Un petit bonjour du vieux yéti des Vosges

Démarré par argus bleu, Octobre 10, 2013, 09:40:32

« précédent - suivant »

Apivore

Encore des paysages de rêve,quel talent ce vieux yéti des Vosges !
Amicalement

lil95

Images superbes !!! et rafraîchissantes ! :)
Amitiés
Liliane

BR30

Waoooh ! de 37 à 49 on est dans le magique ! Quand je pense à tous ceux qui ne jurent que par le plein format pour le paysage, quelle claque que ces images d'exception au 7 d.... ;) :D

Et toujours aucun de ces " passages obligés " en paysage que sont les poses lentes et autres manipulations post traitées ... ;)

Superbe leçon, superbe exemple !

Bravo  encore !

Cdt

Bernard

zakzok

Bravo pour ces dernières MAjs que j'attendais avec impatience, bien sûr elles sont un vrai régal pour les yeux !! Quand l'oeil et la maitrise s'accorde à l'unisson pour magnifier Dame Nature...  La Belle Nature.

Vraiment on est gâté, vivement les suites.. !!

Manu

Plume71

Voilà, j'ai tout visité, je me suis éclatée, j'ai, moi aussi, laissé échapper des pfiouuuu!!!, punaise!!!, oh la vache!!! et j'en passe... Ces séries sont somptublissimes!!! (faut bien inventer des mots, tout a été dit...)
Un grand merci pour ce partage!
Bonne journée!
Flo

Westerland

Bonjour Christian, 
Je suis très heureuse de te retrouver comme beaucoup, avec de superrrrbbbbes images (comme aurait dit en son temps Dali) .. beaucoup d'émotion aussi devant de si beaux tableaux de neige dans lesquels nous retrouvons calme et quiétude, beauté virginale et sauvage ..
J'ai parcouru ce fil avec délices ! 
Catherine

bleausard

- des paysages de rêves... que tu nous fait partager  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

RR NIKON

Salut Christian,

un magicien, dont la baguette serait un boitier numérique, ne ferait pas mieux !
les ambiances sont magnifiques, les choix de cadrages et des points de vue sont judicieux, si fait que le spectateur entre dans le paysage tout naturellement, comme s'il s'y trouvait...

René.

phil67

Fini ?
C'est vrai que la neige actuelle n'est pas fameuse ...
Avec impatience on attend la suite de cette magnifique série.

rjte

Citation de: phil67 le Janvier 08, 2014, 11:35:14
Fini ?
C'est vrai que la neige actuelle n'est pas fameuse ...
Avec impatience on attend la suite de cette magnifique série.

+1 et bonne année  ;)

zbiseb

Ben oui quoi! Tu nous as habitué à de sacrés clichés pis là... nada...
J'espère que tu ailles bien!

tous mes voeux pour ce début d'année!

Amicalement
Séb

phil67

Le yéti hiverne t'il ?
Va savoir....
Faut dare d'art le réveiller !

Aubertin

Je me faisais la même remarque en attendant que quelque chose se passe devant mon objectif cet après-midi!

KERMOR56

Un grand merci Christian pour ce retour somptueux en 2013.
Le Yeti vosgien hiberne. Qu'il se repose et nous revienne en meilleure santé en 2014 et avec, encore et toujours, son regard et donc ses images qui nous ravissent les yeux et le coeur.
Avec toute notre amitié,
Corine et Jean-Yves

Atriplex

Gérard

ChrisC06

Oui ! Qu'il se requinque et nous revienne en pleine forme...  ;)
Chris

coval95

J'espère qu'il va bien.
Vieux yéti, y es-tu ?  ;)

SeRgiO_76

J'ai passé un moment magnifique à revoir les images du début de ce fil, à découvrir les dernières et à flâner sur ton site, Christian.
Merci encore,
Bonne continuation,
Serge.
7D 10-22/28-75/18-250/100-400

Bvaldo

Jean philippe

Superbe image et très colorés
bravo jean philippe

Jluc Ronné

Bonjour Christian.

C'est avec un immense plaisir que je viens de regarder l'intégralité de ton fil . Tu as l'incroyable don de magnifier la nature grace au regard que tu portes sur elle au travers de ton objectif... C'est ce que l'on peut appeler le talent de l'artiste ! et dans ce que tu nous montres tout le monde est d'accord pour dire qu'il est immense !..
Sincèrement merci et Bravo!

Amitiés.
JLuc
Bien amicalement .
Jluc

lil95

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous .
Et hop encore une absence prolongée pour raison de santé . Cette fois c'est une grosse dépression nerveuse avec hyper-tension , + de 25/11 qui m'a éloignée du forum durant quelque temps . Je reviens petit à petit à la surface mais j'avoue que je ne me sens bien que dans le grand dehors et que les heures passées devant mon PC me fatiguent au plus haut point .
Je vous propose malgré une suite à ce fil que vous avez appréciés en vous remerciant du fond du cœur pour votre soutien de tous les instants
1l
photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu