
Mais je ne comprends pas comment télécharger  le fichier [Update_ILCA77M2V200.exe]
Où dois cliquez pour le télécharger ? Aucun lien n'est cliquable pour le téléchargement

Merci pour votre aide

FroggySeven

sur la première ligne de vignettes, celle rouge intitulée "Mise à jour du micrologiciel version 2.00 pour ILCA-77M2 (Windows)"
(ou "mac" si c'est sur mac...)

jackez

Duvel

C'est là tout en bas, cliquer sur téléchargement (en bleu) et suivre les instructions.