Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

Nemrod63

199, 201 et 202 pour n'en citer que 3 dans ces dernières images sublimes.

Aubertin

Une très belle suite...encore!
Et à nouveau courage et bravo, Christian!

argus bleu

Je suis très heureux que ces dernières images vous plaisent toujours et vous remercie pour votre enthousiasme qui me fait chaud au cœur !
Voici si vous le voulez bien quelques images encore réalisées cette saison dans mon jardin . J'ai tant besoin de vivre ma passion pour la nature et surtout de partager mes coups de cœur photographiques avec vous qui êtes si respectueux aussi de cette nature qui nous apporte tant et tant de joies partagées !
203
Parce qu'une simple Primevère est à mes yeux plus importante que tous les trésors du monde

photographier avec son coeur

argus bleu

204
Il est des matins qui chantent parfois plus que d'autres , octobre ici dans les Vosges m'apporte tant de sérénité !

argus bleu

205
Comme un îlot de vie surgissant d'un océan d'écume mes forêts savent si bien garder secret leur beauté incomparable

yves68

Citation de: argus bleu le Octobre 27, 2014, 08:17:20
204
Il est des matins qui chantent parfois plus que d'autres , octobre ici dans les Vosges m'apporte tant de sérénité !

... et novembre t'apportera la célébrité ! ;) Le w-e des 22-23 est déjà noté en rouge et en gras sur mon calendrier ! Heureux de savoir que tu reprends du poil de la bête parce que je sais que pour toi, la "belle" saison commence à peine côté Drumont... Amitiés de Doris, itou, qui te claque une bise !
Yves

argus bleu

206
Octobre offre ses mélanges des couleurs à qui sait ouvrir en grand son cœur pour mieux en apprécier les nuances subtiles

argus bleu

207
Quand octobre d'un soir colore de ses plus belles teintes la moindre parcelle de vie , l'émotion l'emporte alors et j'aimerais que ces moments là soient éternels

jp54

Bienvenue parmi nous,cela fait plaisir de vous revoir.
Je suis de tous cœur avec vous pour la suite,et bon courage.
Comme d'habitude des photos magnifiques.
jp54 

Berzou

Salut Argus Bleu... et merci

je suis ébloui par chacune de tes photos....

c'est une une forme de méditation me semble t il

je vais re parcourir ce fil plusieurs fois pour le plaisir d'une part et pour m'en inspirer d'autre part...

beaba

La magie des nuages ....  ::) ::)
et j'en profite  :-* en passant.
Vos avis sont mes progrès.

ledunois

Des images toujours aussi sublimes !
Ta santé qui va revenir! 
Et un livre qui sera magnifique, bien entendu !
Je suis très heureux pour toi Argus Bleu !
Merci pour ces bien bonnes nouvelles, et pour tes images incroyables de beauté, comme toujours !

Jluc Ronné

Salut Christian.
Toujours le même lyrisme dans tes images , le charme et la magie opèrent avec la même efficacité. Amitiés.
Bien amicalement .
Jluc

argus bleu

Un grand merci à vous Béa , Yves , Jean-Luc , Ledunois , Berzou et Jp54 D'avoir pris de votre temps pour feuilleter ces quelques pages d'images !
Yves ce sera avec grand plaisir que je te reverrai à Bussang en novembre !
Parfois octobre aime envelopper de coton les sommets vosgiens comme pour mieux les préserver d'un hiver qui frappe à la porte du massif
208

argus bleu

209
Octobre sait mieux que personne jouer sa symphonie colorée au plus profond de mon jardin , alors je passe des heures et des heures à l'écouter jouer et chanter au gré du vent d'en haut !

argus bleu

210
Je dédie cette image à Yves 68 qui je le sais aime à venir en fin de saison sur les chaumes vosgiennes pour assister à la migration de milliers d'oiseaux
Cette image a été réalisée au sommet du Drumont le 18 octobre au matin alors que plusieurs vagues de centaines d'oiseaux passaient dans le ciel au dessus de la vallée de Saint Amarin en direction du sud-ouest

argus bleu

211
Durant plus d'une demi heure ce ballet allait durer dans le ciel jusqu'à ce que les derniers oiseaux eurent définitivement quitter les Vosges pour l'hiver

argus bleu

212
Un matin qui chante sur les chaumes vosgiennes , là encore octobre fait des merveilles pour le seul plaisir des yeux

argus bleu

213
Et le soir venu pour qu'un ciel flamboie le rouge et noir ne s'épousent-ils pas

argus bleu

214
Quand septembre allume le crépuscule de ses feux les mots deviennent alors dérisoires

pezzatti

Superbes images, quelles lumières !

Merci Christian pour ce partage et meilleurs voeux de rétablissement.

Pierre-Yves

argus bleu

Merci Pierre-Yves pour ton passage et tes encouragements qui me vont droit au cœur  ;)
215
La tourbière du Lispach est une pure merveille , mais combien de temps encore le restera t-elle car le domaine skiable prend de plus en plus de place autour de ce lieu cher à mon cœur pour sa sérénité et sa splendeur !

argus bleu

216
Il est encore des endroits dans les Vosges qui incitent à la contemplation et au respect véritable de la vie . Le Lispach fait partie des ces petits bouts de paradis que j'aime m'approprier du regard à l'automne venu quand les brumes viennent poser leur pastel de gris sur le moindre bout d'herbe , l'enchantement alors opère dans toute sa splendeur pour mon seul plaisir de vous en offrir les éclats !

vulpes

Chaque image est un livre ouvert sur la nature.

Une belle invitation au rêve.

Les 210 et 211 me vont bien aussi  :)

Prends soin de toi camarade
Impossible photographe....

Atriplex

C'est très beau, Christian! (Je viens juste de raccrocher ma mâchoire pour te le dire... ;) )
Amitiés,
Gérard
Gérard