vos photos du K20D (fil ouvert)

Démarré par tom4, Mars 02, 2008, 21:17:34

« précédent - suivant »

clodomir

fantastiques ! toujours à l'*ist DS ? tourmalet (70cm à la télé !) ? Andorre ? Font Romeu ?
scrongneugneu , faut que j'attende encore 5 (cinq !) mois !!! dur ...

Jibee

Mattihou, toujours aussi belles tes images :)

Olive36, sur ce topic on montre de belles photos (on fait ce qu'on peut en tout cas :) ), plutôt que des démonstrations techniques de l'appareil. En tout cas c'est ce que j'en pense. Donc pareil que kikoo, je trouve dommage pour tes images que tu sois monté aussi haut. Le bruit, aussi bien traité, reste quand même très présent et ça ne les sert pas.

Belles compo !

Mattihou

Hello... et merci pour les commentaires :)

Clodomir: non j'ai le K20 depuis un an et demi environ ! ;)
je ressors le DS lorsque j'ai envie de partir très léger, ça arrive quelques fois.

a+

clodomir

tiens ! moi aussi ... mars 2008 ... bon, alors, tu étais où, pour ces photos-de-neige-faites-pour-tenter-et-stresser-les-malheureux-citadins ?

clodomir

sans parler des Isèrois qui en font autant: Chartreuse ... Belledonne ... m'en vais déménager, moi !

Mattihou

;)
D'un autre côté on ets dans le post du K20, donc je ne vais pas y mettre du DS !

Pour les lieux, mon site est très fonctionnel ;D
L'onglet archives de mon site est aussi ton ami ...

a+

clodomir

na ! (mais pas au k0, c'est vrai ... sorry ...)

pentax_612

Une fois de plus belles photos Mattihou.
Tu es guide de montagne ? Mieux encore, fonctionnaire ?
Tu as de la chance de vivre régulièrement de tels moments en montagne.
Je n'y vais qu'une fois par an, voire deux.
Espèce de sal....  ;)  ;D
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Mattihou

Citation de: pentax_612 le Novembre 13, 2009, 17:12:24
Tu es guide de montagne ? Mieux encore, fonctionnaire ?

;D ;D ;D ... A mon gout, fonctionnaire n'est pas mieux !
Mais ni l'un, ni l'autre ... un passionné comme il y en a tant.

Je ne vais pas me plaindre de pouvoir vivre ces passions et que ce partage photo d'après plaise ;)

a+ et bon shoots :)

pentax_612

C'était de l'humour,et du mauvais, et tu l'as bien compris. Les fonctionnaires ne sont plus ce qu'ils étaient et quand on voit France Telecom...
Et si j'en avais les capacités, je préfèrerais être guide également.
Pour ce qui est de la photo dans les Pyrénées, c'est vraiment là que je prends le plus mon pied. J'adore ce qu'a fait Dieuzaide en Noir et Blanc. C'était un photographe exceptionnel.
La montagne se prête merveilleusement à la photo, surtout celle des Pyrénées.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Rouquet

Une petite pour la route.

Mattihou : belle démonstration de maitrise de ton K20,

Edmond46

Déjà publiée sur un autre fil : K 20 D avec 1,8 de 85 mm à 2,8

kikoo

Vais me lancer pour quelques photos avec le k20D....

kikoo

kikoo

kikoo

Rouquet

Bonjour Kikoo

Le coin "iceland" a l'air bien sympa : tu peux nous en dire plus?

PS : le photo prise au  KM n'a pas l'air très nette, problème à la prise de vue ou post traitement?
un petit portrait pour changer

kikoo

kikoo

Citation de: Rouquet le Novembre 15, 2009, 11:50:32
Bonjour Kikoo

Le coin "iceland" a l'air bien sympa : tu peux nous en dire plus?

PS : le photo prise au  KM n'a pas l'air très nette, problème à la prise de vue ou post traitement?
un petit portrait pour changer
Chouette ce portrait... Original de plus!
Ben, pour l'Islande, c'est le paradis pour la photo (mais surtout de paysage, et animalier). J'ai adoré ce voyage cette année.
Seul point négatif, c'est qu'en juin, il n'y a pas de nuit... donc pour les photos en pose longue, on peut oublier à cette période. J'avais un filtre gris neutre mais comme il a fait très lumineux lors du voyage (et assez beau), je n'arrivais pas obtenir des vitesses assez lentes pour faire certaines techniques;.. Dommage...
Autre point négatif: peu de photo de rue à réaliser dans ce pays car peu de populasse... Néanmoins, pays formidable...

Mattihou

Hello ...

Edmond => class le chat !

Rouquet => un peu trop HK pour moi la dernière, la limite gauche du village n'est plus identifiable, ça me fait un peu trop étrange.

Kikoo => Top ces photos... belles lumières, belles couleurs et dynamique. J'aime beaucoup.
Sinon, j'ai mis à jour mon "portfolio". Il y avait un an que je n'y avais pas touché.
a+

Rouquet

une dernière, pour prendre un peu de hauteur

tasvouluvoirvesoul

Désolé, je n'ai plus le K20D depuis plusieurs mois mais je vais poster mes meilleurs images (une par jour si je peux).
J'ai maintenant un Sigma DP2 (voir le fil consacré au sujet).
Le k20D est un excellent boitier que je recommande surtout avec  des focales fixes (ci-desous avec le 21 f/3.2 Limited)
1/4S à main levée f/4.

Joan

Voici 2 au smc A 28 de nuit...
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Joan

+2 au smc A 50 f/1,7.

Joan

Une dernière pour la soif... ;)