Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 11, 2014, 07:40:30
Très très belle cette dernière Mattihou...................que je comtemple en écoutant "Wasting My Young Years" de London Grammar  8)
gamin ...  ;D

buzoqueur

RAW - Traité ;)

Francis1958

très belle  :)
info hors sujet: ce samedi 13 chez photogalerie à Nivelles, journée demo Pentax y compris 645Z

catherine51

Citation de: langagil le Décembre 11, 2014, 07:40:30
Très très belle cette dernière Mattihou...................que je comtemple en écoutant "Wasting My Young Years" de London Grammar  8)

Quand je dis que tes photos sont pleines de romantisme, tu ne me crois pas!!

Au bord de ce fjord, il manque la silhouette d'une jeune fille  :)

Bonne journée

clodomir

azurnet

Mattihou, j'ai l'impression d'ouvrir la fenêtre de chez moi.  ::) ;)

buzoqueur

Si si, elle arrive au loin dans le quart supérieur droit un petit point blanc sur la mer, c'est le bateau qui vient avec la jeune fille  :)  :)
RAW - Traité ;)

clodomir

Citation de: azurnet le Décembre 11, 2014, 10:20:22
Mattihou, j'ai l'impression d'ouvrir la fenêtre de chez moi.  ::) ;)
heuh ... je te croyais (juste un tout petit peu) plus au sud ? ...  ;D

azurnet

Citation de: clodomir le Décembre 11, 2014, 10:28:51
heuh ... je te croyais (juste un tout petit peu) plus au sud ? ...  ;D

Ben oui mais nous aussi nous rêvons de collines enneigées de rivières gelées de dire à son patron (peu pas venir travailler bloqué par la neige)
pas toujours facile de vivre avec 350 jours de soleil par an.  :D :D :D
Encore aujourd'hui obligé de sortir avec les lunettes de soleil  8) (pas évident de vivre dans le SUD)  ;D ;D   

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 11, 2014, 09:47:02
gamin ...  ;D

Groupe que je te conseille vivement d'écouter et .........................de regarder   ;D ;D
LabelImage

langagil

Citation de: azurnet le Décembre 11, 2014, 11:33:14
Ben oui mais nous aussi nous rêvons de collines enneigées de rivières gelées de dire à son patron (peu pas venir travailler bloqué par la neige)
pas toujours facile de vivre avec 350 jours de soleil par an.  :D :D :D
Encore aujourd'hui obligé de sortir avec les lunettes de soleil  8) (pas évident de vivre dans le SUD)  ;D ;D   

Je te plains .......................vais-je organiser une collecte? Huummm non je pense pas  ;)
En Sardaigne c'est pareil, toujours à se plaindre, avec du Cannonau à 15° j'ai du mal à comprendre  ;D ;D
LabelImage

azurnet

Citation de: langagil le Décembre 11, 2014, 11:40:51
Je te plains .......................vais-je organiser une collecte? Huummm non je pense pas  ;)
En Sardaigne c'est pareil, toujours à se plaindre, avec du Cannonau à 15° j'ai du mal à comprendre  ;D ;D

Enfin quelqu'un qui me comprend. :D

langagil

Oui et quand je dis Cannonau à 15°  c'est pas la température à laquelle on le sert  ;D ;D
LabelImage

catherine51

Citation de: clodomir le Décembre 11, 2014, 10:09:09
tiens , oui , tu n'y es pas ... pourquoi ?  ;)

Vous êtes très drôles tous!!! même pas marrants >:(

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 11, 2014, 11:33:48
Groupe que je te conseille vivement d'écouter et .........................de regarder   ;D ;D
bah non , desole ... et puis , la pauvre jeune fille semble tellement souffrir , Ça m'est insupportable ...  ;D

SPOTMATIK

Citation de: Marckaos le Décembre 10, 2011, 10:06:47
Bonjour à tous.

Auparavant, les fils concernant les appareils photo de chaque marque étaient bien classés dans leurs forum respectifs.

C'était trop facile, un génie informaticien est passé par là et voilà le travail un vrai capharnaüm.

en heures sup et décalées ,sans badge , le génie n'a pas du avoir accès aux toilettes ......

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 11, 2014, 14:04:26
bah non , desole ... et puis , la pauvre jeune fille semble tellement souffrir , Ça m'est insupportable ...  ;D

??? ??? ce sont ces grrrrondtudju d'oreillettes à la c.n .............apparemment ce système perturbe beaucoup de chanteur à voix (puissante, j'anticipe  ;D )  je ne sais si c'est dû à un problème non résolu pour l'ingénieur du son ou une gêne due à un retour trop puissant
LabelImage

clodomir

bref , pour moi , ca ne vaudra jamais Pink Floyd (ah ! l'integrale remasterisee ...) + Vangelis (en particulier Jon & Vangelis ...) + Mike Oldfield ... MA generation , une fois de plus, quoi !  :)

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 11, 2014, 19:37:09
bref , pour moi , ca ne vaudra jamais Pink Floyd (ah ! l'integrale remasterisee ...) + Vangelis (en particulier Jon & Vangelis ...) + Mike Oldfield ... MA generation , une fois de plus, quoi !  :)

Tubular Bells J'ai encore le vinyl original ainsi que quelques autres pièces rares, dont un "pirate" de Led Zep,
Si tu es fan de Pink j'ai rencontré deux fois Nik Masson, à Zolder et Francorchamps, avec une de ses Ferrari 250 GTO; incroyablement charmant et très bon pilote.
LabelImage

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 11, 2014, 19:58:38
Tubular Bells J'ai encore le vinyl original ainsi que quelques autres pièces rares, dont un "pirate" de Led Zep,
Si tu es fan de Pink j'ai rencontré deux fois Nik Masson, à Zolder et Francorchamps, avec une de ses Ferrari 250 GTO; incroyablement charmant et très bon pilote.
Nick Mason , stp ...  ;D ;D ;D
je pense que Gilmour doit etre assez sympa , lui aussi - voir des sourires vers ses musiciens sur certaines videos .
Waters : sais pas - il doit se prendre trop au serieux ...
bon , bon app' !  :)

langagil

Voilà des années qu'il ne vient plus, de toute façon il ne reste "plus" que Spa en "Classic" et çà c'est bien développé..............mais paddock et stands intérieurs restent toujours accessibles au public, je pense d'ailleurs que JMS nous rend assez souvent visite.
Il possède toujours la GTO; à l' époque, à Zolder, Bernard Peruch "raflait" tout avec sa Cobra surpuissante  :P
Un rêve serait de me rendre au Festival de Goodwood, tu es obligé d'être habillé "époque" .............t'imagines les tofs  8)
LabelImage

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 11, 2014, 21:45:13
Voilà des années qu'il ne vient plus, de toute façon il ne reste "plus" que Spa en "Classic" et çà c'est bien développé..............mais paddock et stands intérieurs restent toujours accessibles au public, je pense d'ailleurs que JMS nous rend assez souvent visite.
Il possède toujours la GTO; à l' époque, à Zolder, Bernard Peruch "raflait" tout avec sa Cobra surpuissante  :P
Un rêve serait de me rendre au Festival de Goodwood, tu es obligé d'être habillé "époque" .............t'imagines les tofs  8)
quelle epoque ? celle de la voiture ? bah avec ton MGB c'est fastoche ... pat' d'eph' + chemise soie cintree ...  ;D ;D ;D

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 11, 2014, 22:15:27
quelle epoque ? celle de la voiture ? bah avec ton MGB c'est fastoche ... pat' d'eph' + chemise soie cintree ...  ;D ;D ;D

Je pourrais également m'y re"rendre avec le break mini Traveller et mon beagle  :D :D
LabelImage

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 11, 2014, 23:42:08
Je pourrais également m'y re"rendre avec le break mini Traveller et mon beagle  :D :D
et habillé "époque" ?  ;D ;D