Nouveau XZ-2 Olympus

Démarré par cocolab, Septembre 13, 2012, 20:08:37

« précédent - suivant »

azurnet

Tu as raison  thom18, le XZ2 risque de passer par la fenêtre.  :D :D

thom18

Alors, en dessous de la fenêtre, tu places un carton "La poste" et tu me demandes mon adresse ... ;)
Sony RX10, Olympus XZ-2

Seb03

Citation de: imrryr le Mars 13, 2013, 14:58:31
ca y est........... le mal est fait....
jvais pas dormir tant que j'aurais pas fais une photo à l'intérieur à 112mm à la lueur de ma lampe de salon ..........

Content pour toi Imrryr  ;)

Un conseil, dors bien cette nuit alors   :D :D, non sérieusement, j'espère que ton exemplaire sera sans reproche  ;)

clo2

Citation de: Seb03 le Mars 13, 2013, 20:10:09
Content pour toi Imrryr  ;)

Un conseil, dors bien cette nuit alors   :D :D, non sérieusement, j'espère que ton exemplaire sera sans reproche  ;)
+1. Prends un somnifère !  ;) :D
Je t'ai à l'œil !

numerix

Citation de: imrryr le Mars 13, 2013, 14:58:31
jvais pas dormir tant que j'aurais pas fais une photo à l'intérieur à 112mm à la lueur de ma lampe de salon ..........

Ben c'est justement ce qu'il faut pas faire sinon tu vas être malheureux à coup sûr. Si tu cherches à le piéger t'y arriveras.
En revanche si tu fais de la photos tout simplement, tu vas être ravi et tu sera seulement de temps en temps emmerdé dans les conditions que tu sais.
Maintenant si tu photographies uniquement au 112 en basse lumière, tu vas souffrir.
Moi je suis comblé par cet appareil.

imrryr

;) merci à tous pour vos petits messages de réconfort et destressage  :D

il arrive ce matin si le verglas n'as pas empéché les convois spéciaux  ;D

Numérix, non, je cherche pas à le piéger... et il est arrivé à mon "1" de se planter parfois, mais si peu ....que j'accepte mal que son successeur fasse moins bien sur ce plan.

le systéme de mise au point manuel semble pas mal, je testerais en cas de coup dur.

la mise au point se plante parfois sur tout systéme, ce que j'accepte plus, c'est quand en s'y reprenant à plusieurs fois, rien n'y fais !!!! le truc qui m'arrache les cheveux !

par contre j'ai scruté pas mal de photos à 800 isos, et elles étaient vraiement pas mal  :) ainsi que le balance des blancs qui semble terriblement éfficace ....

Seb03

lol, la matinée va être longue  :D :D

Heureusement que nous somme la pour te faire tranquillement patienter :D :D..

Le XZ-2 est un fabuleux appareil, il te comblera  ;)

imrryr

tréééééééééééééés longue ...... en vancances cette semaine, debout depuis 5h30 à tourner en rond, mater des photos du XZ-2 partout sur le net, un vrai gosse  ;)

j' éspères beaucoup ne pas subir une grosse déception ..... ce n'est pas sur l'image, mais la capacité à bossé sans ennuis .....j'ai remis au dernier instant l'achaht dans l'espoir de voir un firmware, mais je suis pérsuadé maintenant que si problême il y à, Olympus tournera le dos  :-[

mais c'est jour de fête, au diable les idées noirs, et youpie viens vite à la maison mon petit XZounet  ;D ;D ;D ton grand frère t'attends ....ainsi que papa  ;D

Tony1

Citation de: imrryr le Mars 14, 2013, 07:26:57
...mais c'est jour de fête, au diable les idées noirs, et youpie viens vite à la maison mon petit XZounet  ;D ;D ;D ton grand frère t'attends ....ainsi que papa  ;D

Le pire: après s'être levé à 5h et que de façon tout à fait improbable, les livreurs soient à l'heure, il faudra attendre un temps qui semble infini, la charge de la batterie pour pouvoir entendre le bruit délicat de l'optique qui sort...  ;D ;D ;D

Au fait, as-tu pensé à commander le bouchon automatique?

Et la petite sacoche de protection?

:) :) :) ;)

Elkoï

Pour faire des photos au 112 en basse lumière, est-ce bien raisonnable d'investir pour cet APN, ? Ok, je sors !!! ;D

imrryr

ah les taquins ..... ;D

il est là ................. il chauffe  ;D ;D ;D arrivée à 13h00 pile !

non, le bouchon auto c'est pour un peu plus tard, ainsi qu'une superbe dragonne en cuir tréssé noir repérée.....

je vais le choyé ce petit.... s'il sais me le rendre, j'aime pas les ingras  :D

la saccoche en cuir était fournie d'office... pense pas trop m'en servir........

hartge

Tu as intérêt à te magner , on attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;D

azurnet

Chez olympus ils disent que mettre une dragonne en cuir tréssé peut poser un problème pour la MAP  cela risque de     s tréssé    le XZ2.   ;D ;D

Seb03

C'est ballo, la batterie va être juste prête lorsqu'il fera noir.... :D

Elkoï

Le XZ2, c'est un appareil a pas mettre entre toutes les mains ! ;D

imrryr

..... c'est carrément ma fête  ;D ;D ;D

je fais au plus vite.......... je sais pas trop quoi photographier par contre, ma siréne venant de partir  ???

je trouverais bien  ;D ;D ;D

hartge

Tu fais au plus vite , on demande à voir ; pédales donc pour alimenter ta gégène , déjà que tu t'éclaires à la bougie !  ;D

Seb03

Déjà si tu arrives a nous poster une image ce sera pas mal  ;D ;D.. La pénombre arrive vite  ;)

Une proposition: Éclairage via ampoule, sujet orange sur fond noir au 112mm  ;)

Quelle bande de taquins  ;) ;)

La sirene a bien fait de partir  ;)

azurnet

IMRRYR tu n'aurais jamais dus nous dire que tu l'avais commandé.  :D

Elkoï

Bien fait de partir, car un certain XZ2 pourrait bien voler dans les airs !!! ;D

Elkoï

Citation de: azurnet le Mars 14, 2013, 14:33:09
IMRRYR tu n'aurais jamais dus nous dire que tu l'avais commandé.  :D

On aurait bien vu ses photos ratées en basse lumière et on se serait douté  de l'appareil utilisé ! ;D

hartge

Attends , 6 mois pour pédaler et charger le bouzin , autant pour lire le mode d'emploi , ensuite les forums pour comprendre les points à éclaircir , on est mal barré !  ;D
Immrryr , bonne fête ! ;) ;D

Tony1

Citation de: hartge le Mars 14, 2013, 14:37:31
.... on est mal barré !  ;D
Immrryr , bonne fête ! ;) ;D

En plus un appareil acheté le 13 et livré à 13 heures, c'est vrai qu'on est mal barré.  :D ;D

Elkoï

Heureusement pas un vendredi, sinon on aurait frisé la catastroche !! ;D

hartge

T'as une carte mémoire , au moins ?