Ok .. donc le A6500 est probablement mieux loti que le M5 avec ses 9i/s et probablement 5 à 7 grand max réel sur le terrain (AF actif).
Mais de ce que mes partenaires d'association me disaient avec leur A77II et A99, la visée en rafale restait quand même problématique pour eux, sans me souvenir de la cause sur ce point (AF défaillant quand même ou pénibilité sur 12 heures en 2 jours de courses)
La A6500 a un mode visee "pseudo live-view" en rafale 8i/s (qui n'est pas du live view mais juste une
simulation pour donner une impression de continuite), et il a une rafale 11/is. A ma connaissance, la rafale ne ralentit pas en AF-C actif, on garde 8 ou 11i/s sur le terrain selon le mode choisit (le tests, dont celui de CI le confirment).
Le A99 n'a que 6i/s en RAW, c'est clairement trop juste. Le A77II a 8i/s sans restrictions, et 12i/s dans un mode priorite AE pas super pratique (ouverture figee a f/3.5 et vitesse chosie par le boitier). A 8i/s c'est utilisable sur des mouvements pas trop erratiques (
exemple ici). Pour les mouvements imprevisible,
dans ce genre, je me limite aux rafales courtes.