5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

juno

ok pour 8 h !
bien serré le café pour moi STP  ;D
Don't eat the yellow snow

juno

le vieil homme et la mer  ;)                                                        ( zeiss LSD )

juno

j'en avais mis un zest ( -13 ) mais j'avais pas osé en mettre plus

je vais essayer ...

juno

formica

Un filé rotatif au 1/50ème f/4

polar625x

Citation de: Egon le Juillet 19, 2010, 22:28:41

[at] Juno Tu donnes envie de rouler en oldtimer. Ah ces vieilles anglaises  ;D Le traitement leur sied à ravir.

+1 , très réussi ... ;)

formica

Citation de: Egon le Juillet 19, 2010, 22:34:34
ça c'est gagnant, yesss  :o
Merci Egon
c'est flashy cette installation colorée, ou comment transformer un immeuble en bloc de "Légo".

polar625x

polar625x

Citation de: Egon le Juillet 19, 2010, 22:31:37
De la couleur  8)

très belle celle là , cette lumière chaude met en valeur cette carrosserie déjà bien rapiécée, j'aime beaucoup  ;)

champvisuel

Juno: j'aime bien la photo du volant et du levier de vitesses.
Egon: super, le coureur dans l'escalier et bien vu pour les petits bonhommes de couleurs.
Formica: belle réussite ce filé.

champvisuel

une 2ème, autre ambiance

champvisuel

korbb

vulcandesign

Olahhhhhh

J'ai pris 10 pages de retard en 2 semaines !!!!!

C'est de la folie !!!!

Bon je ne peux pas commenter toutes les image car je prendrais encore du retard, mais franchement ce fil est toujours un vrai régale !!!

Juste un petit coup de coeur pour le filé rotatif de formica sur cette dernière page qui est absolument génial,

Sinon super boulot de zinzin, egon, polar625x, champvisuel, fovea, et j'en oublie mais encore une fois de super photo !!!!

juno

egon : très polar les 3 dernières ( polar , pas polar625x hein ?  :D  ) et beau filé de formica ( ça me fait drôle , j'ai jamais gouté un filet de formica  ;D )  ainsi que la dernière de champvisuel ( même si je trouve que la pompe en 1er plan gagnerait à être plus nette ...)

polar625x

champvisuel   j'adore la 2  :o, superbe ambiance   8)

polar625x

cet hiver...

juno

très chouette cette dernière polar625x , ça rafraichit par ces grandes chaleurs  :).

korbb

Bords de Seine, en plein soleil...

Un peu de couleur d'abord : le Batofar

korbb

Batofar deuxième

korbb

Puis du N&B, un peu plus loin sur les quais...

korbb

Et pour finir.

formica

Citation de: polar625x le Juillet 20, 2010, 21:59:15
cet hiver...

C'est très chouette! avec quand même une petite envie de pousser le cadrage vers la gauche pour voir un peu plus de mouettes.
As-tu essayé, avec les mêmes réglages, d'avoir uniquement les oiseaux et le ciel en arrière plan ? on dirait des fantômes.

champvisuel

Juno: merci pour ton com. La pompe est net mais la compression a été destructive.
Polar 625x: sympa ta photo d'hiver et merci pour ton commentaire.
Korbb: J'aime beaucoup tes 2 dernières photos en N&B.

polar625x

Citation de: formica le Juillet 21, 2010, 07:59:40
C'est très chouette! avec quand même une petite envie de pousser le cadrage vers la gauche pour voir un peu plus de mouettes.
As-tu essayé, avec les mêmes réglages, d'avoir uniquement les oiseaux et le ciel en arrière plan ? on dirait des fantômes.

merci de ton retour  ;) , j'ai fait un peu comme tu dis ... à la page 98 ....