5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

polar625x

.

polar625x

.

juno

Citation de: Fovéa35 le Juillet 17, 2010, 20:58:49
C'est parti pour une petite série "transports" à Amsterdam !

La cycliste fleurie :

fovea35 : on avait dit qu'on arrêtait le LSD   ::)
En tout cas la cycliste fleurie m'attire plus que la limousine ... je ne sais pas pourquoi  :D
bravo pour la vieille selle et le couple de vélos ainsi que l'apéro : bien vu.

Citation de: polar625x le Juillet 17, 2010, 23:13:22
ce matin ...
...la lumière était au top.

champvisuel tu me fais plaisir avec tes photos du havre , continue , ça me rappelle de bons souvenirs.

Don't eat the yellow snow

champvisuel

Polar625x: merci, j'aime bien la 1ère photo avec les pigeons en 1er plan et la paire de bancs( très à la mode sur ce fil, les paires)
Juno: oui c'est bien le Havre, il y a plein de choses à photographier dans cette ville.
Egon: très jolie série de vélos avec une préference pour la 2ème à cause de ses lignes (escalier, mur, rambarde).
une photo de vélo pour continuer dans la veine

Crashtor

Citation de: Zinzin le Juillet 18, 2010, 12:00:13
Bon , doucement à la manœuvre les filles et les gars , j' arrive plus à suivre  :P
En même temps, en 1 semaine ça m'étonnerait que t'aies pas ramené de quoi nous les "briser menu menu" encore !!!  ;D ;D ;D

Fovéa35

Citation de: Zinzin le Juillet 18, 2010, 12:00:13
[at]  Fovéa35 : sympa ces scènes de vie  :o peut être quelques cadrages trop serrés avec un coffre et des pneus coupés , je dis ça ...
Si si, tu as raison, contraintes de prise de vue...

C'est l'inconvénient des focales fixes, la limo et la cycliste ont été prises au vol, pas trop le temps de reculer ; et pour le couple de vélos, je n'avais pas plus de recul sur le trottoir  :-\
Regarder, encore et toujours !

Fovéa35

Citation de: Egon le Juillet 18, 2010, 10:44:43
Une pause s'impose  8)
Ma préférée, mais comme Zinzin j'aurais utilisé un ratio un peu moins panoramique.

polar625x

Egon   ma préférée la 1894 , j'aime beaucoup ta compo et ton choix de pano large  8) ;) et le traitement de la  1929 :o
Zinzin superbe série   8) , la dernière est vraiment remarquable  :o  magnifique équilibre !   ;)

Fovéa35

polar625x

au 16/35 ...ça faisait longtemps qu'il n'était pas sorti  ::)

kikoo

Très chouette cette dernière!

PRomu@ld

Juste quelques photos quasi brutes de capteur (peu de temps pour shooter et traiter en ce moment, vivement les vacances  :(), avec dans l'ordre 85L, 135L et 300F4L (les deux dernières)

1)

2) (Il faudrait un peu de temps pour enlever le haut du crâne en bas à droite ...)

3)

4)

polar625x

une der à 25mm ...
(merci kikoo  ;) )

polar625x

polar625x

PRomu [at] ld ;  " Il faudrait un peu de temps pour enlever le haut du crâne en bas à droite ... "
non,un simple coup d'épée et c'est fait... ;D

sigurd999

Citation de: PRomu [at] ld le Juillet 18, 2010, 20:22:35
Juste quelques photos quasi brutes de capteur (peu de temps pour shooter et traiter en ce moment, vivement les vacances  :()[...]
J'en conclus que ce sont tes collègues de boulot qui se bagarrent à coups d'épée  ;D ::)

juno

Citation de: polar625x le Juillet 18, 2010, 19:31:29
au 16/35 ...ça faisait longtemps qu'il n'était pas sorti  ::)

tu devrais le sortir + souvent ...celle-la elle me cause bien  ;)

juno

Citation de: Egon le Juillet 18, 2010, 19:10:02
C'est celle-ci la dernière  ;D ... et en couleur.

tu as bien fait de faire une " dernière dernière "  :)
"
zinzin : ma préférée = la 1ere (3388) au traitement vraiment surprenant ainsi que la "photo de famille" : douceur, dynamique et compositions parfaites à mes yeux.

champvisuel

Zinzin: belle série comme d'habitude avec une préférence pour la 1ère, la 3ème et la dernière avec Zinzine avec son ombre. Superbe!!!!
Egon: encore une fois très graphique, j'adore avec une préférence pour la 2ème très "Archi".
Polar 625x: très belle image au 16/35 avec un beau traitement qui renforce l'ambiance.

juno

à la foire aux greniers hier ( zeiss 85 LSD )

juno

j'hésite pour aller chercher les croissants demain matin : la type E ou la MG A ?      ;D

juno

juno

juno

juno

j'oubliais : 24-105 L