5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

champvisuel

une 2ème, autre ambiance

champvisuel

korbb

vulcandesign

Olahhhhhh

J'ai pris 10 pages de retard en 2 semaines !!!!!

C'est de la folie !!!!

Bon je ne peux pas commenter toutes les image car je prendrais encore du retard, mais franchement ce fil est toujours un vrai régale !!!

Juste un petit coup de coeur pour le filé rotatif de formica sur cette dernière page qui est absolument génial,

Sinon super boulot de zinzin, egon, polar625x, champvisuel, fovea, et j'en oublie mais encore une fois de super photo !!!!

juno

egon : très polar les 3 dernières ( polar , pas polar625x hein ?  :D  ) et beau filé de formica ( ça me fait drôle , j'ai jamais gouté un filet de formica  ;D )  ainsi que la dernière de champvisuel ( même si je trouve que la pompe en 1er plan gagnerait à être plus nette ...)
Don't eat the yellow snow

polar625x

champvisuel   j'adore la 2  :o, superbe ambiance   8)

polar625x

cet hiver...

juno

très chouette cette dernière polar625x , ça rafraichit par ces grandes chaleurs  :).
Don't eat the yellow snow

korbb

Bords de Seine, en plein soleil...

Un peu de couleur d'abord : le Batofar

korbb

Batofar deuxième

korbb

Puis du N&B, un peu plus loin sur les quais...

korbb

Et pour finir.

formica

Citation de: polar625x le Juillet 20, 2010, 21:59:15
cet hiver...

C'est très chouette! avec quand même une petite envie de pousser le cadrage vers la gauche pour voir un peu plus de mouettes.
As-tu essayé, avec les mêmes réglages, d'avoir uniquement les oiseaux et le ciel en arrière plan ? on dirait des fantômes.

champvisuel

Juno: merci pour ton com. La pompe est net mais la compression a été destructive.
Polar 625x: sympa ta photo d'hiver et merci pour ton commentaire.
Korbb: J'aime beaucoup tes 2 dernières photos en N&B.

polar625x

Citation de: formica le Juillet 21, 2010, 07:59:40
C'est très chouette! avec quand même une petite envie de pousser le cadrage vers la gauche pour voir un peu plus de mouettes.
As-tu essayé, avec les mêmes réglages, d'avoir uniquement les oiseaux et le ciel en arrière plan ? on dirait des fantômes.

merci de ton retour  ;) , j'ai fait un peu comme tu dis ... à la page 98 ....

polar625x

Citation de: Egon le Juillet 21, 2010, 17:48:46

Et une p'tite fraiche du matin ...

très réussi cet autoportrait  ;)

formica

Citation de: polar625x le Juillet 21, 2010, 21:35:20
merci de ton retour  ;) , j'ai fait un peu comme tu dis ... à la page 98 ....

C'est d'ailleurs étonnant de voir des "mouettes" nettes à la surface d'une mer assez agitée et d'autres fondre dans l'air. :)
(yavait une pétouille sur le capteur)

korbb

Lampadaires en ombre et lumière.

Dans l'ombre d'abord...

korbb

Puis dans la lumière!

polar625x

j'aime bien ce coté négatif/positif  ;)

polar625x

premier cliché au 24, son bokeh à l'air très sympa  :) ,  ça promet...

polar625x

temps d'orage ...

VOLAPUK

toujours aussi sympa ce fil. Bravo et continuez !

sigurd999

Citation de: VOLAPUK le Juillet 22, 2010, 00:03:19
toujours aussi sympa ce fil. Bravo et continuez !
Je ne sais plus que dire : j'ai l'impression que vous devenez tous de plus en plus forts  :o

lowlow

Yop salut à tous :)

Pas de photos aujourd'hui mais qq commentaires seulement.

Christian, tu tombes dans le narcissisime maintenant ?? ;)  ;D Sympa la photo en tout cas

Korbb, amha j'aurais pas tout à fait cadrer comme ça les deux photos. La première j'aurais mis un peu plus de barrière et descendu mon cadrage, la seconde, peut être essayer de faire en sorte que l'ombre du pilier ammène quasi dans l'angle et se débarasser de l'ombre secondaire qui perturbe un peu la lecture sur la droite.
En tout cas je suis de l'avis de Polar, j'aime bien ce côté négatif positif et franchement je les verrai bien en dyptique ces deux là ! :)

Polar, quand tu parles du 24 c'est le 1,4 V2 ?

Amicalement

Laurent