Nikon Z6III

Démarré par AlexMilan, Décembre 18, 2023, 11:51:07

« précédent - suivant »

jeanbart

Citation de: Mistral75 le Juin 10, 2024, 00:45:4611-13 au Japon, c'est 10-12 aux États-Unis. Peter (Nikon Rumors et alii) habite en Floride.

Je ne sais pas pour Canon mais Ricoh Imaging, par exemple, fait ses annonces le mardi ou le jeudi à 7h JST, c'est-à-dire le lundi ou le mercredi à 23h ou minuit pour nous (selon qu'heure d'hiver ou d'été) et le lundi ou le mercredi à 17h ou 18h sur la côte Est des États-Unis.
Soit autour du 11, soit autour du 18 d'après la rumeur évolutive.
La Touraine: what else ?

Mistral75

Citation de: jeanbart le Juin 10, 2024, 06:50:05Soit autour du 11, soit autour du 18 d'après la rumeur évolutive.

Plus ça change, plus c'est pareil :

Nikon Z6 III announcement is expected around June 11 or around June 18 - Nikon Rumors

Chiche qu'il s'agit de deux annonces pour deux produits ?

(cf. la double fermeture du Nikon Plaza Tokyo, le 10 et le 17)

jeanbart

Citation de: Mistral75 le Juin 10, 2024, 07:32:14Chiche qu'il s'agit de deux annonces pour deux produits ?

(cf. la double fermeture du Nikon Plaza Tokyo, le 10 et le 17)
Un flash et une nouvelle camera de type gopro ?

Là on retrouve tout le monde en PLS.  ;D  ;D
La Touraine: what else ?

Ergodea

Je viens...Je viens pas...Je viens...Je viens pas...

Pierock

Citation de: ergodea le Juin 10, 2024, 10:17:43Je viens...Je viens pas...Je viens...Je viens pas...

Il ne faut pas détourner les paroles de Gainsbourg, comme cela .. ça n'a plus de sens  :)

Ergodea

blozart

Voilà bien la date d'annonce : 17 juin à 14h pour l'Europe visiblement.

Dom.0

Bonjour à tous
J'a reçu un mail de Nikon France à l'instant m'informant de la présentation de Z6 III le 17 juin à 14h CET

blozart

Pré-capture images pour sûr et sûrement un viseur plus lumineux vu les légendes du teaser.

Des captures écran du teaser seront sûrement disséquées...

En tout cas plus qu'une semaine d'attente.

Ergodea

Enfin une date! merci !

On va  lui remettre la médaille d'or pour le boîtier le plus attendu depuis 2023

jftarn

Citation de: Dom.0 le Juin 10, 2024, 14:53:41Bonjour à tous
J'a reçu un mail de Nikon France à l'instant m'informant de la présentation de Z6 III le 17 juin à 14h CET

et c'est un lundi!

Ergodea

Et finalement le teaser le 10...

On voit bien que Nikon a conscience de cette attente...

Pierock

Ergodea

Sinon la rumeur court qu'un z7III sortira avec 60 Mpx (ça c'est pour le prochain fil des rumeurs : ) )

Ergodea

Une semaine à attendre pour savoir si ce z6 est de 33mpx ou non...Une semaine, c'est long quand on attend...

doppelganger

Citation de: ergodea le Juin 10, 2024, 15:06:02Enfin une date! merci !

On va  lui remettre la médaille d'or pour le boîtier le plus attendu depuis 2023

Le pire aura été le Z8. Plus de 3 ans de rumeurs  O0

Ergodea

Citation de: doppelganger le Juin 10, 2024, 15:26:18Le pire aura été le Z8. Plus de 3 ans de rumeurs  O0

Ah? pfiou...Heureusement que je ne l'attendais pas alors

Tonton-Bruno

Enfin une date officielle, avec des teasers en bonne et due forme !

Livraison pour le 17 juillet ?
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

Mistral75

Citation de: Mistral75 le Juin 05, 2024, 11:57:08Histoire de remettre une thune dans le bastringue :

Bad news: Adorama and B&H are closed next week, low chance for Nikon to introduce a new product (Z6III) - Nikon Rumors

Comme quoi Nikon, une fois mis au courant, a bel et bien "enjambé" Chavouot.

kochka

aucun doute
Technophile Père Siffleur

Tonton-Bruno

Steve Perry a déjà bouclé sa revue.

Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

Verso92

Et le pré-déclenchement en RAW* (enfin !), comme Olympus... cool !

;-)

*parce que si c'est en Jpeg, c'est pas la peine, hein...

yorys

Citation de: ergodea le Juin 10, 2024, 15:25:32Une semaine à attendre pour savoir si ce z6 est de 33mpx ou non...Une semaine, c'est long quand on attend...

Mouais, ça serait une bonne surprise, mais je suis très, mais alors très, dubitatif...
 :-\ 

Ergodea

Citation de: yorys le Juin 10, 2024, 18:12:17Mouais, ça serait une bonne surprise, mais je suis très, mais alors très, dubitatif...
 :-\ 

Yorys, tu prendrais le z7III même si le z6III avait un capteur de 33mpx?