Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: E-M1 Mark II  (Lu 259412 fois)

Michmich06

• Actif
  • *
Re : E-M1 Mark II
« Réponse #2350 le: avril 12, 2019, 01:04:28 »
D'accord, merci pour ces explications.  :)
Olympus EM1 ii et Pana LX100

masterpsx

• Super actif
  • *
    • Flick'r
« Réponse #2351 le: juin 11, 2019, 16:10:46 »
Selon 43 rumors, on vas (enfin) avoir droit à une nouvelle mise à jour majeur (V3 ?) : https://www.43rumors.com/ft3-new-e-m1-ii-firmware-to-be-released-within-two-weeks/

Pour le moment ça parle juste de fonctionnalité vidéo (flat profil) et de la sensibilité AF avec un objectif F1.2, j'espère qu'ils vont améliorer l'AF en vidéo en utilisant l'AF phase et plus le contraste, ce qu'ils avaient promis lors de sa sortie et qu'on attend toujours plus de 2 ans après... Si ils pouvaient améliorer un peu le suivi aussi ce serait super

AlexMilan

• Hyper actif
  • *
Re : Re : E-M1 Mark II
« Réponse #2352 le: juin 11, 2019, 23:49:39 »
Selon 43 rumors, on vas (enfin) avoir droit à une nouvelle mise à jour majeur (V3 ?) : https://www.43rumors.com/ft3-new-e-m1-ii-firmware-to-be-released-within-two-weeks/

Pour le moment ça parle juste de fonctionnalité vidéo (flat profil) et de la sensibilité AF avec un objectif F1.2, j'espère qu'ils vont améliorer l'AF en vidéo en utilisant l'AF phase et plus le contraste, ce qu'ils avaient promis lors de sa sortie et qu'on attend toujours plus de 2 ans après... Si ils pouvaient améliorer un peu le suivi aussi ce serait super

Perso, ce serait plutôt une amélioration de l'AF-C...Mais ce serait étonnant vu que l'EM1X ne ferait pas mieux que l'EM1 II...

masterpsx

• Super actif
  • *
    • Flick'r
Re : Re : Re : E-M1 Mark II
« Réponse #2353 le: juin 12, 2019, 08:08:43 »
Perso, ce serait plutôt une amélioration de l'AF-C...Mais ce serait étonnant vu que l'EM1X ne ferait pas mieux que l'EM1 II...
Là tu exagères un peu ;) , certes l'E-M1-X reste en dessous de certain concurrent mais apriori il est quand même significativement meilleur que l'E-M1 II en suivi : https://mirrorlesscomparison.com/olympus-vs-olympus/em1x-vs-em1-mk2-full/2/

Moi aussi j'aimerais bien qu'ils améliorent le C-AF mais je me fait pas trop d'illusion, ils vont pas vouloir faire d'ombre à leur nouveaux flashgrip, c'est aussi pour ça que j'ai quelques doutes sur le Mark III, déjà que le X n'améliore pas énormément le Mark II ça vas être compliqué sauf à retarder un max sa sortie.

zozio32

• Super actif
  • *
    • quelques images sur Fluider
Re : Re : Re : Re : E-M1 Mark II
« Réponse #2354 le: juin 12, 2019, 11:43:38 »
Là tu exagères un peu ;) , certes l'E-M1-X reste en dessous de certain concurrent mais apriori il est quand même significativement meilleur que l'E-M1 II en suivi : https://mirrorlesscomparison.com/olympus-vs-olympus/em1x-vs-em1-mk2-full/2/

Moi aussi j'aimerais bien qu'ils améliorent le C-AF mais je me fait pas trop d'illusion, ils vont pas vouloir faire d'ombre à leur nouveaux flashgrip, c'est aussi pour ça que j'ai quelques doutes sur le Mark III, déjà que le X n'améliore pas énormément le Mark II ça vas être compliqué sauf à retarder un max sa sortie.

juste pour etre desagreable: il est "quand même significativement meilleur", ou bien le X "n'améliore pas énormément" le MkII? ;-)

bazile

• Super actif
  • *
« Réponse #2355 le: juin 12, 2019, 14:27:34 »
Les filtres ND, ça serait sympa  :D

masterpsx

• Super actif
  • *
    • Flick'r
Re : Re : Re : Re : Re : E-M1 Mark II
« Réponse #2356 le: juin 12, 2019, 16:36:00 »
juste pour etre desagreable: il est "quand même significativement meilleur", ou bien le X "n'améliore pas énormément" le MkII? ;-)
Significativement meilleur en suivi oui, mais pour autant on peut pas dire qu'il améliore énormément le MKII globalement  ;D

LaurentBr

• Très actif
  • *
    • La nature est belle
Re : Re : Re : Re : Re : Re : E-M1 Mark II
« Réponse #2357 le: juin 12, 2019, 18:37:35 »
[...] il améliore énormément le MKII [...]

Là, on ne peut qu'être d'accord !  ;D  ::)

--> [ ]  :-*

AlexMilan

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : E-M1 Mark II
« Réponse #2358 le: juin 15, 2019, 21:42:42 »

Là, je ne faisais que me référer à l'avis de CI...