Sur et hors sentiers battus en photo animalière

Démarré par sportif, Décembre 17, 2024, 21:44:34

« précédent - suivant »

sportif

Photo 593 : tarier pâtre mâle. Celui-ci je soupçonne une relation avec la petite précédente ;)
..

Clic-Clac 51

J'apprécie particulièrement l'ambiance et la lumière de cette dernière
Bravo
Amicalement Denis ;)

urka

Excellentes photos de la Bergeronnette printanière!
Et celles du Tarie pâtre mâle et femelle méritent bien autant  ;)
André.

ChrisC06

Chris

Charly 84

N° 591 / N° 592

Superbes, bravo sportif  ;)

Kodjock

Très belle série sur la bergeronnette printanière, notamment les 586 et 587. La lumière me semble  un peu dure pour ce dernier contre jour, mais une belle photo quand même !
Amicalement, Jean Paul

M13

Superbes images de la Bergeronnette et du Tarier patre!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

robsou

De la proximité mettant en valeur le Tarier pâtre dans la 591 en dépit d'une lumière un peu dure à mon goût.
Une jolie composition dynamique en contre-jour du Tarier dans la 593 que j'apprécie aussi pour l'ambiance.

Robert

Loucabanette

Salut Sportif très jolie la Bergeronnette printanière sur la motte de terre.
Pour la dernière, ça manque peut être un peu de définition du moins sur mon écran :)

alpha duo

Bonjour Sportif,

Bref passage sur ton fil pour renouveler mon admiration pour les dernières de la bergeronnette et du tarier mais surtout pour ton activité inépuisable et ton entrain communicatif. Variété des "posts", disponibilité à l'égard des intervenants et partage pédagogique de connaissances étendues dans de nombreux domaines.

C'est avec grand plaisir que je t'accompagne sur tes différents fils mais je n'ai pas la disponibilité suffisante pour être à la hauteur.

Amitiés, Alain.

sportif

Merci à vous pour vos passages et encouragements
Sportif

sportif

Photo 594 :

Au détour d'une galerie

Trois heures d'attente sous la pluie dans un affût improvisé, sans même savoir si la famille était encore présente.
Hier pourtant, il était hors de question de renoncer. Quelques protections plastiques sur le matériel, un soleil étouffant entre deux averses... puis, au détour d'une galerie, cette petite merveille est apparue.

Ludo37

Ludo

Loucabanette

Comme quoi que la persévérance paie ! ;)
Une très belle image sportif.
Bravo :)

Le Gobelin

Tout vient à point à qui peut attendre... Ton renardeau est magnifique....

Tu n'aurais pas vu Cathy à l'autre bout du pré, dans ton lorgnon, par hasard?? ;D

vivaldo2

Charly 84

M13

Superbe créature, merci de nous en faire profiter car cette image est touchante, bravo! :)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

al1sth

Citation de: sportif le Mai 19, 2026, 21:12:41Photo 594 :

Au détour d'une galerie

Trois heures d'attente sous la pluie dans un affût improvisé, sans même savoir si la famille était encore présente.
Hier pourtant, il était hors de question de renoncer. Quelques protections plastiques sur le matériel, un soleil étouffant entre deux averses... puis, au détour d'une galerie, cette petite merveille est apparue.

Elle est superbe avec les perles de pluies
Alain Lalieu.

Clic-Clac 51

Ça valait vraiment le coup de patienter
Amicalement Denis ;) 

January

Oui, je vous rejoins. Merci pour ce magnifique partage. Grand Bravo à toi.

robsou

Une persévérance qui t'a gratifié d'une superbe image de ce craquant renardeau.

Robert

Au détour d'une galerie

[/quote]

ChrisC06

La patience est la base...  ;)
Ça valait vraiment la peine ! Bravo !
Chris

sportif

Merci à vous pour vos visites et commentaires, j'apprécie aussi beaucoup ces approches mammifères lorsque besoin de se cacher, c'est peu différent que pour les oiseaux et manifestement il y a beaucoup à apprendre

Cette photo suivante était une dispute musclées ente choucas des tours

Photo 595 :
..
.

ChrisC06

Chris